Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 FEDERALE 2

Beb Roavell50 msgpm
ALBANAIS74 has written
rugby26 has written
JACO38 has written Pourquoi autant de préoccupations soudaines pour Annecy? Il n'...
Quel est le rapport avec aubenas j'en parle moi?! Quel domination territorial?! Aubenas est en Ardèche et en F1 tricastion dans le sud de la Drôme et se bat pour pas redescendre en f3.. Pourquoi tant d'intérêt pour Annecy?! Ben parcequ'ils sont favoris de la poule.. On a le droit d'en parler de ça ou c'est interdit aussi?! Pour finir sur les licences blanches, maintenant les dirigeants qui feront la feuille de match ne regarderont plus seulement si un suspendu c'est égaré sur la feuille de match ils verifiront les licences blanches... Et puis sincèrement ça fait parti Du jeu.. Les clubs de la poule 3 se sont fait avoir l'annee dernière ils vont quand même vérifié cette année.. Peut être que tu pourrai nous dire quel match amicaux sont prévu pour Annecy ?! Ou tu va encore me tomber dessus?!
De toutes façon, c'est typique de la mentalité Annécienne (qui n'est pas la mentalité Haut-Savoyarde). Ils peuvent trasher tout le monde mais il ne faut rien dire les concernant. Ils n'ont rien fait, rien vu, et ce se posent en victimes expiatoires. En ce qui concerne les maatches amicaux qui se déroulent systématiquement à ANNECY. ce serait intéressant de connaître ce qui est prévu (ça c'est de l'intérêt sportif)
toi tu n'as pas changé avec les années!!! j'espère que tu n'as plus le droit de venir au stade à Annecy puisque tu passes ton temps à casser Annecy depuis quelques années sur RF Restes aux Grangettes !!! Dsl pour les supporters du FCSR, mais il m'agace trop...

Votre avis ?

Beb Roavell50 msgpm
rugby26 has written
JACO38 has written
rugby26 has writtenBen oui.. Et la composition d'equipe ça fait pas parti du sport...
Pourquoi autant de préoccupations soudaines pour Annecy? Il n'y à pour l'instant plus de grain à moudre dans votre guéguerre de domination territoriale entre Tricastin et votre voisin Aubenas? A un moment donné il n'est pas interdit d'essayer d'oublier les deux défaites de la dernière saison contre Annecy,ce n'est que du sport où le premier des plaisirs doit être d'assister à de belles rencontres,non?! Quand je parle de troll,c'est aussi de ça que je veux parler,pas [b]seulement[/b] de licences.
ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles r...
Quel est le rapport avec aubenas j'en parle moi?! Quel domination territorial?! Aubenas est en Ardèche et en F1 tricastion dans le sud de la Drôme et se bat pour pas redescendre en f3.. Pourquoi tant d'intérêt pour Annecy?! Ben parcequ'ils sont favoris de la poule.. On a le droit d'en parler de ça ou c'est interdit aussi?! Pour finir sur les licences blanches, maintenant les dirigeants qui feront la feuille de match ne regarderont plus seulement si un suspendu c'est égaré sur la feuille de match ils verifiront les licences blanches... Et puis sincèrement ça fait parti Du jeu.. Les clubs de la poule 3 se sont fait avoir l'annee dernière ils vont quand même vérifié cette année.. Peut être que tu pourrai nous dire quel match amicaux sont prévu pour Annecy ?! Ou tu va encore me tomber dessus?!
pas de problème rugby26... tes propos relèvent en effet du domaine du sportif je pense que nous ne ferons pas la même bêtise... qui était d'autant plus évitable. Une nouvelle saison commence...

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJe crois pas au mercenaire, il revient chez lui. Après les blessures (ou les suspensions car il risq...
Coté provoc ça pourrait le faire encore plus si Cudmore signait dans un club de la poule!! :lol:

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
Pacatianus has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJe crois pas au mercenaire, il revient chez lui. Après les bles...
Coté provoc ça pourrait le faire encore plus si Cudmore signait dans un club de la poule!! :lol:
Et Rémi MARTIN aussi :lol:

Votre avis ?

jump260716 msgpm
bibou38 has written1 er match Triscastin - monteux six fours - annecy st savin - beaurepaire rumilly - hyeres bedarride...
Je pense plutot Montelimar a la place de Monteux ???! Quoi que, Montilien aussi... Et derby dentree..

