Figeac et Tulle solidement équipés... Après ??? ;) ;) ;)
Votre avis ?
Poule avec de belles bagarres en perspectives (dans tout les sens du terme). :D
Un derby Angouleme-Ribérac à suivre. Les clubs de Dordogne, on connaît, va falloir s'y filer mais le SAXV à les moyens de faire une belle saison.
Figeac, pourquoi ils sont annoncés comme favoris? des grands noms dans l'effectif ou le recrutement?
Au pif, je verrais bien Tulle, le SAXV, Figeac (si tout le monde le dis) et un club de Dordogne comme chaque année qui pourrait figurer dans le haut du panier, je miserais plus sur Trélissac plutôt que Ribérac, à voir en fonction des recrutements... :)
Votre avis ?
ex-retraité has writtenqui es-tu Mambi? Arrète de raconter des saucisses!je ne suis qu'une vieille gloire ;)
Votre avis ?
M@nolo has writtenFigeac et Tulle solidement équipés... Après ??? ;) ;) ;)T es au courant du recrutement de Tulle ? Parce que pour l instant pas mal de departs et on ne connait tjs pas les recrues ! :(
Votre avis ?
mambistador has writtenNon pas toi???? l'homme aux taudis?ex-retraité has writtenqui es-tu Mambi? Arrète de raconter des saucisses!je ne suis qu'une vieille gloire ;)
Votre avis ?
ex-retraité has writtenj'en ai bien peur!!!!mambistador has writtenNon pas toi???? l'homme aux taudis?ex-retraité has writtenqui es-tu Mambi? Arrète de raconter des saucisses!je ne suis qu'une vieille gloire ;)
Votre avis ?
jlouis16 has writtenMarocains, on a aussi, puis gallois et roumains. Ah, j'oubliais, 1 géorgien et 1 sénégalais, peut-être 2 :pPUMPKIN16 has writtentu a oublier nos roumains et nos marocainsmichel estravagant has written3 fidjiens maxi, on s'y tiendra :pAh et bien ils pourront faire la causette avec notre buteur sud-africain, notre ailier fidjien et notre entraineur samoan !!! :D
Votre avis ?
mambistador has writtent'es vraiment une belle pochette!!!ex-retraité has writtenj'en ai bien peur!!!!mambistador has written je ne suis qu'une vieille gloire ;)Non pas toi???? l'homme aux taudis?
Votre avis ?
pourrais t'on avoir une présentation de chaques équipes de la poule!
parcours saison précédente, départ, recrues, tarif de la buvette, bon plan resto d'avant match etc.... faisons les présentations quoi!
Votre avis ?
Pour le GSF:
Poule 6 2011-2012: 2eme derrière Rodez et devant Tulle, battu lors du match de la montée à l'aller et au retour contre Agde
Départs:Jacques Jean-Simon (3eme ligne, Le Creusot), Malkhaz Urjukashvili (3/4 polyvalent, Decazeville), Sebastien Doignon (centre, Decazeville), Franck Larosa (3eme ligne, Rodez), Gaetan Levade (3eme ligne, Villefranche XIII), Givi Meshkoradze (2nd ligne, ?), Lloyd O'Connor (demi de mêlée, ?) Julien Laur (8, Villefranche de Lauraguais), Eddy Rallier (10, Villefranche de Lauraguais), Tunufai Tavaléa (3eme ligne, Limoges),Guillaume Bru (3/4 polyvalent, Capdenac), Ludovic Chambriard et Harold Karélé (entraineurs)
Arrivées: Pierre Duffard (9, Decazeville), Pascal Pégourié (3eme ligne, Decazeville), Thomas Alvarez (centre, Decazeville), Antoine Laur (centre, Rodez), Clément Garate-Costes (9, Cahors), Sébastien Garate-Costes (ailier, Cahors), Nailiko Alowesi (2nd ligne, Lille), Clément Delmas (3eme ligne, Espoirs Aurillac), Alain Belguiral (entraineur, Arpajon et Espoirs d'Aurillac), Gérard Chausson (entraineur, Crabos d'Aurillac)
Plus arrivées forts probables d'un 10 de F1 (Steve Sargos de Vannes?) et d'un 8 Sud Af
Pour la buvette c'est le tarif appliqué par les 3/4 des clubs je pense et pour les restos, je conseille la créperie "Le Sarrazin" ;)
Votre avis ?
Effectif Séniors 1 :
1ère ligne : Etienne Foretnegre (licence blanche pilier gauche) - Jérôme André (licence blanche pilier gauche taloneur) - Jean-Andries Rabe (Pilier gauche et droit) - Cédric Pascalou ( licence blanche Taloneur) - Davit Balanchivadze ( Pilier Gauche Droit Taloneur) - Nadjib Arif (Pilier droit) - Jaouad El Kaisouni (Pilier gauche droit)
2ème ligne : Nailiko Alowesi - Omar Sy - Marius Pantelimon - en attente confirmation un 2ème ligne licence blanche.
3ème ligne : Clément Delmas licence blanche ( 6 7 8 ) - Peni Tora ( 8 ) - Pascal Pégourié licence blanche ( 6 8 ) - Adrien Reydy licence blanche ( 6 7 ) - Boris Bagréaux licence blanche ( 6 7 ) Sedam Ben Hida ( 6 7 ).
Demi de mélée : Pierre Duffart Clément Garate-Costes
Demi d'ouverture : Nicolas Sanchez ( 10 - ailier - 15 )
En attente d'une réponse d'un autre 10. (Steve Sargos?)
Centres : Thomas Alvarez ( licence blanche ) - Antoine Laur - Stephen Thomas - Sébastien Sibot ( licence blanche ).
Ailiers : Vima Tuidraki ( 14 - 15 ) - Romain Teulade licence blanche ( ailier - 15 ) - François Richard
Arrières : Thomas Laussac - Sébastien Garate-Costes ( 15 ailier )
11 licences blanches en attente d'une douzième.
Effectif total 30/31 joueurs.
Votre avis ?
Si l'arrivée de Steeve Sargos se fait vous pouvez acheter de fil marbellé.............. vous verrez pour le reste
Votre avis ?
tu peux nous en dire plus? :rolleyes:
Votre avis ?
le 64 has writtenSi l'arrivée de Steeve Sargos se fait vous pouvez acheter de fil marbellé.............. vous verrez ...Si tu peux préciser. Merci. :)
Votre avis ?
j'ai oublié personne dans les transferts Michel? :rolleyes:
Votre avis ?
Demandez à votre nouveau seconde ligne........... je n'en dirais pas plus.
Votre avis ?
clem46 has writtenj'ai oublié personne dans les transferts Michel? :rolleyes:Non, c'est bon.
Votre avis ?
le 64 has writtenDemandez à votre nouveau seconde ligne........... je n'en dirais pas plus.Ah! par rapport au jeune rugbyman Breton qui a eu un accident au rugby par rapport à Alowesi dont j'avais entendu l'histoire? :rolleyes:
Votre avis ?
est ce que quelqu'un pourrait nous parler de sebastien doignon qui a signé a decazeville?
Votre avis ?
excellent joueur , personne tres gentille mais ayant une epaule bien trop fragilisé ... un potentiel enorme et un excellent physique mais il parait qu il doit se faire reoperer de l epaule donc bon ... demi saison de foutu deja ...
niveau epaule malkaz a le meme souci alors attention a vos 3/4 centres ... belle recrue que vous avez faites avec julian
Votre avis ?