Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

sandolien169 msgpm
mareschal has written
sandolien has written
mareschal has writtenChase Dekker et Robbie Skilton viennent de signer ! arrivé...
Ya de la caillasse au Feuceumeu
les joueurs étrangers ne coutent pas plus cher que les joueurs français, ... en fait l'investissement c'est le temps que tu vas passer avec eux pour réussir leur intégration ! A Moulins on considère que les joueurs étrangers, au-delà de la plus-value sportive amène une richesse humaine et sociale !!! et puis ça fait [b]réviser l'anglais[/b]:D
Ils pourront discuter à l'après match contre Bourges car sur le terrain çà parle bcp anglais

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Issoudun 6 Cournon 12

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Une Moulins 24 - Brioude 6 bo Réserve Moulins 25 - Brioude 20

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Sancerre 19 Isle 26 Bo pour isle 4essais a 1

Votre avis ?

maher907 msgpm
Bon week-end pour le club islois qui se positionne comme un prétendant important aux 1eres places... Attendons confirmation, le chemin est encore long mais 3 victoires dont 2 à l'extérieur pour commencer, c'est encourageant. Victoire d'ISLE B 46 - 3 à Sancerre.

Votre avis ?

PROUTOUILLOU11 msgpm
RIOM/CHATEAUROUX: 8/27 à vérifier....

Votre avis ?

maher907 msgpm
Chateauroux, Cournon, Isle solidifient leur place en restant invaincus. Vivement le Isle-Cournon du 21 octobre !

Votre avis ?

PROUTOUILLOU11 msgpm
PROUTOUILLOU has writtenRIOM/CHATEAUROUX: 8/27 à vérifier....
avec bonus offensif après confirmation et vérification!!!!

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Une mini trêve de 15 jrs se profile, et voilà, ce post tombe un peu en sommeil Au contraire, ce laps de temps doit être propice aux élucubrations de toutes sortes Allez-y, lancez-vous

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Mon cher apsoif, j'ouvre le bal !!! Moulins 4 - Riom 0 Châteauroux 4 - Bourges 1 Guéret 2 - Issoudun 2 Clermont Cournon 5 - Sancerre 0 Brioude 1 - Isle 4 mes commentaires sur chaque rencontres viendront dans un prochain post ! j'ai encore 15j !

Votre avis ?

gear245 msgpm
Moi je voudrais sigmatiser l'arbitrage, on a des gendarmes pas des arbitres, ils veulent se montrer au lieu de se fondre dans le jeu. A Issoudun dimanche plus de 50 pénalites ou coups francs, dèjà que les équipes ne sont pas en place et font bcps de fautes si les arbitres n'arrêtent pas de siffler c'est l'ennui qui nous guette. Heureusement qu'il reste de la bière.......

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
milou36 has written
adpddv has writtenchere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement et tout et tout mai...
Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est complètement vrai, mais on a quand meme le droit d'emettre un avis voir des réserves, d'autant qu'une descente quel que soit le niveau laisse toujours quelques traces sur et en dehors du terrain ( deux figures de proues sont quand meme parti sans communication aucune meme si elles n'etaient pas sur le terrain mais malgré tout emblématique ), et il n'y a pas de mal à ça mais c'est un simple constat et on a besoin d'un RACC a un bon niveau de tout façon. Pour ce qui est de mon club, on y est très bien et vous avez entièrement raison, petit club qui a failli descendre et qui peinera encore cette année mais bon c'est comme ça. A bientot aux chevaliers quand on ne jouera pas ou à issoudun d'ailleurs.
alors milou36 ? 2 defsite en deux match pour vous ? et que pense tu du debut de saison du voisin ? 14 pts pris sur 15 possible avec 1 match a la maison sur 3 ?

Votre avis ?

