Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 14 2012/13

Tendon177 msgpm
D après la FFR: RUGBY CLUB SAINT SULPICE LA POINTE XV 23 17 R C BON ENCONTRE BOE

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
et........la montagne accoucha d'une souris mais l'on pourrait dire aussi petit match entre amis le derby retour aura été finalement assez peu disputé l'uas a rapidement mené au score de 10 points et s'est contenté de gerer les affaires courantes pendant 60 mn aidée il est vrai par un jeu appameen stereotypé et somme toute assez peu dangereux donc pas de carton pas de bléssé saverdun continue son petit bonhomme de chemin en tete de la poule pour pamiers la qualif va etre difficile a aller chercher desormais ps alain balma 47 31 encore un tres bon prono....

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Félicitations à nos voisins saverdunois pour leur victoire.N'étant pas au match, je n'apporterai pas de commentaire. Bravo a St Sul. qui se ressaisit lors de ces matchs retour, ainsi qu'à Navarrenx qui prend le bonus en même temps qu'une bonne option pour la qualif. La seule note positive de Pamiers est pour l'instant la 1ère place de l'équipe réserve! :P

Votre avis ?

matteo650 msgpm
N'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce matin par des Saverdunois, voici ceux qu'ils mon racontés du match: Le match de l'équipe I c'est déroulé dans un bon esprit, mieux que l'équipe II. Ce n'était plus la foule d'antan pour un derby car il n'y avait pas le monde espérés. L'UAS a surprit le SCA par son essai en ayant joués rapidement. Un arbitrage...Pas des meilleurs, par ses coups de sifflets trop tôt qui ont empêchés de laisser jouer les deux équipes. Un match qui ne restera pas gravés dans les mémoires. Heureux de ne pas avoir pris trente points qui avaient été annoncés par nos amis Saverdunois dans la semaine. Bon vent à l'UAS pour la suite! Quand à nous, essayons de reprendre la quatrième place qualificative.

Votre avis ?

Zlatan0939 msgpm
matteo has writtenN'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce matin par des Save...
Salut , je te confirme que le match c'est dérouler dans bon esprit !! Pour le match des réserves je ne pourrais pas te dire !! Un arbitrage assez bizarre aussi !! Les 2 équipes ne nous ont pas trop fait rêver ni vibrer et avec le froid qu'il fesait ça aurait fait du bien !!! Saverdun prends 4 points de plus qui les conforte en tête ( mais casteljalloux n'est pas loin ) pour pamiers la qualif va passer par un exploit a balma ou a casteljalloux !!!

Votre avis ?

alains4778 msgpm
Le plombier de service vous salut attention taille basse: [url]http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftwve.html[/url]

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
Pour ce week end : Balma - Saverdun : 1/4 match très serré avec deux bonne équipe . Saverdun sur sa belle lancée ! Bon encontre - Coarraze Nay : 4/0 avantage maison Sor Agout - lembeye : 4/0 avantage maison pour le maintien

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
matteo has writtenN'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce matin par des Save...
donc si je comprends bien pamiers a perdu mais c'est pas grave parceque vous avez pas pris 30 points et parceque il n'y avait pas trop de monde pour le voir et en plus c'etait pas un joli match decidement on se console comme on peut quand on relis les post de debut de saison quand le sca etait premier on sentait poindre une autre ambition et oui les saisons sont longues .... le facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'annee prochaine on parle de servat non je deconne il est trop jeune on a besoin d'experience...

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
Pour ce week end : Balma - Saverdun : 4/0 des balmanais revanchard du match aller Bon encontre - Coarraze Nay : 4/1 avantage maison mais nay s'accroche!!!!! Sor Agout - lembeye : 4/0 si sort agout joue comme contre saverdun ce sera sans souci ( de joli maul porté avait conclu a un bel essai et a presque fait gagner le match sur les dernieres minute) lembeye vous voila averti...

