-Pépé- has writtenet ca pour etre blesser, elle l'est... c bon je sors!!!!!a mardi ! has writtenraciste homophobe ahahahah on va vous montrer l art de la sodomie sur le terrai...tu m'as l'air bien sûr de toi?! toujours se méfier d'une bête blessée !
Votre avis ?
je suis asujetti au toujours plus tu le sait bien PEPE
Votre avis ?
Moi j'ai surtout vu, un pilier de pratiquement 50 ans tordre tous les piliers nimois un par un aha, l'ancienne école ;)
Votre avis ?
sorguais guerrierrrrrrr
Votre avis ?
Pour notre part, on a eu aucun pb avec l'équipe de Nîmes. Un match dans toute sa splendeur de niveau élevé, et sans mauvais gestes :)
Par contre le match à l'extérieur contre Sorgues a été totalement différent...
Deux belles équipes de Sorgues mais avec quelques joueurs fouteurs de merde sur le terrain !!
N°2 / 4 / 14 en réserve et N°4 en équipe 1 sans parler des fourchettes reçu... mais bon, c'est déjà oublié :)
Chacune des équipes doit respecter son adversaire car la poule 10 prevoit encore quelques surprises...
Bonne continuation à tous et bon match retour !!
Votre avis ?
donc apres ce petit resumé de deux pages pour savoir comment sorgues jouais lors des matchs aller... si vous vous mettiez a faire des pronostiques sur cette premiere journée retour avec un allechant RCNG-ROL au stade kauffman
Votre avis ?
rcng 152 - 0 ROL
Votre avis ?
Bon les gars au lieu d'en remettre une couche sur ce fameux match à Sorgues.
pronostiquons sur la prochaine journée.....
Par contre je connais que deux affiches de cette journée a savoir NIMES - LUNEL et SORGUES-CHAUEAUNEUF -GRUISSAN.........si vous avez les autres matchs...
Donc je me lance pour le premier match léger avantage à NIMES car vous jouaient à domicile , score serré 19 -12 ...
RCSRO -GRUISSAN , pas de calcul à faire à la plaine sportive il faut gagner , et cette fois avec le bonus ça ferait du bien 27 -10
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, on a acheté à mardi! A priori, il a l'habitude de se coucher quand on lui file de l'oseille ! Quant à pilar 3, on a un plan. Ce qui veut dire que l'on va jouer tout le match à 15 contre 13 contre un club de la banlieue de Codognan. De quoi as-tu peur ? J'ai même entendu dire qu'on allait faire jouer les féminines afin d'entretenir le suspens.olivier has writtenrcng 152 - 0 ROLIl y a du bonus ou c' est un essai et 49 pénalités de Chabo suite à l' indiscipline chronique de Pilar3 ?
Votre avis ?
Comment j ai hâte d être dimanche soir !!! et RCNG n ayant pas déroger a sa ligne de conduite ... Je n ' ai pas reçu mon pot de vin faute de problème financier ou d' une gestion a manger les pissenlit par la racine avant l ' heure !! dc je ne me coucherai pas !!!
J' essaierai dc de voler la vedette a mon homologue sorguais qui a tant su faire parler de lui,sur ceux a mardi !!!
Votre avis ?
pilar3 has writtendonc apres ce petit resumé de deux pages pour savoir comment sorgues jouais lors des matchs aller......tu sais pour nous ce match n arrive pas au bon moment avec votre equipe de reve (3 anciens champions de france nimois 2 ou 3 sud af plein d espoir de montpellier) on voit pas comment on va pouvoir vous gagner.. le point de bonus defensif est notre seul objectif pour ce match On va tout faire pour bien vous acceuillir comme on acceuille ses amis je vous dit pas a mardi mais a dimanche .....
Votre avis ?
je charie un peu mais je sait pertinament que je vais me regaler a voir une paire de pote et envoié des saucisse a tout va a dimanche les poulets et bon match !!
Votre avis ?
Vu que ceux qui en parle le plus en font le moins, j'ouvre les hostilités.
Nimes-Lunel 4-0
Sorgues-Gruissan 5-0 mon premier bonus!
Vendres-les Angles 1-4
Leucate-Cavaillon 5-0 houa je me lache.
Jacou-Martigues 4-0
Votre avis ?
Nimes-Lunel 4-1
Sorgues-Gruissan 4-1 (ou en surprise 1-4 car ils en sont capable!)
Vendres-les Angles 4-1
Leucate-Cavaillon 5-0
Jacou-Martigues 4-0
Votre avis ?
Leucate, Lunel et Nîmes se partagent l'avenir de la poule 10 ... ça a l'odeur de la conférence de Yalta
[img=http://www.virusphoto.com/imagehosting/145d1f34f6d5fc.jpg]http://www.virusphoto.com/imagehosting/145d1f34f6d5fc.jpg[/img]
Votre avis ?
Nimes-Lunel 4-0
Sorgues-Gruissan 5-0
Vendres-les Angles 1-4
Leucate-Cavaillon 5-0
Jacou-Martigues 1-4 (je compte sur vous mes amis du RCMPB )
Votre avis ?
NIMES-LUNEL 1-4
SORGUES- GRUISSAN 5-0
VENDRES- LES ANGLES 4-1
LEUCATE-CAVAILLON 4-0
JACOU-MARTIGUES 4-0
Votre avis ?
je suis content que j'ai pu faire sortir certaine personne de leur sommeil dans ce forum (ndrl ravachol et blv3026) mais c avec plaisir que je vous verrai dimanche... cela me rappellera le bon vieux temps...
A Dimanche!
Votre avis ?
Ravachol ne fait plus parti de Nîmes. Il a pris un abonnement à Vienne et va aller au match ce week-end.
Votre avis ?
NIMES-LUNEL 1-4
SORGUES- GRUISSAN 4-0
VENDRES- LES ANGLES 4-1
LEUCATE-CAVAILLON 5-0
JACOU-MARTIGUES 4-1
Votre avis ?