Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2012 / 2013

jlouis16309 msgpm
Amis de la poule 8 quels sont les objectifs de vos clubs respectifs ainsi que les mouvements de joueurs à l'intersaison. Pour le SAXV l'effectif 2011 + le recrutement doit nous permettre de viser la F1 (détails à venir)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je remets la liste des clubs qui composeront la poule, même si la FFR peut encore modifier en fonction de l'avis de la DNACG: Ribérac Figeac Tulle Lormont Sarlat Decazeville Trélissac Gourdon Soyaux-Angoulême XV Belvès

Votre avis ?

johnny6912 msgpm
Merpi1987 has writtenJe remets la liste des clubs qui composeront la poule, même si la FFR peut encore modifier en foncti...
La poule de la mort! :o :o Il va y avoir de la casse! :rolleyes: :rolleyes: On va tenter quelques pronostics Pour la qualification,je vois bien cet ordre là:Tulle,Soyaux-Angoulême,Ribérac et Figeac. Pour la descente,je crains que les sympathiques joueurs de Gourdon et de Trélissac fassent l'ascenseur.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
On va essayer de faire bonne figure dans cette poule ultra relevée!

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
moi j'ai plutot peur pour ribérac qui perd un max de joueurs!!!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Allé le GSF!!!! :D

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
johnny69 has written
Merpi1987 has writtenJe remets la liste des clubs qui composeront la poule, même si la FFR peut enco...
La poule de la mort! :o :o Il va y avoir de la casse! :rolleyes: :rolleyes: On va tenter quelques pronostics Pour la qualification,je vois bien cet ordre là:Tulle,Soyaux-Angoulême,Ribérac et Figeac. Pour la descente,je crains que les sympathiques joueurs de Gourdon et de Trélissac fassent l'ascenseur.
Il y aura Figeac et les autres!!! Je vois bien Figeac, Angoulême, Ribérac et Trélissac

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nous, on vise le Top 14 ! O:)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
En attente d'un 8 sud-africain et d'un 10 de F1. Les points faibles seraient résolus. Figeac devrait être tout en haut cette saison. Mon prono : Figeac Tulle Ribérac Angoulème.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
michel qu en est il du recrutement ? et qu est ce qui s est dit a l assemblée?? je prefere cette poule plutot que la poule 6 de ceret es catalane et compagnis

Votre avis ?

joujou has writtenmichel qu en est il du recrutement ? et qu est ce qui s est dit a l assemblée?? je prefere cette pou...
L'AG s'est bien déroulée, sans surprise. Ce sera la dernière année de Pierre Bonnet comme président, et pour le centenaire du club, il fera tout pour aller le plus loin possible... et on le connait. Si les 2 dernières recrues annoncées sont bien présentes, il sera compliqué de battre Figeac. Les 2 nouveaux entraîneurs adeptes du jeu complet devraient tirer la quintessence de cet effectif ô combien de qualité. Je suis très confiant ;)

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
michel estravagant has writtenEn attente d'un 8 sud-africain et d'un 10 de F1. Les points faibles seraient résolus. Figeac devrait...
Quoi ? Un sud-africain en F2 ??? :o :D Et pourquoi pas un fidjien tant que vous y êtes !!! :D

Votre avis ?

PUMPKIN16 has written
michel estravagant has writtenEn attente d'un 8 sud-africain et d'un 10 de F1. Les points faibles se...
Quoi ? Un sud-africain en F2 ??? :o :D Et pourquoi pas un fidjien tant que vous y êtes !!! :D
3 fidjiens maxi, on s'y tiendra :p

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
michel estravagant has written3 fidjiens maxi, on s'y tiendra :p
Ah et bien ils pourront faire la causette avec notre buteur sud-africain, notre ailier fidjien et notre entraineur samoan !!! :D

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
PUMPKIN16 has written
michel estravagant has written3 fidjiens maxi, on s'y tiendra :p
Ah et bien ils pourront faire la causette avec notre buteur sud-africain, notre ailier fidjien et notre entraineur samoan !!! :D
tu a oublier nos roumains et nos marocains

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Fi d'garce! Le patois charentais se perd !

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
topusko has writtenFi d'garce! Le patois charentais se perd !
il faut vivre avec son temps, nous sommes au 21éme siècle

Votre avis ?

PUMPKIN16139 msgpm
jlouis16 has writtentu a oublier nos roumains et nos marocains
Non, non, mais j'y allais étape par étape !!! ;)

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
pour nous (lormont) on se contentera du maintien, avec cette poule compliquée, de plus nous avons des départs et arret avec pas beaucoup de recrus! ça va etre durt mais on y croit!!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
qui es-tu Mambi? Arrète de raconter des saucisses!

Votre avis ?

Login / Sign up