Je pense que la poule est relevée, les déplacements dans le sud ne sont jamais faciles donc tout est possible pour tout le monde. Il y aura des derbis dans tous les sens, des matchs âpres et je suis sûr de belles surprises.
La saison promet d'être sympa et animée.
Seul le terrain parlera et RDV fin avril pour voir qui a eu raison dans ces pronostics.
Bonne saison aux vrais supporters.
Amicalement
Votre avis ?
ums forza has writtenmontelimar 26 recrue (quelque une en plus vu qu'on est maintenue et meme des tres tres bon ) cet sai...et guignole pour info chabanne na pas etait virer et il a pas demandes 1000 euros deusio on et parti au teil et alors vous avez rien fait pour nous retenir si joublie priver un mec de travail et tercio votre recrutement et a rire il vous se marrer en face un mes de la b de vienne un gars de donzere et j en passe a si la revaille et chazel a plus de 1000 euro c sur c l avenir par contre tu a l air super informer bonin a signer a monteux avec vaquin feits chabanne t patetique va leur dire en face sa j en suis sur que tu leur fait la bise a plus corbeau
Votre avis ?
ils peuvent partir, c'est pas un problème, l'UMS a existée avant eux et elle existera après.
Un jour ils reviendrons taper à la porte. C'est pas forcément mieux ailleurs. La roue tourne.
Bonne chance quand même a tous les joueurs partants.
Je crois que tu as oublié certaines recrues....
Votre avis ?
pimpinou has writtenils peuvent partir, c'est pas un problème, l'UMS a existée avant eux et elle existera après. Un jour...tu as raison meais j aime pas qd on crache sur les copain c trop facile derriere son ecran aprs poue les recru il y a eu l AG hier et il n y a rien de concret encore il on citer 0noms ni presenter qui que se soit a si tony renaud de dieulefit donne moi des nom si tu en a alors merci bon courage a l ums aussi
Votre avis ?
Pour les recrue il y en a il ont 15 jours suplementaire pour recruter encore vue qu'il sont repecher.
Votre avis ?
ums forza has writtenPour les recrue il y en a il ont 15 jours suplementaire pour recruter encore vue qu'il sont repecher...ok mais explique moi pk tps de silence de leur part et rasseurer les jooueur un peu sa serai plus judicieux je pense donne nous des nom et le tien en meme tps
Votre avis ?
JACO38 has writtenJEAN-MARS74000 est un fervent supporter d'ANNECY bien qu'il se présente comme Rumillien. Ses commentaires sont sans équivoque.JEANMARC74000 has writtenLE GRAND FAVORI désigné et le seul qui ambitionne la montée sera ANNECYCe commentaire semble de trop sauf si c'est stratégique pour faire en sorte que ton voisin du même département prenne la pression des autres clubs sans n'avoir rien dit,ni demandé!
Votre avis ?
ANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles recrues cependant. Recrutement fait encore largement sur le dos de ses voisins.
Côté licences blanches ça ne sera pas le Pérou.(18 arrivées pour 10 départs) J'ai dans l'idée que les licences seront épluchées par tous les Clubs. Ca va devenir hard.
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles r...Tiens,un nouveau troll!!!
Votre avis ?
[b]Il serait temps de revenir au sportif ... [/b]
Alors stop les Coms sur Annecy, ou autres clubs , etc,etc ...,
Parlons maintenant de cette nouvelle saison avec cette nouvelle belle poule de F2 !!!
Votre avis ?
La Scieuse has written[b]Il serait temps de revenir au sportif ... [/b]Effectivement,il serait temps de revenir au sportif [b]ALBANAIS74[/b] ...
Votre avis ?
Ben oui.. Et la composition d'equipe ça fait pas parti du sport..?!!
À un moment donné il n'est pas non plus interdit de parler d'Annecy et de son recrutement...
Les licences blanches font parti du jeu comme les suspendus et les blessés.. Il est évident que maintenant il y aura une attention particulière.. Et pour moi oui ça fait parti du jeu..
Votre avis ?
rugby26 has writtenBen oui.. Et la composition d'equipe ça fait pas parti du sport..?!! À un moment donné il n'est pas ...Pourquoi autant de préoccupations soudaines pour Annecy? Il n'y à pour l'instant plus de grain à moudre dans votre guéguerre de domination territoriale entre Tricastin et votre voisin Aubenas? A un moment donné il n'est pas interdit d'essayer d'oublier les deux défaites de la dernière saison contre Annecy,ce n'est que du sport où le premier des plaisirs doit être d'assister à de belles rencontres,non?! Quand je parle de troll,c'est aussi de ça que je veux parler,pas [b]seulement[/b] de licences.
ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles r...
Votre avis ?
JACO38 has writtenQuel est le rapport avec aubenas j'en parle moi?! Quel domination territorial?! Aubenas est en Ardèche et en F1 tricastion dans le sud de la Drôme et se bat pour pas redescendre en f3.. Pourquoi tant d'intérêt pour Annecy?! Ben parcequ'ils sont favoris de la poule.. On a le droit d'en parler de ça ou c'est interdit aussi?! Pour finir sur les licences blanches, maintenant les dirigeants qui feront la feuille de match ne regarderont plus seulement si un suspendu c'est égaré sur la feuille de match ils verifiront les licences blanches... Et puis sincèrement ça fait parti Du jeu.. Les clubs de la poule 3 se sont fait avoir l'annee dernière ils vont quand même vérifié cette année.. Peut être que tu pourrai nous dire quel match amicaux sont prévu pour Annecy ?! Ou tu va encore me tomber dessus?!rugby26 has writtenBen oui.. Et la composition d'equipe ça fait pas parti du sport..?!! À un moment ...Pourquoi autant de préoccupations soudaines pour Annecy? Il n'y à pour l'instant plus de grain à moudre dans votre guéguerre de domination territoriale entre Tricastin et votre voisin Aubenas? A un moment donné il n'est pas interdit d'essayer d'oublier les deux défaites de la dernière saison contre Annecy,ce n'est que du sport où le premier des plaisirs doit être d'assister à de belles rencontres,non?! Quand je parle de troll,c'est aussi de ça que je veux parler,pas [b]seulement[/b] de licences.ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles r...
