victoire de la B de Mazamet a Thuir 18 a 14.
Votre avis ?
Victoire à st supplice 18-13 pour la b. En une 18-3 à la mi temps .
Votre avis ?
En B victoire d'Argeles contre CERET 16 - 11
Votre avis ?
25 eme Argeles 3 Ceret 5
Votre avis ?
victoire de Thuir face a Mazamet, 15 a 14 je crois.
Votre avis ?
black moutain has writtenvictoire de Thuir face a Mazamet, 15 a 14 je crois.Oui c'est bien ça, 15/14 pour Thuir. Thuir n'a jamais baissé les bras malgrés 1 essai en contre en début de seconde période. Le buteur mazamétain a eu l'occasion de faire gagner son équipe mais a raté 2 pénalités dans les 5 dernières minutes pendant que les thuirinois faisaient 100% au pied en seconde période. Thuir a été bien plus vaillant que les autres fois, les jeunes progressent, dommage que ça ne soit pas arrivé plus tôt, l'histoire aurait pu être differente face à Pézenas ou Quillan.
Votre avis ?
rugbyroussillon has writtentoujours le meme probleme, on n'a pas de buteurs ....black moutain has writtenvictoire de Thuir face a Mazamet, 15 a 14 je crois.Oui c'est bien ça, 15/14 pour Thuir. Thuir n'a jamais baissé les bras malgrés 1 essai en contre en début de seconde période. Le buteur mazamétain a eu l'occasion de faire gagner son équipe mais a raté 2 pénalités dans les 5 dernières minutes pendant que les thuirinois faisaient 100% au pied en seconde période.
Votre avis ?
Graulhet a battu Gaillac 18-6!
Davantage de maitrise et un bon buteur ont fait la différence!
Votre avis ?
Argeles 11 - 08 Céret
Un petit derby où la grosse générale de la 30e (qui a bien dû durer 3 minutes) a calmé tout le monde (rouge pour Selva côté CS et Goze côté ESC).
Évolution du score 03-00 à la 2e minute de jeu puis 03-05 (essai pour Céret par Coma en bout de ligne) puis 06-05 et enfin 11-05 avant la mi-temps.
En deuxième mi-temps Céret domine (comme en 1ere mi-temps d'ailleurs) mais ne marque pas faute de soutien du porteur de balle.
Céret revient tout de même à 11-08 suite à une action qui doit aller à l'essai et où un placage sans ballon volontaire stoppe l'action. Bilan : seulement 3 points et un carton jaune côté Argeles.
Ce sera le tournant du match car Céret va complètement déjouer et faire des fautes bêtes (notamment Giraud qui 2 minutes après être entré tape dans le ballon en position de hors-jeu : 10 minutes au frigo).
Plus de points marqués et 2 échecs au pied du côté des locaux.
Triste match avec 1500 personnes dans les tribunes mais on entendait les mouches voler.
Blessure pour Coma sur un placage, il a complètement éteint les lumières et est parti avec les pompiers après un long arrêt de jeu.
Très bon arbitre.
Votre avis ?
je viens de lire le resultat de quillan et je vois qu encore aujourdhui on a prit la foudre ok c est le premier de poule mais bon je pense qu il existe d autres explications je n etais pas au match mais vu le resultat je me demande si les mots de notre principal sponsor ont ètè entendus moi j en suis pas sur et heureusement que nous avons eu un bon parcours en debut de championnat sinon aujourdhui nous serions en mauvaise posture j espere qu on va se ressaisir dimanche prochain et que l on va remettre de l ordre dans la maison bleu et rouge!!!!
Votre avis ?
