Maitre Yoda has writtenJe m'excuse Mais quand tu veux on fais un petit concourt d'orthographe et de mathématiques. Puisque ...Bon, Ben, t'as perdu.
Votre avis ?
Moi juste un simple spectateur, copain de bernard.
Bon d'accord il a une meilleure vision de jeu que moi.
Mais le seul coup de peid que j'ai vu, je parle pas rugking, c'est un nîmois qui l'a mit.
Et on a eu de la chance que l'arbitre nous voit pas.
Votre avis ?
Oui moi aussi j'ai que ça a foutre.
Je vais m'acheter un forum.
Je gagnerai tous les concours.
L'amicale.
Votre avis ?
olivier has writtenon n'avait pas commencé !!! c'est bête !!!!:D:D:D:DMaitre Yoda has writtenJe m'excuse Mais quand tu veux on fais un petit concourt d'orthographe et de ...Bon, Ben, t'as perdu.
Votre avis ?
blv3026 has writtenMazette, j'avais omis le carton jaune de notre N° 9BUB@R has writtenJe n'oublie rien ... comme en témoigne la feuille de matchj ai la feuille de match sous les yeux
Votre avis ?
En même temps, c'est un copain de Bernard, on va pas trop le charger non plus, il manquerait plus que l'on soit rejeté de tout le monde.
Votre avis ?
sur ce, bonne nuit les petits :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonne nuit, mon grand
Votre avis ?
tu as raison olivier.
En plus tu sais comment c'est un supporter.
Ça supporte.
Votre avis ?
BUB@R has writtenJ'ai un vrai probleme avec les BO,moi. Bon, matchs aller terminés. Mon bilan: Leucate, Nimes et Lunel largement devant qui ne devraient pas etre inquiétés pour la qualif. Vendres et Jacou suivent mais sont loin d'etre à l'abris. C'est parmi Sorgues, Cavaillon, les Angles ou Martigues que l'on devrait trouver le deuxieme rétrogadé. gruissan me semble malheureusement trop loin pour revenir. Quand à mon club, il y a beaucoup de déception lors de premier tour. 1 seul éssai en 9 match! Malgré une bonne défense, un bon buteur, il n'est pas concevable d'avoir d'ambitions sans plus d'éfficacité. Coté positif: un bon état d'esprit, le groupe travail sereinement. Ne plus perdre à la maison, où nous recevrons 4 fois pour 5 déplacements, un ou deux bons résultats à l'exté et le maintien devrait etre au rendez vous.yack has writtenPuisque personne ne s'y met.... Sorgues-Nimes 4-1 Leucate- les Angles 4-0 Jacou-Cava...TOUT JUSTE AUX BONUS PRETS
Votre avis ?
arreter de pleurer, sorgues a fait un très beau matche,c'est une belle équipe qui est joueuse et correcte. Quant à nimes, arretez de pleurer sur le matche il y a rien a dire sorgues est supérieur. Cela a été un matche de rugby engagé mais très correct et nimes a passer tout le matche à se plaindre pour rien du tout alors que il y a juste eu une générale. Sorgues a été supérieur sur l'ensemble du matche. A noter un très bon arbitrage pour les 2 équipes et une défaite de nimes méritée.
Votre avis ?
Oh, y a concours ou quoi ?
Votre avis ?
douglas has writtenarreter de pleurer, sorgues a fait un très beau matche,c'est une belle équipe qui est joueuse et cor...suis pas d'accord avec tout sauf si c'est du deuxième degré mais j'en doute !!!! la défaite est méritée , l'arbitre a été bon ok , match engagé ok , nîmes mauvais ok!! une générale ok (avec des bagarreurs de rue qui n'attendaient que ça) .. beau match 2° degré !!! belle équipe 2° degré !!! tu as oublié juste les gestes dangereux que tout le monde cautionne et les attitudes haineuses de certains joueurs ... mais tout ça se rectifiera sur la deuxième partie : sorgues ,que je ne croyais pas à ce niveau de connerie , va avoir du mal à passer pour une "belle équipe joueuse et correcte !!!" face à tous ses adversaires des matchs aller qui n'ont pas tous eu cette impression !!........ ceci étant je ne suis qu'un vagabond de la main courante et non un grand pensant objectif !!!.....
Votre avis ?
on oublie ce match;on fait le point;une belle bringue derriere et on repense au match suivant et aux autres et cela repartira;tous ces jeunes sont de bons joueurs et cela arrive des non matchs ou on ne se sent pas bien;donc il faut penser a l'avenir!!!!
Votre avis ?
vincent30 has writtenon oublie ce match;on fait le point;une belle bringue derriere et on repense au match suivant et aux...je ne suis pas inquiet pour nous, vincent , juste déçu par l'aveuglement que provoque la victoire ... et par les commentaires injustes sur cette déception !! passons au match (de rugby!!) suivant ...
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenbien sur j'avais compris je ne pouvais etre au match donc je ne dis rien sur la partievincent30 has writtenon oublie ce match;on fait le point;une belle bringue derriere et on repense au...je ne suis pas inquiet pour nous, vincent , juste déçu par l'aveuglement que provoque la victoire ... et par les commentaires injustes sur cette déception !! passons au match (de rugby!!) suivant ...
Votre avis ?
Et il arrive mon copain olivier premièrement je ne casse pas de sucre sur Nimes je ne fait que cascailler comme on aime tous a le faire apres j aime beaucoup te faire chier et je pense que c est reciproque !
nous c est sorguais ils avaient beau faire "1m90" ils nous ont egalement agressé et du coup apres moulte placage a retardement coup de poing et pied ! On a décidé de leur mettre trente pions a rien ^^ en attendant comme j aime a le dire a mardi !! et surtout maintenant je languit le 9 pour qu' on puisse se saouler au trois maures !
olivier has writtenBon, j'attends le commentaire objectif de mon copain a mardi!
Votre avis ?
Oh, comment y va mon meilleur copain. A priori, à Lunel, vous avez mieux géré que nous le match contre Sorgues.
En attendant, nous ne vous avons pas autorisé à nous passer devant et nous allons rétablir ça le 9 à domicile. Nous avons une dérogation de la part du comité de Provence pour faire sortir quelques mecs de l'asile, non pas qu'ils soient violents, mais ils courent dans tous les sens, ça pourra aider à trouver des brèches.
Votre avis ?
Nimes une autorisation du comité AHAHAHAHAHAH ! ca sent l intox un peu comme notre pb de license blanche ^^
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenMoi il me semblait que c'était surtout en B qu'ils étaient penibles et violents les joueurs de Sorgues, alors soit ils sont montés en première pour montrer toute l'étendue de leurs talents, soit ils ont les mêmes en première!!!douglas has writtenarreter de pleurer, sorgues a fait un très beau matche,c'est une belle équipe qui...suis pas d'accord avec tout sauf si c'est du deuxième degré mais j'en doute !!!! la défaite est méritée , l'arbitre a été bon ok , match engagé ok , nîmes mauvais ok!! une générale ok (avec des bagarreurs de rue qui n'attendaient que ça) .. beau match 2° degré !!! belle équipe 2° degré !!! tu as oublié juste les gestes dangereux que tout le monde cautionne et les attitudes haineuses de certains joueurs ... mais tout ça se rectifiera sur la deuxième partie : sorgues ,que je ne croyais pas à ce niveau de connerie , va avoir du mal à passer pour une "belle équipe joueuse et correcte !!!" face à tous ses adversaires des matchs aller qui n'ont pas tous eu cette impression !!........ ceci étant je ne suis qu'un vagabond de la main courante et non un grand pensant objectif !!!.....
Votre avis ?