Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

La Reine327 msgpm
Figeac, Angoulême et Tulle ça risque d'être les gros morceaux de la poule ! Après même Lormont, Ribérac sont bien équipés! Poule très relevée!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Attends pour Figeac parce qu'après une phase de très positif niveau transfert on est dans une passe très négative pour l'instant avec des départs de dernière minute :rolleyes:

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
La Reine has writtenFigeac, Angoulême et Tulle ça risque d'être les gros morceaux de la poule ! Après même Lormont, Ribé...
Attention à Decazeville ! ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Départs:Jacques Jean-Simon (3eme ligne, Le Creusot), Malkhaz Urjukashvili (3/4 polyvalent, Decazeville), Sebastien Doignon (centre, Decazeville), Franck Larosa (3eme ligne, Rodez), Gaetan Levade (3eme ligne, Villefranche XIII), Givi Meshkoradze (2nd ligne, ?), Lloyd O'Connor (demi de mêlée, ?) Julien Laur (8, Villefranche de Lauraguais), Eddy Rallier (10, Villefranche de Lauraguais), Tunufai Tavaléa (3eme ligne, Limoges),Guillaume Bru (3/4 polyvalent, Capdenac), Ludovic Chambriard et Harold Karélé (entraineurs), [b]Najib Arif (Pilier, Saint Jean d'Angély), Omar Sy (3eme ligne, Compiègne), Abedelkafi Abachri (talonneur, ?)[/b] Arrivées: Pierre Duffard (9, Decazeville), Pascal Pégourié (3eme ligne, Decazeville), Thomas Alvarez (centre, Decazeville), Antoine Laur (centre, Rodez), Clément Garate-Costes (9, Cahors), Sébastien Garate-Costes (ailier, Cahors), Nailiko Alowesi (2nd ligne, Lille), Clément Delmas (3eme ligne, Espoirs Aurillac), Alain Belguiral (entraineur, Arpajon et Espoirs d'Aurillac), Gérard Chausson (entraineur, Crabos d'Aurillac), [b]Shota Sakvarelidze (8, Orléans), Sébastien Gajardo (Pilier, Nimes), Chris Ashwin (10, Bristol D1 Anglaise), Pierre Peres (3/4 polyvalent, Espoirs d'Agen)[/b] L'arrivée d'un joueur pouvant couvrir la seconde ligne et la troisième ligne centre devrait cloturer le recrutement ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
La Reine has writtenFigeac, Angoulême et Tulle ça risque d'être les gros morceaux de la poule ! Après même Lormont, Ribé...
vu le recrutement et sans fausse modestie en l'état actuel des choses Tulle ne boxera pas dans la meme catégorie que Figeac ou Angoulême pour ne parler que d'eux... :/

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
le barrussien has written
La Reine has writtenFigeac, Angoulême et Tulle ça risque d'être les gros morceaux de la poule ! Aprè...
vu le recrutement et sans fausse modestie en l'état actuel des choses Tulle ne boxera pas dans la meme catégorie que Figeac ou Angoulême pour ne parler que d'eux... :/
Je sais pas ou on va, mais bientôt il va y avoir du petit bois... et des dirigeants en garde à vue ! :rolleyes:

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Des clubs recrutent bien mais j'espère pour eux que la mayonnaise prendra sinon les présidents vont être dégoutés

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Départs:Jacques Jean-Simon (3eme ligne, Le Creusot), Malkhaz Urjukashvili (3/4 polyvalent, Decazeville), Sebastien Doignon (centre, Decazeville), Franck Larosa (3eme ligne, Rodez), Gaetan Levade (3eme ligne, Villefranche XIII), Givi Meshkoradze (2nd ligne, ?), Lloyd O'Connor (demi de mêlée, ?) Julien Laur (8, Villefranche de Lauraguais), Eddy Rallier (10, Villefranche de Lauraguais), Tunufai Tavaléa (3eme ligne, Limoges),Guillaume Bru (3/4 polyvalent, Capdenac), Ludovic Chambriard et Harold Karélé (entraineurs), Najib Arif (Pilier, Saint Jean d'Angély), Omar Sy (3eme ligne, Compiègne), Abedelkafi Abachri (talonneur, ?) Arrivées: Pierre Duffard (9, Decazeville), Pascal Pégourié (3eme ligne, Decazeville), Thomas Alvarez (centre, Decazeville), Antoine Laur (centre, Rodez), Clément Garate-Costes (9, Cahors), Sébastien Garate-Costes (ailier, Cahors), Nailiko Alowesi (2nd ligne, Lille), Clément Delmas (3eme ligne, Espoirs Aurillac), Alain Belguiral (entraineur, Arpajon et Espoirs d'Aurillac), Gérard Chausson (entraineur, Crabos d'Aurillac), Shota Sakvarelidze (8, Orléans), Sébastien Gajardo (Pilier, Nimes), Chris Ashwin (10, Bristol D1 Anglaise), Pierre Peres (3/4 polyvalent, Espoirs d'Agen), [b]Julien Garibal (4-5-8, Espoirs d'Aurillac)[/b] Voila qui devrait clore le recrutement du GSF! ;)

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Quelles sont les obligations sur la feuille de match concernant les licences? Il me semble qu'il faut obligatoirement un nombre de licence blanche et un nombre limite des autres licences????

