Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

Singlaw73 msgpm
QUILLAN - ES CATALANE 0-4 CERET - GRAULHET 4-0 GAILLAC - THUIR 5-0 MAZAMET - PEZENAS 4-0 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 4-1

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
y aurait il un malaise a quillan? je ne l espere pas bien au contraire mais pour cela il faut retrouver l envie la motivation et cela passe des dimanche contre argeles qui n en doutons pas ne va pas venir faire du tourisme au vu de nos dernires resultats pour le moment rien n est encore perdu et je crois capable nos joueurs de retrouver un second souffle pour bien terminer cette phase aller et debuter de bonne maniere la phase retour!!!!!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
pourvu que ca dure pour le scg Quillan / argeles : 1-4 ceret / graulhet :5-0 gaillac / thuir : 4-0 mazamet / pezenas : 4-0 villefranche / st sulpice : 4-1

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
QUILLAN - ES CATALANE 0-4 CERET - GRAULHET 4-0 GAILLAC - THUIR 5-0 MAZAMET - PEZENAS 4-0 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 2-2

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
QUILLAN - ES CATALANE 0-4 CERET - GRAULHET 4-0 GAILLAC - THUIR 5-0 MAZAMET - PEZENAS 4-0 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 4-1

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
QUILLAN - ES CATALANE 4-1 CERET - GRAULHET 4-1 GAILLAC - THUIR 4-1 MAZAMET - PEZENAS 4-1 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 4-1 J'en suis sûr mes pronostics vont payer un jour. Je lègue ma cuillère de bois

Votre avis ?

100%graulhetois128 msgpm
QUILLAN-ESC 1-4 a l exterieur sans pression CERET-SCG 1-4 Hold up (je reve) GAILLAC-THUIR 4-1 petit reveil MAZAMET-PEZENAS 4-0 sans probleme VILLEFRANCHE-ST sulpice 4-1 victoire obligatoire

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bonjour, Il y a eu une erreur, j'avais compté GRAULHET 4 GAILLAC 1, en fait c'est GRAULHET 4 GAILLAC 0 donc ça change tout, le nouveau classement général est le suivant CLASSEMENT GENRAL APRES LA 8EME JOURNEE : 1) 48 points : LLADOUNES 2) 46 points : BLACK MOUNTAIN - MUSQUET 4) 44 points : A CAZENAVE 5) 43 points : DOM13 6) 42 points : COUAINOT - 7) 41 points : GUITOUNE - 8) 40 points : AXURIT 9) 39 points : TINTIN 116 10) 38 points : OULLADE CERET 11) 37 points : LE XV - CL 68 - PAUL XV - 14) 36 points : LA GAZETTE FECEVISTE - 15) 35 points : LES BELLES RONFLES DIT 16) 32 points : BERURIER NOIR - 17) 31 points : SINGLAW - 18) 29 points : GRANDE TRIBUNE - QUILLANHAUEVALLEE 20) 28 points : JETTSUN 21) 23 points : FIFTY CENT - CATHAR 11 - 100°/° GRAULHETOIS - AALFED 25) 22 points : MICHEL GAILLAC 26) 20 points : GOUBI 27) 13 points : GRAULETHOIS 28) 11 points : RORO 81 29) 1 point : TCHICK TCHAK Le classement est particulièrement serré. La prochaine journée désignera le champion d'automne. -------------------------------------------------------------------------------- sempre en devant DESOLE POUR L'ERREUR.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
ARGELES CERET Vu par l'Independant [url]http://www.lindependant.fr/2012/11/19/la-generale-qui-commande,1703587.php[/url] quel article pourri....

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
OULLADE ceret has writtenARGELES CERET Vu par l'Independant [url]http://www.lindependant.fr/2012/11/19/la-generale-qui-comman...
C'est lamentable de lire des choses pareilles. Bravo Teixidor, qui manifestement prône le rugby à l'ancienne avec tous les travers que cela draine. Cela ne m'étonne pas du personnage. J'espère qu'au match retour on verra autre chose que ce que certains sont capables de montrer. Vive les derbys.

