Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

princewilliam12 msgpm
tableau noir has writtenun petit bilan des équipes après 3 matchs CHATEAUROUX avec 3 victoires dont 2 à l'exter et surtout s...
attention au sursaut d’orgueil de riom car ,a par dimanche dernier ou il sont passé à coté de leur match, ils ont montrés de très belle choses!! et contre 3 équipes qui joue quand même la 1ere place et cournon et chateauroux iront surement gagner ailleurs!! dc à voir après les 3 prochains match......

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
méfiez vous de Moulins aussi !!! A force de glorifier uniquement Chateauroux, Cournon et Isle on va oublier que la poule compte 10 clubs !!! attention aux excès de confiance ! (je vous aurais prévenu)

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
JE VALIDE MARESCHAL

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/10/04/DEUX-POUR-LE-PRIX-D-UN[/url]

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Eh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 m, 140 kg)!!!! et un trois-quarts centre (ou ailier), Mateasi Lamata (22 ans, 1,78 m, 90 kg) Et c'est sans doute pas fini....... Cette fois ci tout est OK au niveau des papiers et ils devraient être opérationnels pour BOURGES

Votre avis ?

milou3649 msgpm
raccmen has writtenEh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 m, 140 kg)!!!! et u...
Ca a l'air de bien avancer effectivement, après comme dis loulou hier, faut voir sur le pré. Ne pas oublier non plus et ne pas s'éloigner surtout de la valeur fondamentale qu'est l'humilité, valeur qui à été un des fondements du fonctionnement ces dernières années qui à apporté son lot de réussite malgré la descente. Bon vent à eux!!

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Et toi le Déolois tu disais qu'il y avait la pagaille dans le club quand deux dirigeants démissionnaient!!!! Moi je trouve que lors des comités directeurs il y a plus de dialogues et je trouve les joueurs super sereins sur le pré. T'en fait pas on se prend pas pour ce que l'on est pas !!!!! Vu le groupe qu'il y a en première et le peu de départs qu'on a observés il y a toujours la flamme d'un groupe qui vit bien et se n'est pas l'argent qui les fait rester car on en a pas beaucoup!!!!

Votre avis ?

milou3649 msgpm
Eh ben dis donc, qu'est ce que tu peux être agréssifs dans tes propos, j'espère que tu l'es tout autant sur le terrain. Quand je suis passé hier soir vous voir à l'entrainement, ça avait l'air effectivement bien à tous point de vue et je n'espère qu'une choses c'est que ça marche pour vous. Pour ce qui est des comité direct, j'en sais rien, je connais pas comment ça peut se passer, meme chez nous d'ailleurs. Je ne porte aucun jugement, mais bon on se verra bien au stade et j'ai bien l'intention qu'on discute si tu veux?? Quand on ne jouera pas bien sur!

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
milou36 has written
raccmen has writtenEh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 ...
Ca a l'air de bien avancer effectivement, après comme dis loulou hier, faut voir sur le pré. Ne pas oublier non plus et ne pas s'éloigner surtout de la valeur fondamentale qu'est l'humilité, valeur qui à été un des fondements du fonctionnement ces dernières années qui à apporté son lot de réussite malgré la descente. Bon vent à eux!!
rare mais possible je suis d accord avec milou36

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
milou36 has written
raccmen has writtenEh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 ...
bah je confirme que le pilier il va lui falloir une bonne preparation et un bonne diete avant qu il soit operationnel hihi mais super sympa c est l essentiel

Votre avis ?

moscalito14 msgpm
raccmen has writtenEh oui du lourd au RAC Châteauroux Un pilier droit Raphaël Falatea (23 ans, 1,80 m, 140 kg)!!!! et u...
on connait il jouez a limoges en équipe B !!!!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
milou36 has written
C'est vrai que toutes les valeurs du rugby resposent sur l'humilité ! A nous dirigeants de le rappeller dès que certains seraient tentés de l'oublier. Tu auras beau avoir le plus bel effectif du monde, des joueurs venus de toute la planète (comme nous ;-) ) si tu perds l'humilité, tu perds l'ésentiel !!!! et la réalité du terrain te rattrapera toujours !

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Le week-end de la 4ème journée approche Rien ne se passe sur le forum Chacun peaufine ses idées avant de les émettre ?....!!!

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
apsoif has writtenLe week-end de la 4ème journée approche Rien ne se passe sur le forum Chacun peaufine ses idées avan...
l metre c est 10 euros

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
ivrogne has written
apsoif has writtenLe week-end de la 4ème journée approche Rien ne se passe sur le forum Chacun peauf...
l metre c est 10 euros
Et se le faire "mètre" c est plus cher

Votre avis ?

bouboune6323 msgpm
Est ce que adpddv serait nico de chateauroux ?

Votre avis ?

bouboune6323 msgpm
Moulin 17 /Riom 15 moulin plus réaliste et plus gaillard devant Chateauroux 14/ bourges 17 réaction de bourge ce week pour ce relancer Guerret 18/ issoudun 16 match engagé issoudun sera pas loin Cournon 30 /sancerre 7 cournon à la maison doit enquiller le bonus Brioude 12 / isle 25 le favori va être dur à jouer cette année

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Moulins 28 /Riom 12 moulins avec ses new recrues? Chateauroux 24/ bourges 17 Guerret 22/ issoudun 9 Cournon 30 /sancerre 7 bonus Brioude 6 / isle 35 bo

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Putain ils sont ou les moulinois ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LE FCMMMMMMMMMMMMMM

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ils sont au four et au moulin :D

Votre avis ?

Login / Sign up