Votre avis ?
rugby26 has writtenDe toutes façon, c'est typique de la mentalité Annécienne (qui n'est pas la mentalité Haut-Savoyarde). Ils peuvent trasher tout le monde mais il ne faut rien dire les concernant. Ils n'ont rien fait, rien vu, et ce se posent en victimes expiatoires. En ce qui concerne les maatches amicaux qui se déroulent systématiquement à ANNECY. ce serait intéressant de connaître ce qui est prévu (ça c'est de l'intérêt sportif)JACO38 has writtenQuel est le rapport avec aubenas j'en parle moi?! Quel domination territorial?! Aubenas est en Ardèche et en F1 tricastion dans le sud de la Drôme et se bat pour pas redescendre en f3.. Pourquoi tant d'intérêt pour Annecy?! Ben parcequ'ils sont favoris de la poule.. On a le droit d'en parler de ça ou c'est interdit aussi?! Pour finir sur les licences blanches, maintenant les dirigeants qui feront la feuille de match ne regarderont plus seulement si un suspendu c'est égaré sur la feuille de match ils verifiront les licences blanches... Et puis sincèrement ça fait parti Du jeu.. Les clubs de la poule 3 se sont fait avoir l'annee dernière ils vont quand même vérifié cette année.. Peut être que tu pourrai nous dire quel match amicaux sont prévu pour Annecy ?! Ou tu va encore me tomber dessus?!rugby26 has writtenBen oui.. Et la composition d'equipe ça fait pas parti du sport...Pourquoi autant de préoccupations soudaines pour Annecy? Il n'y à pour l'instant plus de grain à moudre dans votre guéguerre de domination territoriale entre Tricastin et votre voisin Aubenas? A un moment donné il n'est pas interdit d'essayer d'oublier les deux défaites de la dernière saison contre Annecy,ce n'est que du sport où le premier des plaisirs doit être d'assister à de belles rencontres,non?! Quand je parle de troll,c'est aussi de ça que je veux parler,pas [b]seulement[/b] de licences.ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles r...
Votre avis ?
VOILA LE CALENDRIER DES EQUIPES DE LA HAUTE-SAVOIE EN F2 POULE 3 POUR LA SAISON 2012/2013
LE 16/09 RUMILLY-HYERES SIX FOURS-ANNECY
LE 23/09 BEAUREPAIRE-RUMILLY ANNECY-ST SAVIN
LE 30/09 RUMILLY-ANNECY RUMILLY-ANNECY
LE 14/10 MONTELIMAR-RUMILLY ANNECY-BEDARRIDES
LE 21/10 RUMILLY-SIX FOURS SEYSSINS-ANNECY
LE 28/10 ST SAVIN-RUMILLY ANNECY-HYERES
LE 11/11 RUMILLY-TRICASTIN BEAUREPAIRE-ANNECY
LE 18/11 RUMILLY-BEDARRIDES TRICASTIN-ANNECY
LE 25/11 SEYSSINS-RUMILLY ANNECY-MONTELIMAR
LE 09/12 HYERES-RUMILLY ANNECY-SIX FOURS
LE 13/01 RUMILLY-BEAUREPAIRE ST SAVIN-ANNECY
LE 20/01 ANNECY-RUMILLY ANNECY-RUMILLY
LE 27/01 RUMILLY-MONTELIMAR BEDARRIDES-ANNECY
LE 17/02 SIX FOURS-RUMILLY ANNECY-SEYSSINS
LE 24/02 RUMILLY-SAINT SAVIN HYERES-ANNECY
LE 03/03 TRICASTIN-RUMILLY ANNECY-BEAUREPAIRE
LE 24/03 BEDARRIDES-RUMILLY ANNECY-TRICASTIN
LE 07/04 RUMILLY-SEYSSINS MONTELIMAR-ANNECY
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenVOILA LE CALENDRIER DES EQUIPES DE LA HAUTE-SAVOIE EN F2 POULE 3 POUR LA SAISON 2012/2013 LE 16/09 R...hazard du calendrier annecy fini encore la saison a montelimar
Votre avis ?
1 er match
Triscastin - monteux
six fours - annecy
st savin - beaurepaire
rumilly - hyeres
bedarrides - SEYSSINS
CA COMMENCE FORT !!!!!!
Votre avis ?
JACO38 has writtennon t'inquiètes Albanais74 sévit sur RF depuis longtemps :D et c'est un fervent supporter de l'US :lol:ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a m...[b]Tiens,un nouveau troll!!![/b]
Votre avis ?
ALBANAIS74 has writtenANNECY a encore fait un NOMBREUX recrutement dans lequel il y a a boire et a manger. 2 ou 3 belles r...sur les 18 arrivées la majeure partie pour la création et renforcer l'équipe des -21ans en trophée Belascain et je vois plus de 2 ou 3 belles recrues Sanchez (LOU) Naufahu (OYO) Marth (OYO) Geantet (Bourg) à part Roch (Rumilly) et Cuzzit (SOC) le voisinage est large chez toi on aura ce qu'il faut en licence blanche... occupes toi de ton club préféré
Votre avis ?