[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/09/1396699-figeac-la-saison-du-centenaire.html[/url]
Votre avis ?
vidéo du sud af :o :cool:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=xwm3qkkXG1g[/url]
Votre avis ?
Budgets des clubs de la poule récupérés sur le net :
Figeac 438 000 euros
Sarlat 480 000 euros
Tulle 450 000 euros
Trélissac 350 000 euros
Votre avis ?
joujou has writtenexcellent joueur , personne tres gentille mais ayant une epaule bien trop fragilisé ... un potentiel...merci pour ses renseignements :)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBudgets des clubs de la poule récupérés sur le net : Figeac 438 000 euros Sarlat 480 000 euros Tulle...BELVES 200 000 € petit poucet de la poule
Votre avis ?
Lormont 365000€ il me semble
Votre avis ?
ex-retraité has writtenLormont 365000€ il me sembleC'est avant que micka DUBORD signe ca non? Lol. Très bonne recrue qui va vous faire sacrément du bien.....
Votre avis ?
Vu le calendrier le SAXV reçoit Ribérac le 16/9/12 pour le compte de la 1er journée,beau match d'entrée à chanzy
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBudgets des clubs de la poule récupérés sur le net : Figeac 438 000 euros Sarlat 480 000 euros Tulle...Pour info,438000 euros pour Figeac est le montant des dépenses de la saison dernière à opposer à un budget d'environ 450 000 euros,donc léger excédent . Le budget pour la saison à venir n'a pas été communiqué ,mais devrait être avoisiner les 500 000 euros.
Votre avis ?
NIKON has writtenJ'adore !!! :D :D :D Sinon comme d'hab', le rugby se joue le terrain par sur les pronos, donc à voir pour les qualifiés et autres queue de peloton. Allez Lormont !!!ex-retraité has writtenLormont 365000€ il me sembleC'est avant que micka DUBORD signe ca non? Lol. Très bonne recrue qui va vous faire sacrément du bien.....
Votre avis ?
Deux nouvelles signatures au GSF: Shota Sakvarelidze (3eme ligne, Orléans F1) et Pierre Peres (3/4 polyvalent, Espoirs d'Agen)
En attendant le recrutement d'un 10... :rolleyes:
Votre avis ?
clem46 has writtenDeux nouvelles signatures au GSF: Shota Sakvarelidze (3eme ligne, Orléans F1) et Pierre Peres (3/4 p...Vous voulez pas nous laisser qqls joueurs ? :D
Votre avis ?
Salut Nikkon,
Les vents du plateau ne te soufflent pas tout dans tes oreilles de détracteur.
Sinon tu n'avancerai pas le budget du stade belvesois sans préciser comment les économies sont faites pour l'annoncer.
J'ai pris des contacts quelques anciens sangliers et actuels et je pense que certaines pratiques m'amène à réfléchir sur comment tu calcules les choses.
Celui que tu cites comment étant un spoliateur de budget est un dordognot pur jus et je m'interroge sur le pourquoi de cette mutation.
A moins que les bruits de couloirs confirment une de ces motivations.
Donc respecte les joueurs et ne tire pas sur certain(s), qui quand il(s) portai(en)t tes couleurs, ne semblait pas te chatouiller le portefeuille.
A moins que le tien ne soit remplit d'oursin.
La petite tribune en bois te salue bien.
Votre avis ?
le barrussien has writtenEuh, les dirigeants vont surement recruter un 10 et après on vous laisse qui vous voulez :pclem46 has writtenDeux nouvelles signatures au GSF: Shota Sakvarelidze (3eme ligne, Orléans F1) et P...Vous voulez pas nous laisser qqls joueurs ? :D
Votre avis ?
Quelqu'un aurait il le calendrier de la poule?
Merci d'avance
Votre avis ?
petite.tribunenbois has writtenSalut Nikkon, Les vents du plateau ne te soufflent pas tout dans tes oreilles de détracteur. Sinon t...Mika est un super gars qui va fort nous manquer! Après je m'en fou de ce qu'il prend et les autres aussi d'ailleurs! C'est une petite touche d'humour dans ce monde de brute! ;) Et c'est tout à fait normal qu'il aille à Lormont plutôt que de faire 3h de route 3 fois par semaine!!!! Bonne chance à Micka et à très vite sur le plateau côté petite tribune....
Votre avis ?
bob dylan has writtenFaux ! c'est impossible avec cet effectif...ou alors... :pMerpi1987 has writtenBudgets des clubs de la poule récupérés sur le net : Figeac 438 000 euros Sarla...Pour info,438000 euros pour Figeac est le montant des dépenses de la saison dernière à opposer à un budget d'environ 450 000 euros,donc léger excédent . Le budget pour la saison à venir n'a pas été communiqué ,mais devrait être avoisiner les 500 000 euros.
Votre avis ?
Figeac, 438 000€ ???? :D Alors 2 hypothèses : 1 - A dkz, on est des cons !
2 - A Figeac, c'est des menteurs !
Rayez la mention inutile.... ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Dieux de l'amour has writtenQuelqu'un aurait il le calendrier de la poule? Merci d'avancevoir rubrique résultats
Votre avis ?
la sup has writtenFigeac, 438 000€ ???? :D Alors 2 hypothèses : 1 - A dkz, on est des cons ! 2 - A Figeac, c'est des m...Vu leur effectif et leur recrutement j'ai aussi du mal à croire à un budget de "seulement" 438000€. Ou alors ils n'ont ni junior, ni cadet, ni école de rugby.... De là à dire que decaz c'est pas des cons.... ;)
Votre avis ?