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
5 blanches obligatoires sur 22

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et 7 orange maxi pour 22 joueurs sur la feuille

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
bob dylan has written
Merpi1987 has writtenBudgets des clubs de la poule récupérés sur le net : Figeac 438 000 euros Sarla...
Pour info,438000 euros pour Figeac est le montant des dépenses de la saison dernière à opposer à un budget d'environ 450 000 euros,donc léger excédent . Le budget pour la saison à venir n'a pas été communiqué ,mais devrait être avoisiner les 500 000 euros.
le SAXV devrait être aux alentours de 800 000 €

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Baloo16 has written
bob dylan has written
Merpi1987 has writtenBudgets des clubs de la poule récupérés sur le net : Figea...
Pour info,438000 euros pour Figeac est le montant des dépenses de la saison dernière à opposer à un budget d'environ 450 000 euros,donc léger excédent . Le budget pour la saison à venir n'a pas été communiqué ,mais devrait être avoisiner les 500 000 euros.
le SAXV devrait être aux alentours de 800 000 €
dont 250 000 pour l'école de rugby

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Faux, l'ecole de rugby n'a jamais couté cette somme même en première année avec les investissements en équipements et vu l'augmentation de la masse salariale, j'ai quelques doutes. L'annonce des 250000 pour l'EDR, c'est surtout pour la bonne conscience. On attendra les chiffres exacts de l'AG financière.

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Baloo16 has writtenFaux, l'ecole de rugby n'a jamais couté cette somme même en première année avec les investissements ...
Didier Pitcho serait-il un menteur !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
jlouis16 has written
Baloo16 has writtenFaux, l'ecole de rugby n'a jamais couté cette somme même en première année avec l...
Didier Pitcho serait-il un menteur !!!!!!!!!!
je crois que la dernière annonce a été faite par J.Jacques PITCHO, et je maintiens que son annonce est fausse. Si j'ai bonne mémoire, à la réunion du bureau et de l'EDR du 6 février dernier, il a critiqué un des responsables de l'EDR qui donnait environ 220 000 en année 1 alors que lui était incapable d'avancer le moindre chiffre, paroles certifiées par le trésorier qui était à son côté, ce qui est très inquiétant car ne pas savoir comment sont répartis les 720000 € de budget de la première saison pour un président et un trésorier .....!! De toutes façons, le budget de l'EDR c'est le transport des bus, les défraiements des éducateurs, l'achat de matériel et en comptant tout ça je ne suis pas sur qu'on dépasse beaucoup 150 000€ pour 240 gamins. Ne pas oublier non plus que l'ecole de rugby apporte au club de nombreux sponsors spécifiques et une grosse partie des subventions. Elle doit rapporter plus qu'elle ne coûte, d'où la pommade perpétuelle passée par ces messieurs et surtout tuer dans l'oeuf toute envie d'autonomie .... Un sou est un sou !

Votre avis ?

marmandais expatrié4 msgpm
ce message s'adresse exclusivement à ce brave Baloo, Qu'as tu réellement dans la tête? A chaque fois que tu interviens sur ce site, c'est pour déblaterer sur Paul ou sur Jacques et surtout sur le SA XV, club sois disant cher à ton coeur, si tel était le cas tu ne procederais pas de la sorte. Tu aurais à coeur de t'adresser aux personnes que tu fustiges, en tête à tête, courageux comme un rubyman ( à moins que tu n'ais jamais joué, auquel cas tu ne sais de quel courage je veux parler) et surtout tu serais plus discret. A moins que ton souhait soit de devenir:" le calife à la place du calife"!!!!!!! Pour les 250 000 € il faut surement comprendre (EDR + Jeunes). J'espére que mon intervention n'auras pas provoquée un nouvelle poussée de haine et d'aigreur chez toi.

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
marmandais expatrié has writtence message s'adresse exclusivement à ce brave Baloo, Qu'as tu réellement dans la tête? A chaque fois...
Aucune poussée de quelques sortes Marmandais ! Ancien rugbyman, oui et pas de ceux qui prennent la tangente au premier coup de vent, donc garde tes leçons pour toi ! Je me suis déjà expliqué en tête à tête sans attendre tes conseils. Je n'aime pas le mensonge et lorsque j'interviens c'est souvent pour apporter des corrections pour la vérité, c'est tout. Je ne changerai pas le monde et je n'ai aucune intention d'être calife. Quand je parle de l'Ecole de Rugby, je parle de l'Ecole de Rugby et je sais de quoi je parle. Sans rancune Marmandais !

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
Bien dis le Marmandais! il est gonflant Baloo l'aigri!! il fait rigoler du monde!! Il est vraiment ridicule ce gars!! Moi il me fait pitié!! J'ai de la peine pour lui!! Il voulaitr peut être se servir dans la caisse et il a été pris pa

Votre avis ?

Zorro1637 msgpm
suite... par la patrouille!!!! Il a joué où avant le baloo??? Il parait même qu'il s'est déjà vendu aux Cognaçais?? mais il est trop cher ou trop gourmand!!!

Votre avis ?

Login / Sign up