St sulpice - Esc : 4-0
Graulhet - Quillan : 4-0
Thuir - Ceret : 1-4
Pezenas - Gaillac : 4-1
Fcv - Mazamet : 4-1
Votre avis ?
il va y avoir du boulot, ca pronostique dur ......
Votre avis ?
St Sulpice - ESC 4 - 1
Graulhet - Quilan 4 - 0
Thuir - ceret 1 - 4
Pezenas - Gaillac 1 - 4
FCV - Mazamet 4 - 0
Difficile ce premier pronostic car je ne connait pas encore trop les équipes et leurs niveaux de debut de saison. Pour Gaillac, peut-être une chance de debuter chez une équipe qui comme nous monte. En tout cas on va croiser les doigts pour nos jeunes qui decouvrent ce niveau.
La saison de toute façon va être compliqué pour nous, le maintient sera un bon objectif. Commencer par une victoire à l'exterieur contre un concurrent direct serait une bonne chose. Mais les deplacements à Pezenas sont tjs des voyages compliqués :mad:
Votre avis ?
St Sulpice - ESC 4 - 1
Graulhet - Quilan 4 - 0
Thuir - ceret 0 - 4
Pezenas - Gaillac 0- 4
FCV - Mazamet 4 - 0
Votre avis ?
Dernière recrue :
Michel Barluche ancien combattant dans les béret vert de l'ACLB!!!
ATTENTION Michel est un grand consommateur de jaune!!!
Il va animer les 3 mi-temps..
Votre avis ?
Bérurier Noir has written:cool: [b]Salut [/b]Goubi Changement radical pour toi, de l'Aveyron a la Catalogne, pays sympa Tuvas...étant espagnol par ma mère je devrais m'en sortir en pays catalan aussi bien pour la langue (et oui le catalan ce n'est pas un patoi malheureux !!!) que pour le reste de plus j'y suis bien acceuilli... pour la mousse avec grand plaisir tu le sais bien ;)
Votre avis ?
St sulpice - ESC : 4 - 1
Graulhet - Quillan : 4 - 0
Thuir - Ceret : 1 - 4
Pezenas - Gaillac : 1 - 4
Villefranche - Mazamet : 5 - 0
Votre avis ?
St sulpice - ESC : 4 - 0
Graulhet - Quillan : 4 - 0
Thuir - Ceret : 0 - 4
Pezenas - Gaillac : 4- 1
Villefranche - Mazamet : 4 - 1
Votre avis ?
goubi has writtenSalut Goubi Désolé pour le lapsus le Catalan est une langue. Moi aussi d'origine Rspagnole par mes grands parants et Ils étaient Catalan Au plaisir et bon 1er match A BientotBérurier Noir has written:cool: [b]Salut [/b]Goubi Changement radical pour toi, de l'Aveyron a la Ca...étant espagnol par ma mère je devrais m'en sortir en pays catalan aussi bien pour la langue (et oui le catalan ce n'est pas un patoi malheureux !!!) que pour le reste de plus j'y suis bien acceuilli... pour la mousse avec grand plaisir tu le sais bien ;)
Votre avis ?
les catalans sont partout ....
GOUBI, tu n'as pas répondu a mon message figurant dans la page précédente où je te demandais de mettre tes pronostics dans la forme habituelle.
Merci par avance
Votre avis ?
St sulpice - Esc : 4-0
Graulhet - Quillan : 4-0
Thuir - Ceret : 1-4
Pezenas - Gaillac : 1-4
Fcv - Mazamet : 4-0
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenles catalans sont partout .... GOUBI, tu n'as pas répondu a mon message figurant dans la page précéd...St sulpice - Esc : 4-1 Graulhet - Quillan : 4-0 Thuir - Ceret : 4-1 Pezenas - Gaillac : 1-4 Fcv - Mazamet : 4-1 voila c'est fait a dimanche...
Votre avis ?
St Sulpice - ESC : 4 - 0
Graulhet - Quillan: 4 - 0
Thuir - Céret : 1 - 4
Pézenas - Gaillac : 4 - 1
Villefranche L - Mazamet : 4 - 0
Votre avis ?
Iln'y a pas de resultats ?
Votre avis ?
graulhet 26 us quillan 29!! l'apprentissage est vite rentrée!!!!!! trés bon match de rugby jouée a 100 a l'heure!les 5 dernières minutes furent rudes sur notre ligne!!!!
Votre avis ?
Villefranche 37 Mazamet 25 pas de bonus
Votre avis ?
A Thuir,
En B :
Thuir 17 - 17 Céret
En 1 :
Thuir 09 - 16 Céret
Votre avis ?
A Pézenas
Pézenas 03 - 15 Gaillac
Votre avis ?
un petit résumé de FCV contre mazamet.
Une super entame de Mazamet avec une penalité+un essai sans que villefranche touche le ballon.
Puis Villefranche sans s'affoler , est revenu dans la partie après un essai entre les poteaux sur une combinaison des 3/4.
Un buteur Rallier qui enquille de partout+un autre essai et à la mi temps et Villefrance reprend des reines pour ne plus les lacher.
Belle équipe, solide devant, qui sait jouer au ballon, un centre qui detruit tout sur son passage (mais un coffre à ballon aussi) et avec un metronome, ils vont faire mal..
Du coté de Mazamet une belle entame, mais trop de petites fautes.Equipe plus complète que l'an dernier..tout de même
Votre avis ?
Saint-Sulpice 14 - 12 ES Catalane (BD)
Graulhet (BD) 26 - 29 Quillan
Thuir (BD) 9 - 16 Céret
Pézenas 3 - 15 Gaillac
Villefranche-de-Lauragais 37 - 25 Mazamet
Votre avis ?