Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

la sup14481 msgpm
Mouaiiiiiiiiis .............C'était mal formulé !!!! :D

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
mambistador has writtenpour nous (lormont) on se contentera du maintien, avec cette poule compliquée, de plus nous avons de...
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0016837-vincent-forgues-rejoint-la-federale-2.html[/url] C'est pas mal déjà ça comme recrue.... :o :o :o :o ?

Votre avis ?

riberacois1 msgpm
Nous allons jouer la qualification mais cela va être dur avec tous les départs et tous les derby a venir . ;)

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
riberacois has writtenNous allons jouer la qualification mais cela va être dur avec tous les départs et tous les derby a v...
Peux tu nous faire un point sur l effectif ? Si quelqu un pouvait en faire de meme pour Belves et Sarlat....merci

Votre avis ?

riri-71517 msgpm
La Reine has written
mambistador has writtenpour nous (lormont) on se contentera du maintien, avec cette poule compliquée...
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0016837-vincent-forgues-rejoint-la-federale-2.html[/url] C'est pas mal déjà ça comme recrue.... :o :o :o :o ?
Oui, je pense que mambistador chambre... recrutement 3 étoiles pour Lormont. Ils sont pas trop attendus (pas grand monde ne les pronostique dans les qualifiés), mais je les vois dans les qualifiés malgré le niveau de la poule.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
oui il chambre, je pourrais même vous filer son numéro de maillot avant chaque match si vous voulez pour lui faire passer l'envie de chambrer :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Petit pronostic, le 1er de cette poule 8 sera, pour moi, sans conteste les sangliers du Périgord noir, BELVES.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais : y'a pas de raisons qu'il en soit autrement ! :/

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
A CAZENAVE has writtenPetit pronostic, le 1er de cette poule 8 sera, pour moi, sans conteste les sangliers du Périgord noi...
Euh !!! J'ai oublié de préciser, c'est 1er de poule pour les cartons rouges et jaunes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papsou576 msgpm
A CAZENAVE has written
A CAZENAVE has writtenPetit pronostic, le 1er de cette poule 8 sera, pour moi, sans conteste les san...
Euh !!! J'ai oublié de préciser, c'est 1er de poule pour les cartons rouges et jaunes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Comme tous les ans depuis des lustres !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
boule has written
Merpi1987 has writtenBudgets des clubs de la poule récupérés sur le net : Figeac 438 000 euros Sarla...
trelissac 275 000 euros budget 2012_2013 je pense que le sat va souffrir cet saison pourtant j ai du respect pour ce vieux steph labrousse mais c est pas un cadeaux qu on lui fait cette promotion en f2 si il y a maintien ça seras un exploit mais je pense que le sat finiras au 2 dernieres places .
Je me suis basé sur cet article pour Trélissac [url]http://www.sudouest.fr/2012/07/09/le-sat-promu-de-derniere-minute-764895-773.php[/url]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Retour à Figeac de Sébastien Gajardo, pilier venant de Nimes qui jouait au GSF pour notre saison en Fédérale 1 ;) Cependant il doit subir un nettoyage d'un genou fin Juillet et il ne sera pas dispo avant Octobre du coup :rolleyes: Concernant Steeve Sargos, il y a marqué sur le site du GSF que les contacts sont encore en cours mais si il y avait échec les dirigeants sont déjà sur une autre piste ;)

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
clem46 has writtenRetour à Figeac de Sébastien Gajardo, pilier venant de Nimes qui jouait au GSF pour notre saison en ...
Ce qui voudrait dire qu'au 23 juillet, des joueurs ne se sont toujours pas engagés dans un club. Ca me fait un peu halluciné !

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
ex-retraité has writtenoui il chambre, je pourrais même vous filer son numéro de maillot avant chaque match si vous voulez ...
a 13H30 par contre!!!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Gaston16 has written
clem46 has writtenRetour à Figeac de Sébastien Gajardo, pilier venant de Nimes qui jouait au GSF pou...
Ce qui voudrait dire qu'au 23 juillet, des joueurs ne se sont toujours pas engagés dans un club. Ca me fait un peu halluciné !
ils font monter les enchères :rolleyes:

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Effectif Belves : Piliers gauche : Pasquet, Rodrigues tous les deux licences blanches Talon: Garcia ,Rodrigues licence blanche Droite: Socaciu 2ème ligne: laftimi, Plet, Kalissito Toa..., les trois licences blanches + ogbeyachvili (St. Ju) 3ème ligne: Bardet, Mazet, Malartigues 3licences blanches et Borie Demi: Champelovier LB, Bardet , Durand LB Et Kenniche LB Centre: Tuderie LB, Gilbert, Dadioui LB Aile: Casssang, Souply Arrière : Chantal LB 15 licences blanches sur 23 joueurs. Sachant que quelques très bon juniors sont montés donc peuvent faire partie du groupe Si un dirigeant peut compléter la liste ça serait cool....désolé pour ceux que j'ai oublié ;)

Votre avis ?

Donc si je te suis : ouali arrete, lacombe part, tu peux rajouter boissonet (desole pour l orthographe) Petit avis perso....je fais le tour sur tous les sites des clubs de la poule et ca s annonce compliqué cette annee mais j ai confiance en les 2 copresidents et tous les dirigeants et joueurs....gardez Sem gallet imprenable avec les valeurs belvesoises !!!

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
NIKON has writtenEffectif Belves : Piliers gauche : Pasquet, Rodrigues tous les deux licences blanches Talon: Garcia ...
il faut rajouter ouali,boissonnet et rodrigues g(le fils de jame)qui rejoue+quelques juniors qui montent ,mais il faut surtout compter sur l esprit de groupe pour pouvoir se maintenir a ce niveau dans une poule aussi compliquee

Votre avis ?

Merci sanglier 24 !!! J'ai hate que ca commence et hate de voir les jeunes et anciens representer fierement le maillot !!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
boule has written
Merpi1987 has written
boule has written trelissac 275 000 euros budget 2012_2013 je pense que le sat ...
Je me suis basé sur cet article pour Trélissac [url]http://www.sudouest.fr/2012/07/09/le-sat-promu-de-derniere-minute-764895-773.php[/url]
le budget de trelissac etait de 210 000 euros en f3 il devrait passer au alentour de 270 000 euros pas de quoi faires des folies pour le sat !!!je souhaite tout de meme une bonne saison au sat .
Mirande et bourgois en tout cas, si c'est pas des folies, c'est du costaud sur le terrain, Le sat est armé comme tous les clubs de la poule!!

Votre avis ?

Login / Sign up