olivier has writtenRavachol ne fait plus parti de Nîmes. Il a pris un abonnement à Vienne et va aller au match ce week-...Arf ! Remarque il faut bien qu'il le rentabilise l'abonnement. Nimes-Lunel 4-1 Sorgues-Gruissan 4-1 Vendres-les Angles 4-1 Leucate-Cavaillon 4-0 Jacou-Martigues 4-1
Votre avis ?
pilar3 has writtenje suis content que j'ai pu faire sortir certaine personne de leur sommeil dans ce forum (ndrl ravac...Ça nous rajeunit pas... Et moi aussi c est avec plaisir que je te rencontrerais!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenmontres toi digne d'être le délégué illuminé nîmois !!!!boxer has writtenJe monte pour les illuminations !!! Vienne joue à Lille, ça fait quand même un peu loin :)olivier has writtenRavachol ne fait plus parti de Nîmes. Il a pris un abonnement à ...Arf ! Remarque il faut bien qu'il le rentabilise l'abonnement. Nimes-Lunel 4-1 Sorgues-Gruissan 4-1 Vendres-les Angles 4-1 Leucate-Cavaillon 4-0 Jacou-Martigues 4-1
Votre avis ?
Nimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ...
Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT
Vendres-les Angles 4-1 DIFFICLE A VENDRES POUR LES ANGLES
Leucate-Cavaillon 5-0 MATCH SANS SURPRISE
Jacou-Martigues 1-4 JE NE SAIS PAS MAIS ....
Votre avis ?
mr BILLETSVP has writtenNimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-le...
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenmril y a des éléments qui pèsent plus sur le jeu et dans une équipe jeune , c'est important !!... mais je souhaite me tromper et j'essaie de rester objectif sans dévaloriser personne ...:P:D:DBILLETSVP has writtenNimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-les Angles 4-1 DIFFICLE A VENDRES POUR LES ANGLES Leucate-Cavaillon 5-0 MATCH SANS SURPRISE Jacou-Martigues 1-4 JE NE SAIS PAS MAIS ....
Votre avis ?
nous verons ça demain
BILLETSVP has writtenil y a des éléments qui pèsent plus sur le jeu et dans une équipe jeune , c'est important !!... mais je souhaite me tromper et j'essaie de rester objectif sans dévaloriser personne ...:P:D:DHCONEPROB has writtenmrBILLETSVP has writtenNimes-Lunel 1-4 TROP D'ABSENTS A NIMES ... Sorgues-Gruissan 4-1 NO COMMENT POUR LE MOMENT Vendres-les Angles 4-1 DIFFICLE A VENDRES POUR LES ANGLES Leucate-Cavaillon 5-0 MATCH SANS SURPRISE Jacou-Martigues 1-4 JE NE SAIS PAS MAIS ....
Votre avis ?
Sorgues : 40
Gruissan : 0
Votre avis ?
a merde dis! a merde dis! a merde dis! a merde dis! a merde dis! a merde dis!
RCN 16-9 ROL
Pas mal pour une équipe qui a 85% de joueurs formés au club.
Votre avis ?
Lareleve has writtenSorgues : 40 Gruissan : 0à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire !!!!:P victoire normmale d'un belle équipe joueuse et correcte !!....
Votre avis ?
Vos commentaires nous honorent, votre altesse :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon, il arrive quand mon nouveau meilleur copain amerde dis! Je pense qu'il va aimer la fleur de rose.
Votre avis ?
Résultats Leucate
équipe réserve Leucate 67/00 Cavaillon
équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'environ 1/4 d'heure déclenché par le N°6 ET 9 de Cavaillon... 1 rouge Leucate et 2 rouge Cavaillon + 1 Jaune Cavaillon.
A savoir, le N°6 est "THE" fouteur de merde de l'équipe !!! jamais il aurait du revenir sur un terrain après 300 jours de suspension (agression sur arbitre)
Pour les autres équipes, Lunel/Nîmes/Vendres/Jacou, attention à vous, car plusieurs joueurs nous ont attesté qu'ils n'avaient plus rien à perdre contre les équipes qui sont en haut du tableau.
Votre avis ?
En attendant, Nîmes à fait le plein de spectateurs, ça fait plaisir.
Votre avis ?
Annya31 has written.../... équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'environ 1/4 d'heure .../...1/4 d'heure ?????????????????
Votre avis ?
BUB@R has written30 fois 30" :rolleyes: bécil !!!! :P :PAnnya31 has written .../... équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en prime une belle générale d'envi...1/4 d'heure ?????????????????
Votre avis ?
C'est des quart d'heures en franc, c'est pour ça.
Votre avis ?
Annya31 has writtenRésultats Leucate équipe réserve Leucate 67/00 Cavaillon équipe 1 Leucate 24/13 Cavaillon avec en pr...Ah bon les équipes du vaucluse ne promouvoient pas le beau jeu???? On nous aurait menti!!!
Votre avis ?
Mais qu'est-ce que ''LE BEAU'' ? Puissent Platon ou Kant nous éclairer
Votre avis ?
on pourra se faire une première idée du beau la 13/01 aux angles ...
Votre avis ?