Votre avis ?

bibou38142 msgpm
tout a fait
jump2607 has written
bibou38 has written1 er match Triscastin - monteux six fours - annecy st savin - beaurepaire rumilly...
Je pense plutot Montelimar a la place de Monteux ???! Quoi que, Montilien aussi... Et derby dentree..

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
rugby26 has writtenQuel est le rapport avec aubenas j'en parle moi?! Quel domination territorial?! Aubenas est en Ardèc...
Autant pour moi,tu as raison,ce jour là ce n'était pas avec Aubenas mais plutôt avec tes autres voisins du ROC qu'il y avait du grain à moudre...
rugby26 has written
Sirius has written
tiens debout has written Il est évident que vous avez mis la barre très haute à to...
Il faut arêté avec ce moralisme ripoliné.... on peu pas lutter contre la démogogie, le fric, l'authenticité du rugby Drôem Ardéchois. c'est nous !!!Tu te prends poru qui ? Je conais les deux mecs du ROC qui vont au RCT et je sais ce que vous leur balancer, et aussi ce qui vous donner à Greg. Alors arr^tez avec cette hypocrise merdique.... Les valeurs du Tricastin.... La première des valeurs, c'est de resptecter les autres
. [b]Ne vient pas parler de respect vu la façon dont tu traite le autres club sur ton forum... C'est quoi qui te dérange que les rctanrtanpion arrive à séduire tes joueurs avec moins d'argent. Alors oui domergue vioux fialon ne sont pas éternelle mais si tu étais venu à la cité 3 cette année tu aurais vu tous les autres ce dont on ne parle pas mais qui t'on amener en fédéral 2 et qui t'y ont fait rester cette année sont assez jeune pour durer quelque année..[/b]

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Je vois toujours pas le rapport avec le composition d'equipe d'Annecy.. C'est peut être Toi, jacou , qui a un problème avec le sportif non ?! Après j'avoue j'aurai préfère un derbit de plus et rencontrer enfin le roc.. Tampis on fera avec Annecy.. Mais heureusement pour nous qu'il y a d'autre supporters que toi a Annecy pour parler de rugby...

Votre avis ?

jump260716 msgpm
A Montélimar,8 recrues officielles pour l'équipe première, et encore peut être 2 à finaliser. Et le même nombre pour renforcer l’équipe réserve. Reprise fin juillet

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Beb Roavell has written
ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a m...
sur les 18 arrivées la majeure partie pour la création et renforcer l'équipe des -21ans en trophée Belascain et je vois plus de 2 ou 3 belles recrues Sanchez (LOU) Naufahu (OYO) Marth (OYO) Geantet (Bourg) à part Roch (Rumilly) et Cuzzit (SOC) le voisinage est large chez toi on aura ce qu'il faut en licence blanche... occupes toi de ton club préféré
Pas le même pointage que toi: sur 19 recrues Albertville : 1 RUMILLY: 2 Aix les bains: 3 Chambery: 3 Bellegarde: 1 Saint Julien: 1 ANNECY le Vieux: 1 soit 12 joueurs dans un rayon de 50 km

Votre avis ?

