Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

§§§§§§§§POULE 8 2012-2013 FAITES VOS JEUX§§§§§§§§§§

apsoif195 msgpm
Mes pronos Chateauroux 2 - 2 Moulins : je suis un peu chauvin Gueret 1 - 4 Riom : compte tenu de la poule ça m'irait bien Cournon 4 - 1 Bourges : le favori de la poule chez lui Isle 4 - 0 Issoudun : l'autre favori de la poule également chez lui Brioude 4 - 0 Sancerre : brioude difficile à manoeuvrer chez lui

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Bientôt tout le monde sur le pré pour la 2ème journée. Bons matches à tous.

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
mareschal has writtenChase Dekker et Robbie Skilton viennent de signer ! arrivée à Moulins prévue le 29/09 et qualificati...
Ya de la caillasse au Feuceumeu

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Soyez les bienvenus aux CHEVALIERS joueurs de MOULINS !!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

@urel7 msgpm
Laruche.fr has writtenRugby : défaite du SCB Décidément, le championnat de Fédérale 3 débute mal pour le SCB qui a perdu 1...

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
QQUN A TOUS LES RESULTATS?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
racc 25 moulins 6 bo gueret 18 riom 15 cournon 25 bourges 12 isle 30 issoudun 12 bo brioude 10 sancerre 31

Votre avis ?

raccmen184 msgpm
Belle victoire du RAC Châteauroux. Au complet se devrait être encore mieux. Bravo les rouges et blancs.

Votre avis ?

tableau noir40 msgpm
fin du 1er bloc de 3 matchs Riom 4 - 1 Chateauroux Riom va réagir Bourges 5 - 0 Gueret Bourges n'a plus droit à l'erreur Issoudun 2 - 2 Cournon Gros match d'Issoudun Sancerre 4 - 1 Isle Sancerre pour la perf du WE Moulins 4 - 0 Brioude Dur dur pour Brioude

Votre avis ?

princewilliam12 msgpm
Riom 4 - 0 Chateauroux Bourges 4 - 0 Gueret Issoudun 4 - 1 Cournon Sancerre 1 - 4 isle Moulins 4 - 1 Brioude

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Riom 4 - 1 Châteauroux Bourges 4 - 1 Guéret Issoudun 1 - 4 Cournon Sancerre 1 - 4 Isle Moulins 4 - 1 Brioude

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
tordo has writtenracc 25 moulins 6 bo gueret 18 riom 15 cournon 25 bourges 12 isle 30 issoudun 12 bo brioude 10 sance...
Bourges est une belle équipe joueuse avec mention aux 5-8-15

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Riom / Châteauroux 2 Bourges / Guéret 1bo Issoudun / Cournon 2 Sancerre / Isle 2bo Moulins / Brioude 1bd

Votre avis ?

bouboune6323 msgpm
Riom 18 / chateauroux 15 besoin de points pour riom Bourge 20 / gueret 12 bourge doit absolument gagner Issoudun 15 / cournon 25 cournon sur sa lancer Sancerre 13 / isle 22 isle en favoris Moulin 18 / brioude 12 ça va être dur pour brioude cette année moulin à besoin de points

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
Riom 1 -Châteauroux 4 Bourges 4 - Guéret 1 Issoudun 0 - Cournon 5 Sancerre 1 - Isle 4 Moulins 4 - Brioude 1

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url]http://www.leberry.fr/cher/sports/actualite/rugby/2012/09/25/le-score-est-un-peu-severe-1276975.html[/url]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Rien de perdu pour Bourges. D'autres ne ramènerons rien de Cournon et Isle en gagnera d'autres à l'extérieur

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
belinette has writtenRien de perdu pour Bourges. D'autres ne ramènerons rien de Cournon et Isle en gagnera d'autres à l'e...
Assez d'accord avec toi!! Bourges est une belle équipe. Pas de raisons de dramatiser. Une défaite chez elle mais contre un adversaire de qualité et je sais de quoi je parle. Pour la défaite à l'exterieur, c'est souvent la logique des choses.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bourges XV 22 - Gueret 10 en B : Bourges XV 7 - Gueret 12 Belle première mi-temps du BXV... mais seconde période un peu tristounette....

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
sandolien has written
mareschal has writtenChase Dekker et Robbie Skilton viennent de signer ! arrivée à Moulins prévue le...
Ya de la caillasse au Feuceumeu
les joueurs étrangers ne coutent pas plus cher que les joueurs français, ... en fait l'investissement c'est le temps que tu vas passer avec eux pour réussir leur intégration ! A Moulins on considère que les joueurs étrangers, au-delà de la plus-value sportive amène une richesse humaine et sociale !!! et puis ça fait réviser l'anglais:D

Votre avis ?

Login / Sign up