Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 10 2012-2013

BUB@R165 msgpm
Tout cela restera très subjectif ... Les égouts et les douleurs ne se discutent pas

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Mais aussi Platon pour qui le Beau s'approche de l'unique

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Merde, j'ai failli en balancer une, mais j'ai confondu sophisme et onanisme. C'est que les sciences naturelles philosophiques, c'est loin.

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
Faut bien essayer de faire le ''buzz'' ... car un mois sans match, ça va être long Je vais essayer d'y apporter ma contribution : BZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZZ BZZ BZZZZZZZZZZZZZZ

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
je suis la oli le vier on a manquer de réalisme pour sur !! un match tres intense et une belle equipe de pote a nimes qui a su etre opportuniste maintenant (attention cascaillage en regle) il y a comme meme deux put**ns de pleureuse au sein de cette equipe et rien que pour eux j aimerait tellement qu on se rencontre a nouveau cette année , et pour point final je dirait l arbitre comme toujours un bel enc*** ^^ a mardi !!
olivier has writtenBon, il arrive quand mon nouveau meilleur copain amerde dis! Je pense qu'il va aimer la fleur de ros...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
À Nîmes, on savait que Lunel ne pouvait pas gagner avec vos mercenaires ex-nîmois.

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
14 ancien nimois soit mais mercenaire aucun tu dérive !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pffff, de toute façon, il suffit de lire Lunel à l'envers pour comprendre pourquoi vous n'avez pas gagné. Maintenant, vous nous badez tellement que vous allez battre leucate pour qu'on puisse terminer premiers.

Votre avis ?

a mardi !56 msgpm
je repondrai meme pas a ça vu que ta parole a 0 credit , tu est juste un supporter ! evite de dire a Nimes ou les Nimois , t est lyonnais mec , met la clim !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis autant lyonnais que tu es lunellois ! Et depuis cette saison, je ne suis plus supporteur. C'est même moi qui a fait le nouveau logo et c'est moi qui fait le nouveau site où tu s'ra même pas invité car t'es plus mon copain. Na.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
c'est la raison pour laquelle ils n'ont pas voulu marquer contre leur camp!!!!!!!!
a mardi ! has written14 ancien nimois soit mais mercenaire aucun tu dérive !!!

Votre avis ?

pilar353 msgpm
HCONEPROB has writtenc'est la raison pour laquelle ils n'ont pas voulu marquer contre leur camp!!!!!!!!
a mardi ! has writ...
Rendont a cesar ce qu'appartient a cesar et je pense que les anciens nimois si ils auraient pu marquer ils l'auraient fait mais c t sans compter sur une defense coriace des nimois et la je loue le travail de l'entraineur des 3/4 Mr Sassolat... Donc c pas lunel qui n'a pas marquer mais c nimes qui les en a empecher... et monsieur Hconeprob comme je vous est entendu le dire "pilar3 cours un peu..." sachez que pilar 3 cours que quand cela est necessaire... et pour notre ami olivier mangeur de quenelle comme je vous l'ai deja dis moderer vos propos sur lunel...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Désolé, je ne mange pas de quenelles, quant à modérer mes propos, la cascaille n'est pas venue de moi, mais il est certes plus facile de demander à son voisin de modérer ses propos qu'à ses propres troupes. Mais de toute façon, il n'y a rien de méchant là-dedans, mon ami pilar, buveur de Muscat.

Votre avis ?

SURPRISE35 msgpm
Pilar 3 ne boit que de l eau pour info

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pour ça qu'il est tendu.

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
pour aller lus vite je te prête ma mob!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pilar3 has written
HCONEPROB has writtenc'est la raison pour laquelle ils n'ont pas voulu marquer contre leur camp!!!!!...
Rendont a cesar ce qu'appartient a cesar et je pense que les anciens nimois si ils auraient pu marquer ils l'auraient fait mais c t sans compter sur une defense coriace des nimois et la je loue le travail de l'entraineur des 3/4 Mr Sassolat... Donc c pas lunel qui n'a pas marquer mais c nimes qui les en a empecher... et monsieur Hconeprob comme je vous est entendu le dire "pilar3 cours un peu..." sachez que pilar 3 cours que quand cela est necessaire... et pour notre ami olivier mangeur de quenelle comme je vous l'ai deja dis moderer vos propos sur lunel...

Votre avis ?

galo204 msgpm
Annya31 has writtenRésultats Leucate équipe réserve Leucate 67/00 Cavaillon équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en pr...
300 jours ? mais non 250 et pour info si tu agresse un arbitre tu es suspendu a vie ou alors le 6 est comme les chats il a sept vies

Votre avis ?

pilar353 msgpm
je souhaite un joyeux noel a tous les membres de cette poule 10

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
faux cul:lol::lol::lol::lol:la mob est toujours disponible!!!:lol::lol::lol::lol:
pilar3 has writtenje souhaite un joyeux noel a tous les membres de cette poule 10

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bonnes fêtes à tous sauf aux lunellois.

Votre avis ?

Login / Sign up