Votre avis ?

prosper6 msgpm
la meroje has written
matteo has writtenN'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce ...
donc si je comprends bien pamiers a perdu mais c'est pas grave parceque vous avez pas pris 30 points et parceque il n'y avait pas trop de monde pour le voir et en plus c'etait pas un joli match decidement on se console comme on peut quand on relis les post de debut de saison quand le sca etait premier on sentait poindre une autre ambition et oui les saisons sont longues .... le facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'annee prochaine on parle de servat non je deconne il est trop jeune on a besoin d'experience...
Personne n'a craché sur l'arbitre ???? :cool:

Votre avis ?

matteo650 msgpm
la meroje has written
matteo has writtenN'étant pas là du week-end et donc pas vu le match et ayant appris le résultat ce ...
Tous ce que me cites au dessus, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des supporters Saverdunois qui me l'ont dit lundi matin et un très bon copain qui joue avec l'équipe I de Saverdun. Moi je n'étais pas au derby, j'étais sur un autre stade. Après tu peux raconter ce que tu veux...Si ça te fait plaisir, cela ne me dérange pas. Pour ce qui est des trente points, reviens en arrière car M.Mouche avait annoncé le bonus offensif si la pluie n'était pas là et il n'y avait pas de pluie. Pour ce qui est de se consoler comme on peut, je peux te dire que j'ai des choses bien plus grave en se moment dans ma famille, que ton grand club et mon petit club. Je te souhaite de monter à l'étage supérieur, j'en serais heureux pour vous. J'ai un scoop...ce n'est pas Servat, bien trop jeune comme tu dis. Sur la place de la république de Pamiers, il se parle des frères Portolan...Mais chut.

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
le topic etait calme fallait relancer la machine un peu tu reponds avec humour c bien c sympa je te branche un peu c normal non? on est rivaux un peu qd meme cette année ca se passe bien a saverdun j'en profite un peu ..;; apres pour le petit club ou le grand sache que pour moi compte tenu du contexte economique et des infrastructures pamiers devrait etre au dessus de saverdun c'est pas le cas c pas de ma faute ni de la tienne surement mais je vais pas m'en plaindre salutations amicales

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
la meroje has writtenle facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'annee prochaine on parle ...
T'inquiète... Je suis là, je vous lis attentivement mais je préfère laisser Zlatan et Matteo s'exprimer ; leurs propos sont (à mon sens) conformes. Eux au moins ne se font pas agresser par quelques donneurs de leçons plus proches que nous de l'atlantique. Pour ce qui est du match de dimanche, reconnaissons qu'on s'y est fait un peu ch... et que, sans l'essai casquette, un score de parité n'aurait choqué personne. Pour en avoir parlé avec eux, c'est aussi l'avis des entraîneurs et patrons de l'UAS. Enfin, pour le recrutement, tu n'es pas loin ; on commence à y réfléchir. Mais pas comme tu le supposes. Allez... peut être à dimanche à Balma

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
4L JAUNE has written
la meroje has written le facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'ann...
T'inquiète... Je suis là, je vous lis attentivement mais je préfère laisser Zlatan et Matteo s'exprimer ; leurs propos sont (à mon sens) conformes. Eux au moins ne se font pas agresser par quelques donneurs de leçons plus proches que nous de l'atlantique. Pour ce qui est du match de dimanche, reconnaissons qu'on s'y est fait un peu ch... et que, sans l'essai casquette, un score de parité n'aurait choqué personne. Pour en avoir parlé avec eux, c'est aussi l'avis des entraîneurs et patrons de l'UAS. Enfin, pour le recrutement, tu n'es pas loin ; on commence à y réfléchir. Mais pas comme tu le supposes.L'essaie casquette ???? Pas du tout , notre 9 emballe sur une penalité jouai a la main , personne ne le prend car les joueurs ne sont pas replacés , et il sert l'ailier qui mystifie le 15 de pamiers . En aucun cas cela ressemble a un essai casquette Allez... peut être à dimanche à Balma

Votre avis ?

coco bel oeil29 msgpm
4L jaune on t'a pas agressé mais juste repondu a toutes les conneries que t'a posté en prometant la guerre sur le match retour a pamiers et en faisant tes pronostic hippiques. Si tu avais eté plus intelligent et sportif y aurait pas eu de pseudo agression.arrete de faire la pleureuse et reflechi a des post plus en accord avec le rugby et le respect. cdlt