Beb Roavell50 msgpm
ALBANAIS74 has written
Beb Roavell has written
ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans leque...
sur les 18 arrivées la majeure partie pour la création et renforcer l'équipe des -21ans en trophée Belascain et je vois plus de 2 ou 3 belles recrues Sanchez (LOU) Naufahu (OYO) Marth (OYO) Geantet (Bourg) à part Roch (Rumilly) et Cuzzit (SOC) le voisinage est large chez toi on aura ce qu'il faut en licence blanche... occupes toi de ton club préféré
Pas le même pointage que toi: sur 19 recrues Albertville : 1 RUMILLY: 2 Aix les bains: 3 Chambery: 3 Bellegarde: 1 Saint Julien: 1 ANNECY le Vieux: 1 soit 12 joueurs dans un rayon de 50 km
principalement des jeunes pour étoffer les -21 ans... pas des séniors pour la une ou la réserve faut lire mes messages précédents et sans présager des choix des entraineurs: ils arrivent à l'US Annecy Rugby ! : Geantet Matthieu US Bressane pour l'équipe 1 Brunier Guillaume SO Ugine Alberville B Roch Adrien FCS Rumilly 1 Longueve Johnny FCSRumilly -21 ans Marth Christophe US Oyonnax 1 Chanp Aurélien RC Annecy-le-vieux B Naufahu Nisifolo US Oyonnax 1 Perez Scott FC Aix-les-Bains -21 ans Cuzzit Alexandre SO Chambéry 1 Matraj Armand FC Aix-les-Bains -21ans Sanchez Benjamin Lyon OU 1 Jahier Anthony FC Aix-les-Bains -21 ans Chazottes Malik SO Chambéry -21 ans Dehimat Teddy US Bellegarde Coupy -21 ans Soulé Kévyn RC St Julien-en-Genevois ??? Monvigner-Monnet Alexis SO Chambéry -21 ans Clergé Gohann ex-pôle espoir Béziers ??? Giffard Vincent RC Genève 1 ou B Ils quittent l'US Annecy Rugby... Duran Ugur SO Chambéry jouait en B Chabaud Damien US Montmélian 1 et B Mandron Cédric ST Savin Sportif 1 et B Foppoli Matthieu CA Ribérac 1 et B Guirand Damien US Montmélian 1 Antoine Baptiste UA Côtoise B Nabais Julien FCS Rumilly B Surel Julien RC Annecy-le-vieux B Dupessey Côme RC Annecy-le-vieux B Vanhoute Jérémy RC Annecy-le-vieux B

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
[b]Surel Julien RC Annecy-le-vieux B[/b] Il était souvent titulaire l'an dernier. :p même pour le match de la montée . Désolé, la perche était trop belle.

Votre avis ?

Effebey2 msgpm
Bonjour à tous, Voici une vidéo de l'un des entraîneurs du RCHCC (Hyères Carqueiranne la Crau), bilan de la saison et les objectifs pour la saison prochaine ! [url=http://www.actusport83.fr/component/content/article/724-1807-bilan--rchcc--rugby.html]Video RCHCC Bilan et objectifs[/url]

Votre avis ?

skratch25 msgpm
ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles r...
ne tkt pas tout les joueurs suivants devraient etre license blanche a partir de l'année prochaine chicouard rignac dumoulin desfours l'hospital vigne jimenez perret je maintiens que hyeres est le favori de la poule deja meme avant le recrutement de le corvec! les 4 places se joueront a pas grand chose comme la descente aussi. il ne faudra pas louper le train des la premiere journée et etre constant tout au long de la saison.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Je pense qu'il y a 2 ou 3 aveugles par là !! :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

tetedeburne25 msgpm
Sinon mercredi ça rattaque

Votre avis ?

Beb Roavell50 msgpm
tetedeburne has writtenSinon mercredi ça rattaque
Chemin des fins ou aux Iles? :/

Votre avis ?

Beb Roavell50 msgpm
lolo74 has writtenJe pense qu'il y a 2 ou 3 aveugles par là !! :rolleyes: :lol:
on verra combien il y en a lors du derby ;) :p

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Beb Roavell has written
lolo74 has writtenJe pense qu'il y a 2 ou 3 aveugles par là !! :rolleyes: :lol:
on verra combien il y en a lors du derby ;) :p
Tout dépend de quoi !!!????? ;)

Votre avis ?

tetedeburne25 msgpm
Je pense aux îles! comme chaque début de saison! à moins que le coach nous fasse des petits tests physiques pour commencer!!

Votre avis ?

Login / Sign up