RESULTATS CONCOURS PRONOSTICS 8EME JOURNEE
1) 13 points (10 + 3 bonus) , sans faute de SINGLAW, felicitations
2) 8 points : COUAINOT - LES BELLES RONFLES DIT - MUSQUET -
5) 7 points : LLADOUNES - A CAZENAVE - DOM 13 - AALFED
les autres entre 6 et 2 points pour GRAULHETOIS (cuiller ern bois pour la 2eme semaine consécutive... Bonne chance pour le prochain pronostic)
CLASSEMENT GENRAL APRES LA 8EME JOURNEE :
1) 47 points : LLADOUNES et MUSQUET
3) 46 points : BLACK MOUNTAIN
4) 45 points : A CAZENAVE
5) 44 points : DOM13
6) 43 points : COUAINOT -
7) 42 points : GUITOUNE -
8) 40 points : TINTIN 116 -
9) 39 points : AXURIT
10) 38 points : CL68 -
11) 37 points : LE XV - LA GAZETTE FECEVISTE - OULLADE CERET - PAUL XV -
15) 36 points : LES BELLES RONFLES DIT -
16) 35 points : SINGLAW
17) 33 points : BERURIER NOIR -
18) 30 points : GRANDE TRIBUNE
19) 29 points : JETTSUN
20) 28 points : QUILLANHAUTEVALLEE
21) 24 points : AALFED
22) 23 points : CATHAR11 - FIFTY CENT -
24) 22 points : 100°/° GRAULHETOIS - MICHEL GAILLAC -26) 20 points : GOUBI
27) 14 points : GRAULETHOIS
28) 10 points : RORO 81
29) 1 point : TCHICK TCHAK
Le classement est particulièrement serré. La prochaine journée désignera le champion d'automne.
Votre avis ?
PROCHAINE JOURNEE : 9EME ET DERNIERE JOURNEE DES MATCHS ALLER : LE 25 NOVEMBRE
QUILLAN - ES CATALANE
CERET - GRAULHET
GAILLAC - THUIR
MAZAMET - PEZENAS
VILLEFRANCHE - ST SULPICE
A VOS PRONOSTICS
Votre avis ?
Et Singlaw t'as piqué l'almanach des sport à Marty Mc Fly pour trouver tout bon ou quoi.......
Votre avis ?
donezan has writtenje viens de lire le resultat de quillan et je vois qu encore aujourdhui on a prit la foudre ok c est...J'étais au match et nous avons manqué cruellement d'envie de jouer. Certes, on se doutait bien que l'on allait revenir avec une valise pleine, mais justement nous n'avions pas de pression du résultat alors j'aurais bien aimé voir une équipe qui essaye et pour le coup j'ai été bien déçue! A part 2-3 joueurs qui en voulaient, pour le reste... J'en discutais d'ailleurs avec un supporter de St Sulpice qui estimait que le mental et la motivation de son équipe était une de leur grande force, et je pense qu'à ce niveau là chez nous ça manque. Je reste persuadée qu'avec de l'envie on peut soulever des montagnes (il suffit de voir l'exemple que nous a donné Prades l'an dernier). Je ne dis pas que ça nous permettrait d'atteindre les sommets de la poule, mais au moins de montrer que l'on sait jouer et que l'on en veut! Ah et puis, on ne plaque pas (ou alors aux épaules), et forcément, quand tu tombes contre des mecs qui ont des jambes, ça ne pardonne pas. En tout cas très belle équipe de St Sulpice, loin devant celles que j'ai vu jusque là (je n'ai pas vu Céret ni Graulhet), quand tu vois leur vitesse de jeu par rapport à nous... :|
Votre avis ?
QUILLAN - ES CATALANE 1-4
CERET - GRAULHET 4-0
GAILLAC - THUIR 5-0
MAZAMET - PEZENAS 4-0
VILLEFRANCHE - ST SULPICE 4-1
Votre avis ?
Et combien à la fin ???
quillanhautevallée has writtenVictoire à st supplice 18-13 pour la b. En une 18-3 à la mi temps .
Votre avis ?
QUILLAN - ES CATALANE 4-1
CERET - GRAULHET 4-1
GAILLAC - THUIR 5-0
MAZAMET - PEZENAS 5-0
Votre avis ?
Les belles ronfles dit... has writtenEt Singlaw t'as piqué l'almanach des sport à Marty Mc Fly pour trouver tout bon ou quoi.......C'est vrai que je me suis gavé !!! :cool: ;) :lol:
Votre avis ?
Enfin !!!!! :D
[url]http://www.lindependant.fr/2012/11/19/thuir-debloque-son-compteur,1703593.php[/url]
Votre avis ?
QUILLAN - ES CATALANE 1-4
CERET - GRAULHET 4-0
GAILLAC - THUIR 4-1
MAZAMET - PEZENAS 4-0
dommage je n'ai pas pu pronostiquer la semaine dernière alors que j'avais tout bon... :cool: :P
Votre avis ?