Votre avis ?

mr mouche282 msgpm
4L JAUNE has written
la meroje has written le facteur ne parle plus c dommage il doit s'occuper du recrutement pour l'ann...
T'inquiète... Je suis là, je vous lis attentivement mais je préfère laisser Zlatan et Matteo s'exprimer ; leurs propos sont (à mon sens) conformes. Eux au moins ne se font pas agresser par quelques donneurs de leçons plus proches que nous de l'atlantique. Pour ce qui est du match de dimanche, reconnaissons qu'on s'y est fait un peu ch... et que, sans l'essai casquette, un score de parité n'aurait choqué personne. Pour en avoir parlé avec eux, c'est aussi l'avis des entraîneurs et patrons de l'UAS. Enfin, pour le recrutement, tu n'es pas loin ; on commence à y réfléchir. Mais pas comme tu le supposes. Allez... peut être à dimanche à Balma
quel essai casquette ? Le 9 emballe et personne ne le reprend car vous n'êtes pas replacer , il sert ensuite notre ailier qui mistifie votre 15 !!! Je vois pas du tout ce que tu veut dire , en parlant d'essai casquette !!!

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
je suis comme mr mouche, pour moi (c'est mon avis) ce n'est pas un essai casquette, le 9 emballe fait une passe (un peu mauvaise c vrai) par chance retombe dans les bras de bouffil qui fout un petit crochet inter sur le dernier defenseur et fii entre les pajelles. si pour vous cela est un essai casquette il y en a tout les dimanche alors!!!!

Votre avis ?

nemo09267 msgpm
Pour avancer un peu, j'ai étudié à aujourd'hui les oppositions que l'on pourrait retrouver en 32ème. Bien sur, ils reste plusieurs matchs à jouer. La règle est donnée ici: [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/21ab6f08b4d88ddeed52b695702a9724.pdf[/url] On aurait: Castelnaudary-Saverdun Salanque cote radieuse-Castejaloux Balma-Prades Navarrenx-Millau L'ordre peut évidemment changer,mais ce sera bien l'un de ces clubs de la poule 13 qui sera opposé à notre poule 14.

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
coco bel oeil has written4L jaune on t'a pas agressé mais juste repondu a toutes les conneries que t'a posté en prometant la ...
Mon cher orgelet : 1/ Nulle part [b][u]je[/u][/b] n'ai promis quoique ce soit pour la venue de Navarrenx. Fouille les posts ... Ou alors tu me confonds avec d'autres ariégeois. 2/ Je n'ai [b][u]jamais[/u][/b] fait le moindre pronostic sur les rencontres, je me l'interdis. Une seule fois je me suis permis d'annoncer les 4 premiers potentiels et les deux outsiders. (post #377 du 27/10, page 16) Que j'aie mis le SCA dans les 4 est la moindre des choses, non ? Et puis "outsider" veut dire, selon Larousse "concurrent dont les chances de remporter une compétition sont réduites mais non négligeables. Par opposition à favori". Rien d'irrespectueux à mon sens. En tout cas, je suis encore aujourd'hui dans les clous... 3/ Donne moi un seul exemple où j'ai manqué de respect envers qui que ce soit. Ce n'est pas mon genre. Enfin, bienvenue sur ce forum, toi qui n'y es inscrit que depuis une semaine ....

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
juju tarascon has writtenje suis comme mr mouche, pour moi (c'est mon avis) ce n'est pas un essai casquette, le 9 emballe fai...
Ok. Ca s'est passé exactement comme ça. Juste histoire de terminologie. On dira que c'est un essai opportuniste. Il aurait été marqué de la même façon par Pamiers que j'aurais dit pareil. L'arbitre aurait pu aussi siffler pour rappeler le 9 et lui faire rejouer une pénalité "propre". Je ne vais pas épiloguer ; on a perdu, c'est tout ce qui compte.

Votre avis ?

Login / Sign up