Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

Baloo1674 msgpm
ah ! la garde rapprochée donne de la voix ! Beaucoup de diffamation comme d'habitude, mais c'est la technique du roi qui en connait un rayon sur le sujet ! Tant qu'a etre vendu aux cognaçais, je ne vois pas très bien le pourquoi ! Mais il est vrai qu'au SAXV les sbires du roi se sont vendus à lui depuis longtemps et qu'ils ne peuvent prendre aucune déçision ou initiative sans le consentement de sa majesté (n'est-ce pas ?). Et puis pour l'instant, beaucoup d'attaques sur ma personne, mais aucune preuve du contraire de ce que j'ai écrit . Voulez-vous des chiffres plus précis peut-etre ? En voyant ce type de réaction je vois que je pique au bon endroit ! Je vous laisse dans votre panier de crabe mais je reste un observateur attentif. Je ne fais que retransmettre tout haut, ce que beaucoup pense tout bas. A bientot ...

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Zorro, il est un simple supporter, mister l'aigri!!! Tu dois être malheureux pour être aussi méchant!!! Ce qui est sûr, c'est que toi tu es le roi des frustrés et autres!!! Toi, c'est sur, t'as pratiqué le rugby à la télé!!! un international de la mythomanie!!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Et sinon niveau terrain comment çà se passe?

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Apparemment c'est pas mal! on verra ça ce samedi pour un match du Challenge de l'Essor contre SALLES! Affaire à suivre!!! Néanmoins, le club du SAXV est un club sain géré par des passionnés qui ont réussi professionnellement!!! Le club a des ambitions et doit être géré comme une entreprise!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Amis supporters de la poule 8 bonsoir, Tout au long de la saison dernière, les forumeurs de la poule 6 avaient participé à un jeu de pronostics sur les résultats de la poule dans laquelle évoluait le SC Tulle. Je vous propose de renouveler l'expérience cette année et d'organiser à nouveau le jeu pour la poule 8. Si vous êtes intéressés, merci de me dire et de poster votre candidature. Il faudra qu'on soit suffisamment nombreux pour que ce soit un peu intéressant. J'aviserai en conséquence. Je les enregistrerai uniquement jusqu'au coup d'envoi du premier match de la 1ère journée (il y aura peut-être des matchs le samedi soir) parce qu'après c'est vraiment trop ch... à gérer Bonne soirée à tous ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
domi19 has writtenAmis supporters de la poule 8 bonsoir, Tout au long de la saison dernière, les forumeurs de la poule...
O.K pour moi, et cette saison je vise les 3 premières place............. :lol:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
idem pr moi je suis chaud ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je serai aussi de la partie ! ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Tu peux m'enregistrer!!!

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Le Champion en titre sera présent ;-))

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
J'en serai, avec plaisir.

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
je vais essayer d etre a la hauteur des autres participants ! ok pour moi et merci pour l initiative

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
domi19 has writtenAmis supporters de la poule 8 bonsoir, Tout au long de la saison dernière, les forumeurs de la poule...
OK pour moi mais je suis sur que le SAXV sera meilleur que moi

Votre avis ?

price373 msgpm
Salut à tous je serai présent pour ces pronostics et trés content de retrouver mes amis Tullistes...Bonne saison à tous

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
c'est good pour moi aussi ;)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Cool pour moua aussi !!!

Votre avis ?

joujou634 msgpm
present

Votre avis ?

staphy375 msgpm
J'en suis, juste pour mettre une b...... à Lyrix :p

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Merci a toi pour cette initiative donc présent

Votre avis ?

domi193420 msgpm
c'est noté ! je vais donc créer un topic "Pronos poule 8" pour ne pas venir "polluer" celui-ci sinon, comme je le pressentais un peu, j'ai vu que Soyaux Angouleme jouait son premier match samedi 15 à 18 h ; j'enregistrerai donc les candidatures supplémentaires et vos pronos jusqu'au coup d'envoi de cette rencontre voici le lien [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=783076#p783076[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up