Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

ELLIS PARK316 msgpm
FIFTY CENT has writtenLa poule cette année est bien plus relevée que celle de st sul l'an dernier, ça c certain!!!!!
Non je ne crois pas que votre poule soit plus relevée que la poule 8 de l'année dernière... :o Mais si ça peut te faire plaisir......... O:)

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Le niveau des poules se mesure en fin de saison avec les matchs éliminatoires, et les représentants de la poule 8, n'ont pas été mal, en particulier St Sul. Aussi bien sinon mieux que ceux des autres poules...alors faire une comparaison en début de saison c'est utopique.

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
AHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! vous devez le savoir vous..... O:) O:) O:)

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
FIFTY CENT has writtenAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! vous devez le savoir vous..... O:) O:) O:)
Non de mon côté je n'ai pas cette prétention, d'ailleurs c'est toi qui t'es avancé sur ce sujet. :D Nous constatons juste que la poule 8 était la plus Homogène du Championnat de F2, la preuve avec Mouguerre qui avait le plus grand nombre de points parmis les club qui descendaient... Après je pense que ce ne sont que des paroles en l'air on verra bien à la fin du championnat 8)

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
oui c'est sur, on verra bien à la fin du championnat!!

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
OU vont les clubs en stage de début de saison???

Votre avis ?

cathar110 msgpm
hulkhogan c'est pas une scène c'est un aquarium!! heureusement que olivier merle ne c'est pas mis aux one man show!!!!

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
OH les gaziers!!! ça dort... personne tchare sur la poule 5!!!!! Forum de M..........e!!!!!!!!

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
Si ça dort autant pendant la saison :D ...ça va pas être trop dur!!!!! :D :D

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Les gens s'entrainent contrairement à certains.......... ;) :cool:

Votre avis ?

cathar110 msgpm
a quillan on s'entrainent mais on prépare les fètes du 15 aout aussi!! :p !! voeckler viens au critérium on va essayer dis faire boire une paire de roufle!!!! trois nouvelles recrues cette semaine celles la ne viennent pas de séries!!! et soyer pro jusqu'aux bouts des ongles pas trop d'abus!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Impérial quitte Toulouse Aurélien Impérial avait marqué les esprits en inscrivant un essai pour sa première apparition sous le maillot toulousain, face à Clermont. L'ailier ou centre de 22 ans (1,90 m et 92 kg) a été présent sur deux feuilles de match la saison dernière. Pour celle-ci, il a décidé de quitter le Stade Toulousain pour retrouver son club formateur, Villefranche-de-Lauragais en Fédérale 2.

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Le SCG perd le pilier Nicolas BROSSE, qui est annoncé à Bagnères F1.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Programme de l'avant saison de l'US Thuir : - le 25/08 match amical au Boulou (F3) - le week end du 01 et 02/09 stage en montagne pret de Font Romeu - le 05/09 match amical contre les reichels de l'USAP - le 08/09 match amical contre Tournefeuille (F2) Et déjà un grand nombre de petits pépins musculaires pour une dizaine de joueurs la prépa est raide mais vaut mieux des bobos maintenant qu'en pleine saison...

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
L'ACTUALITE DU CS Septembre 2012 : STAGE à St Laurent le samedi 1 et dimanche 2. Matches amicaux : CS/USAP espoirs le jeudi 30 août 2012 à 19h30 à Céret. CS/JSI (F3) le vendredi 7 septembre à 19h30 à Céret.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
premier match amical face au Boulou : Boulou 15-15 Thuir Match de début de saison en pleine phase de prépa physique face a une équipe qui a déja des automatismes de la saison passé contrairement a nous qui faisons peau neuve, sans parler des bléssés et absents donc encore beaucoup de travail mais il y a du potentiel...

Votre avis ?

Jean RelèveUne ???1 msgpm
Peuchère vivement mi septembre que je ressorte mes "bouts carrés" et mon tube de Dolpic... :mad:

Votre avis ?

cathar110 msgpm
hello bandes de couleuvres !!!! j o prades 3 u s quillan 5!!! bon premier match assez engagé pour un match amical je pense que quelques mal entendus des deux matchs de poules l'an dernier sont remonter a la surface!!! a part ca de beaux mouvements des deux cotées!!! quelques recrues s'ils confirment dans les prochains matchs seront trés intéressante a suivre!!!

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Malgré la présence de Vilacéca, Delonca ou encore Romain Taofifénua venus chercher du temps de jeu, le Céret Sportif (F2) a battu jeudi soir les Espoirs de l'USAP en marquant 4 essais et un drop décisif par Roques à la sirène (31-28), après avoir été mené 21-7. Céret, qui n'avait que quatre entraînements dans les jambes, a laissé entrevoir de belles choses à l'image de Giraud et Parent. Le CS est en stage à St-Laurent de Cerdans ce week-end.

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
Il est mort ce forum !!!!! :mad: :mad: Vivement le début de la saison que les coups de scie fusent !!! ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up