sergio33 has writtenCLEM , LES LORMONTAIS ( TAIS) et pas LormonTOIS et merci pour tes encouragementsj'ai hésité en plus :lol: j'aurais du aller vérifier sur internet
Votre avis ?
Je suis choqué en lisant l'article du match de fleurance/figeac des commentaires qui sont fait par certaines personnes...déjà l'entraineur qui dit que c'est le meileur match de figeac depuis 3 ans alors qu'il est là depuis cette année seulement, comment peut-il se permettre? Ensuite ce manque de respect envers fleurance car c'est à priori uniquement grace à l'arbitre et la non réussitedes buteursqu'ils ont gagné cette confrontation...Bien sûr je n'étais pas au match mais je trouve que ça manque d'objectivité et d'humilité et c'est dommage. Il ne faut pas oublier que fleurance est venu gagner à figeac la semaine d'avant.
Heureusement qu'un des coprésidents ainsi que le président des partenaires interviennent eux aussi car cela remet un peu de respect, de sportivité et de sympathie pour le gsf qui le mérite bien.
Maintenant il faut regarder devant et préparer la prochaine saison et les suivantes en gardant des objectifs élevés.
Votre avis ?
foxtrot zoulou has writtenlormont ça a l air énorme non?ça va etre dur pour l asf.lormont veut monter .Pourquoi cette question, est ce que Fleurance ne veut pas monter ? Vu les recrues du début de saison , cela m'étonnerait !
Votre avis ?
Fleurance a des objectifs élevés cette année. L'objectif etait la qualification. Si il y a la possibilité de monter je pense que le club ne refusera pas.
Votre avis ?
Effectivement l'objectif était la qualif ! maintenant c'est que du bonus !!
Votre avis ?
Hallucinant les commentaires Figeacois sur la dépêche... !!
Votre avis ?
L'objectif était la qualif pour nous aussi, ce n'est que du bonus également, pas de prétentions particulières hormis se faire plaisir et faire de bons matchs accrochés et disputés, il ne faut pas parler au nom des intéressés!!!
Votre avis ?
Figeac
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/30/1617287-figeac-repartir-avec-ce-groupe-ce-serait-bien.html[/url]
Decazeville
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/30/1616939-decazeville-le-sporting-peche-par-manque-de-realisme.html[/url]
Votre avis ?
Bonne chance aux équipes de la poule 8 les mecs. Angoulême avec vous.....
Votre avis ?
Merci mon cher Watson !
Votre avis ?