Chateauroux-Moulins : pas de pronostic ! mieux vaut le silence qu'un mauvais pronostic !
Gueret 9 - Riom 12 pour le hold up de la 2ème journée
Cournon 21 - Bourges 7 le favori de la poule chez lui
Isle 34 - Issoudun 16 rien n'est facile à Isle
Brioude 19 - Sancerre 10 match du rachat pour Brioude
Votre avis ?
Chateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete
Cournon 19 - Bourges 5 le favori de la poule chez lui
Isle 34 - Issoudun 16 rien n'est facile à Isle
Brioude 9 - Sancerre 6 match du rachat pour Brioude
Votre avis ?
princewilliam Châteauroux veulent se racheter de quoi?
Votre avis ?
raccmen has writtenprincewilliam Châteauroux veulent se racheter de quoi?D'avoir gagné... mdr
Votre avis ?
princewilliam has writtenChateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Cournon 19 - Bourges 5 le favor...Une défaite de moulins je veux bien accepter avec le BD mais pas avec le BO de Chateauroux. Pour l'instant je n'ai qu'une envie : qu'ils nous prennent de haut et croient que le match est gagné d'avance !!! et un p'tit hold'up en terre bérichonne ça pourrait être sympa ???
Votre avis ?
Chateauroux - moulin......15/19
Cournon - bourges............30/10
Guerret - riom ....................15/15 belle équipe de riom .....
Isle - issoudun ...................15/15 deux équipes que je ne connais pas......
Brioude - sancerre .............. 15/ 6...
Votre avis ?
Guerret - riom ....................15/15 belle équipe de riom .....
C vrai Riom est bien organisé à l'extèrieur ca risque d'etre plus compliqué
Votre avis ?
mareschal has writtente fais pas de soucis il vous receptionnerons comme il faut c est pas le genre de la maison de prendre les equipe de hautprincewilliam has writtenChateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Courno...Une défaite de moulins je veux bien accepter avec le BD mais pas avec le BO de Chateauroux. Pour l'instant je n'ai qu'une envie : qu'ils nous prennent de haut et croient que le match est gagné d'avance !!! et un p'tit hold'up en terre bérichonne ça pourrait être sympa ???
Votre avis ?
adpddv has writtenC'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont plus tendres les sancerrois quand mêmeBaracouda has writtenA isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinaire a part la machi...tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...
Votre avis ?
Le Pasque has writtenBELVES c'est du luxe à côté !adpddv has writtenC'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont plus tendres les sancerrois quand mêmeBaracouda has writtenA isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinai...tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...
Votre avis ?
mareschal has writtenon arrivera jamais a marquer plein d essais c est pas le gere de la maison non plusprincewilliam has writtenChateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Courno...Une défaite de moulins je veux bien accepter avec le BD mais pas avec le BO de Chateauroux. Pour l'instant je n'ai qu'une envie : qu'ils nous prennent de haut et croient que le match est gagné d'avance !!! et un p'tit hold'up en terre bérichonne ça pourrait être sympa ???
Votre avis ?
Chateauroux 4 - 1 Moulins : Moulins ira chercher 1 pt
Gueret 4 - 1 Riom : Guéret pour confirmer sa victoire à l'exter
Cournon 4 - 1 Bourges entre le favori et Bourges en quête de points match très indécis
Isle 4 - 0 Issoudun Isle a pas l'air marrant
Brioude 4 - 1 Sancerre : match très tendu entre Brioude qui doit gagner après son revers à la maison et Sancerre a la recherche de ses premiers points
Votre avis ?
Chase Dekker et Robbie Skilton viennent de signer ! arrivée à Moulins prévue le 29/09 et qualification espérée pour mi-octobre le temps de faire les papiers
Votre avis ?
tapeentouche has writtena ce point?!!!Le Pasque has writtenBELVES c'est du luxe à côté !adpddv has written tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier...C'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont plus tendres les sancerrois quand même
Votre avis ?
YES surtout en plein Hiver
Votre avis ?
pinto87170 has writtenc est un melange de bagdad kaboul et un champ de bouetapeentouche has writtena ce point?!!!Le Pasque has written C'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont ...BELVES c'est du luxe à côté !
Votre avis ?
Sancerre (on les reçoit ce wk) on y va pour le 1er matche de l'année 2013, le 13 janvier je crois: sa va donc être sympa à vous entendre !!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
Toff43 has writtenSancerre (on les reçoit ce wk) on y va pour le 1er matche de l'année 2013, le 13 janvier je crois: s...tu peu deja prevoir autre chose sa joura pas
Votre avis ?
vous êtes mauvaises langues avec Sancerre..... :rolleyes:
J'ai déjà vu bien pire, croyez moi.... Un endroit où même pour la réception d'après match, t'as les pieds dans la boue et tu restes sous la flotte quand il pleut !!!!
Votre avis ?
c est difficile de faire pire que la bas ...
Votre avis ?