Petit amusemant a la mode du coté de Saverdun avant de rentrer dans le vif du sujet avec les phases finale!! :)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=8zoLuehDGkw[/url]
Votre avis ?
le bouch has writtenPetit amusemant a la mode du coté de Saverdun avant de rentrer dans le vif du sujet avec les phases ...Pas mal, je dis même bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
j'avoue ,pas mal ... mais j'espére JUJU que vous en avez gardez pour dimanche ;)
Votre avis ?
saint sulpice - lembeye : 4/0 Pour y croire
nay - navarrenx : 4/1 avantage maison
bon encontre - sor agout : 5/0 boé supérieur
saverdun - castel : 4/0 pour espéré terminer en tête
balma - pamiers : 4/1 pamiers a besoin de ce point pour la qualif
Bon matchs a tous
Votre avis ?
Coarraze Nay-Navarrenx 4:1 Pour rester en F3.
Saverdun/Casteljaloux 2:2 duel de chef!!
St Sul/Lembeye 4:1 Pour que St Sulplice fasse durer le suspens jusqu'au bout et 1 point sauve Lembeye...
Bon Encontre/Sor Agout: 5/0: Pour finir la saison..
Balma/Pamiers 4:0 Balma a la maison.
Bon match a tous..
Votre avis ?
Super Mario has writtenCoarraze Nay-Navarrenx 4:1 Pour rester en F3. St Sul/Lembeye 4:1 Pour que St Sulplice fasse durer le...Si Nay gagne et qu'on prend un point il n'y aura plus de suspens!! :D
Votre avis ?
saverdun 19 casteljalou 12
Tres bel après midi de rugby a Saverdun ou deux belles équipes ce sont rencontré!!! Ce fut un très beau match ou les deux équipes ont envoyé du jeu!!!
Saverdun a livré une très belle partie face une belle équipe!!
Ca sent bon les phases finale!! :D
Votre avis ?
Navarrenx avec le BD et Pamiers sans BD ont perdu, la dernière journée avec Navarrenx/Saverdun et Pamiers /Boé Bon Encontre sera cruciale pour décrocher la 4ème place qualificative . 3 candidats pour une place !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
match de haute volée a saverdun
l'uas l'emporte logiquement au vu de la premiere mi temps meme si les lot et garonnais auront fait passer quelques sueurs froides dans les travées de paul fines pendant les 10 dernieres minutes tres joli match a suivre plus pres du niveau superieur que de la f3 casteljaloux surement la plus belle equipe a etre venu a saverdun avec un pack de fort tonnage et un axe 10 12 15 sans fausse note et en effet demi peche 3 equipes pour la quatrieme place boé ne viendra pas en vacances a balussou suspense...
Votre avis ?
D'accord avec toi la meroje , vu du banc match de trés bon niveau Féd 3 (voir milieu de tableau Féd 2) avec 2 belles équipes .Saverdun l'a logiquement emporté en concluant ses temps forts et une meilleure gestion du jeu au pied !une trés belle équipe de Saverdun au jeu bien léché
avec un excellent 8 (physiquement pas impressionnant mais quelle activité comme le 6 et le 7 d'ailleurs) et un trés solide 5 de devant ! dérriére c'est aussi solide et rapide sur les ailes avec un arriére trés ,trés sur ! (qui jouait 10 chez nous et bon buteur) .... ca peut aller loin en phase finale !
Votre avis ?
Belles victoires en une et en deux à Balma face à deux solides équipes de Pamiers (autant chez les "grands" qu'en réserve)
en une, nous avons joué le jeu, et face à une équipe de Pamiers qui n'aura proposé comme jeu qu'un jeu d'avant et qui ne s'est pas trouvé en réussite au pied, je pense que nous avons dominé sur l'ensemble de la partie, en laissant 2-3 occasions en route... Pamiers devra donc tout donner lors de la dernière journée pour assurer une place qualificative...
en réserve, pour la finale de la poule, ou là aussi, nous rendions quelques kilos à nos adversaires du jour, une belle partie qui sentait bon les phases finales.
bref, un on dimanche sur les bords de l'Hers...
Votre avis ?
alains47 has writtenCoarraze Nay-Navarrenx 0/4: Je pense que Navarrenx est bien au dessus des débats.....Navarrenx, bien au dessus des débats, nous en pèlerinage à Lourdes et toi Gaston comme d'habitude à côté de la plaque. Tu devrais être plus prudent dans tes commentaires de pronostics! Bonne chance à tous pour les phases finales (y compris à Balma Gaston, qui pour moi est la meilleure équipe de la poule)et j'espère que Navarrenx pourra représenter le Béarn!!!
