Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

mareschal402 msgpm
Chateauroux-Moulins : pas de pronostic ! mieux vaut le silence qu'un mauvais pronostic ! Gueret 9 - Riom 12 pour le hold up de la 2ème journée Cournon 21 - Bourges 7 le favori de la poule chez lui Isle 34 - Issoudun 16 rien n'est facile à Isle Brioude 19 - Sancerre 10 match du rachat pour Brioude

Votre avis ?

princewilliam12 msgpm
Chateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Cournon 19 - Bourges 5 le favori de la poule chez lui Isle 34 - Issoudun 16 rien n'est facile à Isle Brioude 9 - Sancerre 6 match du rachat pour Brioude

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
princewilliam Châteauroux veulent se racheter de quoi?

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
raccmen has writtenprincewilliam Châteauroux veulent se racheter de quoi?
D'avoir gagné... mdr

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
princewilliam has writtenChateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Cournon 19 - Bourges 5 le favor...
Une défaite de moulins je veux bien accepter avec le BD mais pas avec le BO de Chateauroux. Pour l'instant je n'ai qu'une envie : qu'ils nous prennent de haut et croient que le match est gagné d'avance !!! et un p'tit hold'up en terre bérichonne ça pourrait être sympa ???

Votre avis ?

bouboune6323 msgpm
Chateauroux - moulin......15/19 Cournon - bourges............30/10 Guerret - riom ....................15/15 belle équipe de riom ..... Isle - issoudun ...................15/15 deux équipes que je ne connais pas...... Brioude - sancerre .............. 15/ 6...

Votre avis ?

gear245 msgpm
Guerret - riom ....................15/15 belle équipe de riom ..... C vrai Riom est bien organisé à l'extèrieur ca risque d'etre plus compliqué

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
mareschal has written
princewilliam has writtenChateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Courno...
Une défaite de moulins je veux bien accepter avec le BD mais pas avec le BO de Chateauroux. Pour l'instant je n'ai qu'une envie : qu'ils nous prennent de haut et croient que le match est gagné d'avance !!! et un p'tit hold'up en terre bérichonne ça pourrait être sympa ???
te fais pas de soucis il vous receptionnerons comme il faut c est pas le genre de la maison de prendre les equipe de haut

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
adpddv has written
Baracouda has writtenA isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinaire a part la machi...
tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...
C'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont plus tendres les sancerrois quand même

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Le Pasque has written
adpddv has written
Baracouda has writtenA isle pas trop de départ quelque arrivée rien d'extraordinai...
tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier le deplacement ...
C'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont plus tendres les sancerrois quand même
BELVES c'est du luxe à côté !

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
mareschal has written
princewilliam has writtenChateauroux-Moulins: 31-3 chateauroux à domicile voudront se rachete Courno...
on arrivera jamais a marquer plein d essais c est pas le gere de la maison non plus

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
Chateauroux 4 - 1 Moulins : Moulins ira chercher 1 pt Gueret 4 - 1 Riom : Guéret pour confirmer sa victoire à l'exter Cournon 4 - 1 Bourges entre le favori et Bourges en quête de points match très indécis Isle 4 - 0 Issoudun Isle a pas l'air marrant Brioude 4 - 1 Sancerre : match très tendu entre Brioude qui doit gagner après son revers à la maison et Sancerre a la recherche de ses premiers points

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Chase Dekker et Robbie Skilton viennent de signer ! arrivée à Moulins prévue le 29/09 et qualification espérée pour mi-octobre le temps de faire les papiers

Votre avis ?

pinto87170171 msgpm
tapeentouche has written
Le Pasque has written
adpddv has written tu connais pas sancerre ...... je pense que tu vas apprecier...
a ce point?!!!

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
YES surtout en plein Hiver

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
pinto87170 has written
tapeentouche has written
Le Pasque has written C'est les memes vestiaires qu'à Belves. Mais ils sont ...
a ce point?!!!
c est un melange de bagdad kaboul et un champ de boue

Votre avis ?

Toff4335 msgpm
Sancerre (on les reçoit ce wk) on y va pour le 1er matche de l'année 2013, le 13 janvier je crois: sa va donc être sympa à vous entendre !!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Toff43 has writtenSancerre (on les reçoit ce wk) on y va pour le 1er matche de l'année 2013, le 13 janvier je crois: s...
tu peu deja prevoir autre chose sa joura pas

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
vous êtes mauvaises langues avec Sancerre..... :rolleyes: J'ai déjà vu bien pire, croyez moi.... Un endroit où même pour la réception d'après match, t'as les pieds dans la boue et tu restes sous la flotte quand il pleut !!!!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
c est difficile de faire pire que la bas ...

Votre avis ?

Login / Sign up