Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

tordo2621 msgpm
51 ou 69 :lol:

Votre avis ?

Andrééé17 msgpm
tordo has written51 ou 69 :lol:
Il est graaannnnd

Votre avis ?

PROUTOUILLOU11 msgpm
Chuuuuuuuuuutttt, y en a qui vont se vexer, attention, faisez gaffe!!!! Mince je sui déjà aller trop loin!!!!

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
PROUTOUILLOU has writtenChuuuuuuuuuutttt, y en a qui vont se vexer, attention, faisez gaffe!!!! Mince je sui déjà aller trop...
Je connais déjà le titre des journaux pour le Derby de l'indre entre Pacifique :D ;)

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins
Je vote tout de suite pour ce classement en fin de saison

Votre avis ?

patron58 msgpm
apsoif has written
berrichon en folie has writtensalut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudun 4ém Moulins
en tant qu'ancien joueur expatrié dans le sud et a vous lire tous deci delà, vous vous voyez soit 1er soit dans les qualifiés ! Mais je crois que vous allez tomber de tres haut. La JA ISLE au dessus du lot

Votre avis ?

POYPOY249 msgpm
Patron , t'y a jamais rien compris à ce sport ...

Votre avis ?

Andrééé17 msgpm
patron has written
apsoif has written
berrichon en folie has writtensalut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudu...
en tant qu'ancien joueur expatrié dans le sud et a vous lire tous deci delà, vous vous voyez soit 1er soit dans les qualifiés ! Mais je crois que vous allez tomber de tres haut. La JA ISLE au dessus du lot
Riom on vous fera pas de mal :cool:

Votre avis ?

milou3649 msgpm
lamo0903 has written
raccmen has writtenNon du tout. Toute façon c'est ce qui risque de lui arriver aussi à Châteauroux.
apres je connais pas les antecedents mais c vrai que tout le monde peut donner son point de vu du moment qu il est construit et pas juste de la mechanceté gratuite
Pour ma part aucun antécédents, plutot de bonnes relation avec qques uns, mais aux vues des réactions de ces messieurs et dans l'état que ça les mets, que je ne voulais pas froisser, je leur présente mes plus plates excuses. Juste un petit dernier commentaire si je peux me permettre, faites tous bien attention, certaine personnes peuvent etre très susceptibles, alors mettez y les formes et tout et tout... Quant à toi Poutoulliou, si tu chambres, tu vas au devant de gros problèmes, tu vas avoir des problèmes mon gars, fais gaffe!!!

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
patron has written
apsoif has written
berrichon en folie has writtensalut à tous 1er Bourges 2mé Chateauroux 3ém Issoudu...
Patron, ne fanfaronne pas trop car le contenu de ton message te met dans le même sac que nous, et c'est peut-être toi qui va tomber de haut. Depuis ton expatriation dans le sud bien des choses ont sûrement changé, et les résultats d'une équipe d'une année sur l'autre peuvent également être différents en fonction de la poule (sa composition) où elle se trouve. Toutefois c'est à la fin des 18 journées de championnat que les comptes rendront leur verdict.

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Écouté pas patron il a encore 3 grammes!!!! :p

Votre avis ?

PROUTOUILLOU11 msgpm
milou36 has written
lamo0903 has written
raccmen has writtenNon du tout. Toute façon c'est ce qui risque de lui arriver a...
apres je connais pas les antecedents mais c vrai que tout le monde peut donner son point de vu du moment qu il est construit et pas juste de la mechanceté gratuite
Pour ma part aucun antécédents, plutot de bonnes relation avec qques uns, mais aux vues des réactions de ces messieurs et dans l'état que ça les mets, que je ne voulais pas froisser, je leur présente mes plus plates excuses. Juste un petit dernier commentaire si je peux me permettre, faites tous bien attention, certaine personnes peuvent etre très susceptibles, alors mettez y les formes et tout et tout... Quant à toi Poutoulliou, si tu chambres, tu vas au devant de gros problèmes, tu vas avoir des problèmes mon gars, fais gaffe!!!
pas de soucis, j'assume, on peu bien chambrer un bout quand même, sinon faut pas venir sur le forum.

Votre avis ?

el duché3 msgpm
Berrichon je suis partant pour ce classement. Si cela est vrai en fin de saison on fera une bonne troisième mi temps pour le dernier match

Votre avis ?

el duché3 msgpm
Restons humble la poule me parait très ouverte. Chacun à son mot à dire. Un bon début de saison et tout peut arrivé

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
qu on nous dise qu on est des vieux trentenaire qu il nous faudra bientot un deambulateur que ca fait dix ans qu on cherche un buteur qu on envoie autant de jeux que les argentins d accord :D :D :D ca c chambrer le reste c est du blablatage

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
pour la poule ca parait trés trés homogène et je vois personne fanfaronner a part peut etre clermont-cournon qui récupère gros de monde quand même belles luttes en perspective

Votre avis ?

salut à tous c'est le coeur qui parle dans mon classement qui n'est pas objectif car j’espère que Moulins tiendra la route mais je peux me tromper pour les autres ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tu t'es gourré Montauban c'est ALLEZ l'UUUUSSSSMMMM ]:D

Votre avis ?

oui je sais et je le dit souvent car je suis Moulinois de coeur ayant jouer au FCM et je suis Montalbanais d'adoption je ne rate pas un match à Sapiac cuvette mythique et aujourd'hui encore en fédérale 1 je suis baba sur le nombre de supporter dans le stade de plus le deux équipes jouent en vert et noir non? alors allez le FCM et l'USM

Votre avis ?

Login / Sign up