Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

OULLADE ceret1335 msgpm
est-ce que quelqu'un va organiser un concours de pronostics pour le poule 5 ?

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Mercredi 05/09 : THUIR 10-15 USAP Reichels en pleine prépa physique match très interréssant dans lequel on commence a voir de belles choses avec un rythme de fou (ces jeunes usapistes on une belle équipe et vont a 20000) 10-00 a la mitemps puis un gros passage a vide d'une vingtaine de minutes ou l'on prend 3 éssais pour finir une fin de partie a notre avantage pendant laquelle on butera sur la défense déjà bien oragnisée des jeunes usapiste. Samedi 08/09 17h30 a Thuir : UST b - Tournefeuille b samedi 19h : UST - Tournefeuille

Votre avis ?

goubi524 msgpm
aujourd'hui US Thuir - Tournefeuille rencontre amicale entre club de F2

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Le 7 septembre à Ceret en amical : CERET 31 ELNE 0

Votre avis ?

goubi524 msgpm
pour cloturer la première phase intense de la préparation physique du groupe nous avons affronté hier soir Tournefeuille : US Thuir 05-16 Tournefeuille US Thuir b 07-17 Tournefeuille b avec un effectif élargi en A, donc amoindri en B et quelques absences pour raison pro ou personnelle voir blessures nous avons quand meme vu de belles choses dans le jeu comme dans le combat malgré la fatigue physique du groupe sénior... Félicitation tout particulièrement a l'équipe B qui a 18 dont un seul remplaçant devant a fait preuve d'un mental et d'une solidarité impréssionnante pour une équipe avec une moyenne d'age de seulement 22 ans...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Pronostique pour la première journée : U S ST SULPICIENNE vs ETOILE SPORTIVE CATALANE : St Sulpice en A et B S C GRAULHET vs U S QUILLAN HAUTE VALLEE : Graulhet en A avec bo et B U S THUIRINOISE vs CERET SPORTIF : Thuir en A Ceret avec bd et B STADE PISCENOIS vs DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY : Gaillac en A Pezénas avec bd et B F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS vs S C MAZAMET: Villefranche en A et B

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Pour moi les pronos : St sulpice - ESC : 4 - 1, une belle affiche, avantage a l'equipe qui recoit. Graulhet - Quillan : 4 - 0, je pense qu'il faudra quelques matchs a Quillan pour s'habituer a la F2. Thuir - Ceret : 1 - 4, Beau derby, pour moi Ceret est un ton au dessus. Pezenas - Gaillac : 4 - 1, duel de promus, là aussi avantage a l'equipe qui recoit. Villefranche - Mazamet : 4 -1, mon favori qui recoit "mon club", ramener un point de la bas serait un bon resultat

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
St sulpice - ESC : 1 - 4 Graulhet - Quillan : 4 - 0, Thuir - Ceret : 0 - 4. Pezenas - Gaillac : 4 - 0 Villefranche - Mazamet : 5 - 0

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Hier à Sérignan en match amical Villefranche de Lauragais bat Chateaurenard 18-17.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
St sulpice - ESC : 4 - 0 Graulhet - Quillan : 5 - 0, Thuir - Ceret : 1 - 4. Pezenas - Gaillac : 1 - 4 Villefranche - Mazamet : 4 - 0

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
villefranche vient de battre chateaurenard F1 en match amical..cela doit etre costaud...

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Pour ma part voici les pronos : S ST SULPICIENNE vs ETOILE SPORTIVE CATALANE : 2-2 S C GRAULHET vs U S QUILLAN HAUTE VALLEE : 4-0 U S THUIRINOISE vs CERET SPORTIF : 1-4 STADE PISCENOIS vs DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY :4-1 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS vs S C MAZAMET: 4-0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
goubi has writtenPronostique pour la première journée : U S ST SULPICIENNE vs ETOILE SPORTIVE CATALANE : St Sulpice e...
Salut Goubi, Pourrais tu mettre tes pronos FED 2 (pas équipes 2) sous la forme des autres pronostiqueurs. Je vais essayer de faire un classement après chaque journée et un classemenbt global tout au long de la saison. Le vainqueur se vera récompensé de toute notre considération voir admiration. exemple supposition : THUIR 15 CERET 17 2 points : résultat exact THUIR 1 CERET 4 1 point : Thuir 1 CERET 5 Merci par avance, maintenant si quelqu'un d'autre veut s'occuper, je laisse la place sans problème.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
S Sulpice - ESC 4 - 0 Graulhet - Quillan 4 - 1 Thuir - Céret 1 - 4 Pezenas - Gaillac 4 - 1 Villefranche - Mazamet 4 - 0

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
D'abord Merci Oullade, de t'occuper des pronos. J'espère qu'on pourra se régaler sur le site de la poule 5 comme sur les terrains. St Sulpice - ESC 4 - 0 Graulhet - Quillan 4 - 0 Thuir - Ceret 1 - 4 Pezenas - Gaillac 4 - 1 Villafranche - Mazamet 4 - 1

Votre avis ?

dom13150 msgpm
St Sulpice / Esc 4-0 Graulhet / Quillan 4-0 Thuir / Ceret 1-4 Pezenas / Gaillac 4-1 Villefranche / Mazamet 4-0

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
St sulpice - ESC : 4 - 1 Graulhet - Quillan : 4 - 0, Thuir - Ceret : 4 - 1. Pezenas - Gaillac : 1 - 4 Villefranche - Mazamet : 5 - 0 Bon match a touts :cool:

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
St sulpice - Esc : 4-1 Graulhet - Quillan : 4-0 Thuir - Ceret : 0-5 Pezenas - Gaillac : 1-4 Fcv - Mazamet : 4-1

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
:cool: [b]Salut [/b]Goubi Changement radical pour toi, de l'Aveyron a la Catalogne, pays sympa Tuvas changer de patois, apprendre le Catalan 'Homme' Au plaisir de partager une mousse :)

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
St sulpice - Esc : 4-1 Graulhet - Quillan : 4-0 Thuir - Ceret : 1-4 Pezenas - Gaillac : 1-4 Fcv - Mazamet : 4-0

Votre avis ?

Login / Sign up