Votre avis ?

grande tribune19 msgpm
quillan argeles 1/4 ceret graulhet 4/0 uagr thuir 5/0 mazamet pezenas 4/0 villefranche st sulpice 4/1

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
QUILLAN-ESC 0-4 CERET-SCG 4-1 GAILLAC-THUIR 4-0 MAZAMET-PEZENAS 4-1 VILLEFRANCHE-ST sulpice 4-1

Votre avis ?

dom13150 msgpm
QUILLAN-ESC 0-4 CERET-SCG 4-0 GAILLAC-THUIR 5-0 MAZAMET-PEZENAS 5-0 VILLEFRANCHE-ST sulpice 4-1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je vois que "la machine" de St Sulpice est lancée !! 3 victoires de rangs + 2 Bonus, on retrouve le St Sulp. de la saison dernière !!! BRAVO à vous et dédicace à "Pendule" !!! Peut-être à bientôt en 16 ou 8ème !!!!!

Votre avis ?

roro8169 msgpm
quillan esc 0/4 ceret graulhet 4/0 gaillac thuir 4/0 mazamet pezenas 4/0 villefranche st sulpice 4/1

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
.C.Graulhet 1ère manche S.C.G 18 – 6 U.AG.R SCG 6 P Bille UAG 2 P Calmont Défaite gaillacoise chez nos voisins graulhétois, la cause, indiscipline chronique, et manque de réalisme. Il y aura une occasion d'essai dans chaque camp, par contre le buteur local Bille, passera 6 pénalités, sanctionnant les nombreuses fautes des visiteurs. Il va falloir, changer le discours, et remettre le groupe dans le sens de la marche, pour éviter d'autres revers, et éviter le pire. Le groupe, entraîneurs et joueurs, est capable de renverser la tendance. Dimanche 25/11 ; 13h30, et 15h00 a Laborie, dernier match aller, réception de Thuir, qui reprend du poil de la bette. Défaite interdise, et victoire avec la manière et B.O .Les autres résultats, UAG 'B' Victoire 15-6. Lionnes 66-0 Menditte nouvelle victoire écrasantes des filles, qui continuent a rugir de plaisir, elles sont invaincues et en tète de leur poule. Reichel, belle victoire 12-6 a Graulhet. Dimanche, 25/11 a Laborie, THUIR – UAG,supporter, soyez a fond derrière votre équipe, et vous messieurs fêtent nous rêver. PHT

Votre avis ?

OUIMENON10 msgpm
bonjour, petit nouveau ici, fervent supporter de l'UAGR, je crois en nos joueurs qui sont capables de se ressaisir, en tout cas ils travaillent et la volonté de bien faire est présente. Nous sommes le 16ème joueur alors jouons à fond, encourageons les et chantons à plein poumons la chanson de l'UAG à leur donner des frissons sur la pelouse. mes pronostics : QUILLAN - ES CATALANE 1-4 CERET - GRAULHET 4-1 GAILLAC - THUIR 5-0 MAZAMET - PEZENAS 4-0 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 1-4

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
QUILLAN - ES CATALANE 4 - 1 Quillan ne peut pas se permettre de perdre à domicile aprés ses 2 déroutes. CERET - GRAULHET 4- 0 Ceret plus fort GAILLAC - THUIR 5-0 Gaillac à la maison MAZAMET - PEZENAS 4-0 Mazamet à la maison VILLEFRANCHE - ST SULPICE 4 - 1 St Sulpice trop handicapé face à une belle équipe.

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
Quillan/Argelès 1/4 Ceret/Graulhet 4/0 Gaillac/Thuir 5/0 Mazamet/Pezenas 5/0 Villefranche/St Sulpice 5/0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Lladounes has written
OULLADE ceret has writtenARGELES CERET Vu par l'Independant [url]http://www.lindependant.fr/2012/11/...
C'est lamentable de lire des choses pareilles. Bravo Teixidor, qui manifestement prône le rugby à l'ancienne avec tous les travers que cela draine. Cela ne m'étonne pas du personnage. J'espère qu'au match retour on verra autre chose que ce que certains sont capables de montrer. Vive les derbys.
C'est vrai que TIXADOR a marqué son passage à Ceret par un mercenariat exacerbé : absence régulière aux entrainements, gestion incompréhensible de l'équipe notamment de la composition et du banc dûe à une méconnaissance des joueurs et un égo surdimensionné. Son rêve maintenant : entrainer une équipe de FED 1 avec les meilleurs jopueurs du département c'est à dire de Es Catalane - Ceret. Esperons que l'une des deux équipes accède à la FI et qu'elle s'entoure d'un entraîneur ad oc ....

Votre avis ?

Login / Sign up