QUE LE MEILLEUR GAGNE ET BIENVENUE à SIX FOURS
Votre avis ?
A mon avis Hyères Carqueiranne sera dans les trois premiers facilement. Très grosse fin de saison 2011-2012 et énorme recrutement ( Dridi, Le corvec, Mathet, Bennour, Sua + un 9 et un 12 de Pro D2). Je vois avec eux Annecy et Rumilly. Les seules incertitudes sont Bédarides et St Savin. Pour les autres cela paraitra compliqué et disputé pour le maintien.
Votre avis ?
montelimar 26 recrue (quelque une en plus vu qu'on est maintenue et meme des tres tres bon ) cet saison un groupe en reconstruction mais qui a un fort potentiel a exploiter maifiance quand meme.Au niveau depart mounier virer rousset chabanne virer ( 1000 euro il veut mdr alors qu'il vaut pas 100 euros)bouzac vers nantes bonin aussi mais a confirmer et paul peret et berard en honneur au teil mdr
Votre avis ?
tiens debout has writtenentout cas la politesse n'est pas la premiere de tes qualités mais plutot la vulgaritéJACO38 has writtenT'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffetiens debout has written Vous continuez à faire les beaux ,Je vous souhaite .... R...C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si tu gardais plutôt tes forces pour chier garçon!!! {)
Votre avis ?
Poule 3 très relevée cette année. Va falloir attendre quand même les 3 ou 4 premiers matchs
pour réellement se rendre compte du niveau.
Votre avis ?
doudou21 has writtenJe ne vais pas reprendre tes anciens post car c'est l'hopital qui se fout de la charité ....comme donneurs de leçons vous êtes pas mal à Annecy. On clôt le débat , bonne saison à vous ....seul le terrain parleratiens debout has writtenentout cas la politesse n'est pas la premiere de tes qualités mais plutot la vulgaritéJACO38 has written C'est quoi cette agressivité malvenue et gratuite? Et si ...T'as raison .....je vais garder des forces pour chier et peut être que que l'on se croisera je pourrais te chier dessus grosse m....., en tout cas le Rdv Est pris on se retrouvera cette saison grosse truffe
Votre avis ?
ums forza has writtenmontelimar 26 recrue (quelque une en plus vu qu'on est maintenue et meme des tres tres bon ) cet sai...Je ne pense pas que c'est le lieu pour écrire ça !
Votre avis ?
L'aborigène has writtenha bon ? et je ne voi pas ce qui te choc à moins que tu ne comprenne pas la plaisanterie ,ums forza has writtenmontelimar 26 recrue (quelque une en plus vu qu'on est maintenue et meme des tr...Je ne pense pas que c'est le lieu pour écrire ça !
Votre avis ?
LES ROUMS has writtenNon comprend rien, je suis un gros con :DL'aborigène has writtenha bon ? et je ne voi pas ce qui te choc à moins que tu ne comprenne pas la plaisanterie ,ums forza has writtenmontelimar 26 recrue (quelque une en plus vu qu'on est m...Je ne pense pas que c'est le lieu pour écrire ça !
Votre avis ?
Attention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec beaucoup de joueurs de Grenoble... l'objectif est la qualification
Votre avis ?
alprugby has writtenAttention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec beaucoup de joueurs de Grenoble... l'objecti...Eh bien nous voilà prévenus! La lutte pour le carré de tête risque d'être serrée. Bienvenue dans la poule 3 :)
Votre avis ?
alprugby has writtenAttention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec beaucoup de joueurs de Grenoble... l'objecti...qui? balance des noms!!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenJe sais que Valentin BORANGA (excellent talonneur) se dirige vers Seyssins,...après???alprugby has writtenAttention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec beaucoup de joueurs de G...qui? balance des noms!!!
Votre avis ?
JACO38 has writtenDe mattéis retour aprés un passage à St Etienne il me sembleboulardinho has writtenJe sais que Valentin BORANGA (excellent talonneur) se dirige vers Seyssins,...après???alprugby has writtenAttention a seyssins qui c'est enormement renforcé avec b...qui? balance des noms!!!
Votre avis ?
y a un 10 et peut etre un9 de romans 2 piliers de pont de claix 1 ou 2 joueurs de montmelian apres y a 2, 3 joueurs de divisions inferieur !!
sinon ca m etonnerait bien qu on est le plus gros recrutement ! au moins on peut jouer!
on verra bien comme chaque année , grosse poule en tout cas
La Scieuse has writtenJACO38 has writtenDe mattéis retour aprés un passage à St Etienne il me sembleboulardinho has written qui? balance des noms!!!Je sais que Valentin BORANGA (excellent talonneur) se dirige vers Seyssins,...après???
Votre avis ?
il y a le 3eme ligne de montmélian qui a signé Anthony BERTHOLET tres bon joueur, il va nous manquer ainsi que nicolas Hengl de romans au centre et le demi de mêlée de villard bonnot jeune joueur il a joué en reichel chez nous a montmélian! bon courage pour votre saison, vous avez une poule difficile!!
Votre avis ?
Fouquet's has writtenMéprisez Hyères, bande de comiques !!!!! Vous allez être surpris par cette équipe qui va en laminer ...Arrivée de Le Corvec à Hyères. Pour laminer ça va laminer. Méfiez vous des varois.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenEnfin il a 35 ans et demi , j espere pour vous qu il ne viendra pas faire le mercenaire et qu il ne sera pas trop blessé souvent sinon c sur que trois divisions en dessous de l usap il devrait pas avoir de soucisFouquet's has writtenMéprisez Hyères, bande de comiques !!!!! Vous allez être surpris par cette équi...Arrivée de Le Corvec à Hyères. Pour laminer ça va laminer. Méfiez vous des varois.
Votre avis ?
Je crois pas au mercenaire, il revient chez lui. Après les blessures (ou les suspensions car il risque d'être provoqué je pense) c'est autre chose.
Votre avis ?
Le recrutement de Hyères/Carqueiranne est impressionnant!
En sachant qu'ils avaient fini très fort la saison, on peut penser qu'ils vont jouer les tout premiers rôles et si les poules sont confirmées, on pourrait les accueillir pour le premier match!!!
Y a intérêt à soigner la préparation pour être opérationnel dès le début :/
Votre avis ?