milou3649 msgpm
adpddv has written
milou36 has written
adpddv has writtenchere milou 36.... tu parle du racc de descente de recrutement ...
Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est complètement vrai, mais on a quand meme le droit d'emettre un avis voir des réserves, d'autant qu'une descente quel que soit le niveau laisse toujours quelques traces sur et en dehors du terrain ( deux figures de proues sont quand meme parti sans communication aucune meme si elles n'etaient pas sur le terrain mais malgré tout emblématique ), et il n'y a pas de mal à ça mais c'est un simple constat et on a besoin d'un RACC a un bon niveau de tout façon. Pour ce qui est de mon club, on y est très bien et vous avez entièrement raison, petit club qui a failli descendre et qui peinera encore cette année mais bon c'est comme ça. A bientot aux chevaliers quand on ne jouera pas ou à issoudun d'ailleurs.
alors milou36 ? 2 defsite en deux match pour vous ? et que pense tu du debut de saison du voisin ? 14 pts pris sur 15 possible avec 1 match a la maison sur 3 ?
qu'il est taquin le gros nico, pour nous on le savais, c'est la spirale descendante, pour nos voisins c'est super, nous sommes très content, pourvu que ça dure. Et pour toi, le frontalier, dans ta poule ça roule???? Au vu des photos que j'ai vu, le fromage et la cuisine des alpes à l'air d'etre bonne ( dixit ton frero ).. Bon courage à tous..

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
milou36 has written
adpddv has written
milou36 has written Ne soyez pas si susceptible les gars, ce que vous dites est co...
qu'il est taquin le gros nico, pour nous on le savais, c'est la spirale descendante, pour nos voisins c'est super, nous sommes très content, pourvu que ça dure. Et pour toi, le frontalier, dans ta poule ça roule???? Au vu des photos que j'ai vu, le fromage et la cuisine des alpes à l'air d'etre bonne ( dixit ton frero ).. Bon courage à tous..
apparament tu me connais bien :D dis moi qui tu es en MP

Votre avis ?

princewilliam12 msgpm
Moulins 2 - Riom 2 Riom revanchard mais attention à l'exterieur dc 50/50 Châteauroux 4 - Bourges 1 Derby mais jai du mal a voir chateauroux perdre à la maison vu leur début de championnat Guéret 4 - Issoudun 0 pareil pour gueret qui sont à la maison Clermont Cournon 5 - Sancerre 0 cournon favori de la poule Brioude 0 - Isle 5 la saison va etre longue pour brioude

Votre avis ?

milou3649 msgpm
adpddv has written
milou36 has written
adpddv has written alors milou36 ? 2 defsite en deux match pour vous ? et que pen...
Certainement pas, charlot je suis, donc charlot je resterai!!!!!!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
milou36 has written
adpddv has written
milou36 has written qu'il est taquin le gros nico, pour nous on le savais, c'est l...
Certainement pas, charlot je suis, donc charlot je resterai!!!!!!
belle mentalité ...

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Avec un peu d'avance sur le WE de ces matches, mais bon, d'autres ont commencé Moulins 4 - Riom 0 Châteauroux 5 - Bourges 1 Guéret 4 - Issoudun 0 Clermont Cournon 5 - Sancerre 0 Brioude 0 - Isle 5 Eh oui, je vois de gros scores, pourquoi pas..........!!!!!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Moulins/Riom 2bd Racc/Bourges N Gueret/Issoudun N Cournon/Sancerre 1bo Brioude/Isle 2bo

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
un petit bilan des équipes après 3 matchs CHATEAUROUX avec 3 victoires dont 2 à l'exter et surtout sa large victoire à RIOM assure et marque les esprits ISLE est sur les mêmes bases avec 1 victoire chez un gros (BOURGES) et surtout un BO à SANCERRE COURNON semble être l'équipe la plus complète et comptabilise également 2 victoires à l'exter mais n'a pas obtenu de BO GUERET devrait se mêler à la lutte pour une place qualificative comme en témoigne sa 2ème mi-temps réalisée à BOURGES BOURGES a débuté par 2 gros morceaux et n'était pas encore prêt, quant la machine va être lancée sera dur à prendre SANCERRE avait l'occasion de confirmer son BO ramené de BRIOUDE, c'est loupé mais ce sera sûrement le seul de la saison MOULINS va devoir s'accrocher le BO contre BRIOUDE fait du bien mais la défaite inaugurale contre GUERET n'est pas bonne pour les comptes, l'arrivée de 2 étrangers changera peut être la donne ISSOUDUN semble solide et aurait pu accrocher plus que le BD contre COURNON, à confirmer RIOM est la déception de ce début de championnat car après la défaite à domicile contre COURNON et la défaite de 3 pts à GUERET, la lourde défaite subie contre CHATEAUROUX fait tâche. Le match à MOULINS dans 15 jours est déjà déterminant. BRIOUDE après avoir accroché le leader s'est effondré contre SANCERRE puis à MOULINS. ISLE se présente lors du prochain match, au bon moment ? A vos commentaires !

Votre avis ?

Login / Sign up