Votre avis ?
c'est bien calme ce forum...
pour réanimer un peu...
que va-t-il se passer pour la dernière journée ?? pour avoir tcharé avec quelques appaméens, selon eux, Saverdun va faire l'impasse à Navarrenx, juste pour ne pas qualifier Pamiers...
je sais que ça relance un sujet qui a déjà été discuté, mais nous y voilà vraiment maintenant...
Votre avis ?
balmatracien has writtenc'est bien calme ce forum... pour réanimer un peu... que va-t-il se passer pour la dernière journée ...Je pence que saverdun va jouai a fond a navarrenx car nous voulons la première place est on est pas a l'abri d'une surprise balmanaise a casteljaloux.
Votre avis ?
balmatracien has writtenc'est bien calme ce forum... pour réanimer un peu... que va-t-il se passer pour la dernière journée ...En tant qu'Appaméen et ça n'engage que moi, il n'y a pas à polémiquer. Lorsqu'il faut attendre l'avant dernier et peut être même le dernier match pour savoir si on est qualifié, on a rien à dire. La qualification aurait du être acquise sur le terrain depuis longtemps. Nous n'en avons pas été capable tout simplement et Saverdun abordera son match à Navarrenx l'esprit libéré car premier ou second, on en a déjà parlé, n'a aucune importance...... :)
Votre avis ?
En tout cas pour nous à Castel quoiqu'il en soit nous finirons 3éme quelque soit le résultat mais nous jouerons le coup à fond pour battre la belle équipe de Balma qui viendra chercher la 1ére place et sa revanche du match aller! pour que Pamiers se qualifie il lui faudra le bonus offensif contre Boé qui jouera aussi une hypothétique qualif si Navarrenx perd chez lui !mais je vois mal les Navarrais perdre chez eux encore une fois mème si Saverdun ira là bas pour gagner mais n'aura pas le couteau entre les dents et sera tourné vers son 32 éme de finale ! Donc avantage Navarrenx pour la derniére place
Votre avis ?
putain!!!! je voulais plus posté...... me voila obligé........... non pas pour polmiqué sur le dernier match mais si je me trompe pas...... jon on aurais du boire une biere ensemble dimanche........ on c'est parlé tout les 2 sur le bord de la touche!!!!!! j'en suis sur que c'est toi!!!!!!!
Votre avis ?
balmatracien has writtenc'est bien calme ce forum... pour réanimer un peu... que va-t-il se passer pour la dernière journée ...T'es en congés ou quoi...3 messages à l'heure, ils vont bientôt t'embaucher chez moi. En ce qui concerne la dernière journée, je pense que Navarrenx et Castel resteront ma^tres chez eux. La première place se jouera certainement à un point de bonus défensif près. Pour la 4° place c'est compliqué et serré. je vois bien Navarrenx. L'équipe me semble plus complète. En plus c'est d'une certaine logique (sportive)les deux confrontations directes ont tourné à l'avantage des basco-béarnais. Difficulté supplémntaire pour Pamiers, Boé viendra jouer sa qualif en Ariège...mais. Bonne chance à tous et rendez vous le 07/04 au soir pour le vrdict d'une poule bien compliquée.
Votre avis ?
moi qui suis de pamiers, je ne pense pas que l'on se qualifira a moins de prendre le bonus contre boé, ce qui n'est pas une mince affaire, et que navarrenx perde chez eux ce qui m'étonnerais fortement , d'autant plus qu'ils jouent la qualif chez eux, et contre saverdun ... bref
Votre avis ?
moi qui suis de saverdun je pense que:
pour la premiere place si les points punis en reste la l'uas premiere balma deuxieme defaite bonifiée des deux equipes egalité favorable aux ariegeois
pour la quatrieme boé gagne a pamiers qui prend le defensif navarrenx perd contre saverdun avec le bonus trois equipes a 46 points favorable a boé aux points terrains face a pamiers mais pas face a navarrenx si cela reste inchangé au niveau des punis qualifié navarrenx
pamiers bat boé sans bonus et navarrenx bat saverdun qualifié navarrenx
pamiers prends l'offensif et pas navarrenx qualifié pamiers
navarrenx perd pamiers gagne qualifié pamiers
la j'arrete j'ai mal a la tete... cela me parraissant des scenarios possibles faites vos jeux les combinaisons possibles n'etant pas exshaustives n'hesitez a les ajoutees....
Votre avis ?