Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

FIFTY CENT33 msgpm
A la trêve voila mon classement: 1-CERET 2-St.SULPICE 3-VILLEFRANCHE 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-THUIR Et vous vous voyez quoi????

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Argeles/Ceret 4-1 Je ne suis pas sûr que nous soyons capables de gagner 3 années de suite à Argeles et puis il y a des blessés en ce moment et Argeles a surement assez perdu à domicile. St-Sulpice/Quillan 5 - 0 Sur ce que j'ai vu de Quillan, il semble ne pas y avoir photo même si on peut se tromper. Graulhet/Gaillac 4-0 sans commentaire Thuir/Mazamet 4 - 1 Thuir saura gagner un match. Pezenas/Villefranche 1-4 Villefranche a l'air bien armé alors...

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Poule 5 - catalane - Ceret 4/1 st sulpice quillan 4/0 graulhet uagr 4/1 thuir mazamet 0/4 pezenas villefranche 1/4

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
FIFTY CENT has writtenA la trêve voila mon classement: 1-CERET 2-St.SULPICE 3-VILLEFRANCHE 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET ...
Personnellement, je vais attendre les résultats des 2 prochaine journées avant la trêve. Pour le moment, J'hésite entre Ceret et St Sulpice pour la première place et entre Graulhet et Mazamet pur la 5 eme place, je suis d'accord avec le reste sauf que selon les prochains résultats de Pezenas, ils pourraient essayer d'accrocher la 8 eme place en lieu et place de Quillan.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Argeles- Ceret 4-1 ( Argelès ne doit plus perdre à domicile) St Sulpice-Quillan 5-0 (Quillan va se concentrer sur les matchs à domicile quoi que!!!!) Graulhet-Gaillac 1-4 (un peu de chauvinisme m^me si je n'y crois pas trop) Thuir -Mazamet 4-1 (Thuir pour une première victoire en match aller) Pezenas Villefranche 1-4 (Si Villefranche ne veut pas décrocher le wagon de tête)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Bérurier Noir has writtenPoule 5 Ceret- catalane 4/1 st sulpice quillan 4/0 graulhet uagr 4/1 thuir mazamet 0/4 pezenas ville...
Salut Bérurier Noir attention : ce n'est pas Ceret-Argelès mais Argeles Ceret a+

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Bérurier Noir has writtenPoule 5 Ceret- catalane 4/1 st sulpice quillan 4/0 graulhet uagr 4/1 thuir mazamet 0/4 pezenas ville...
Ce n'est pas Ceret - ES Catalane mais ES Catalane- Ceret

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
OULLADE ceret has written
Bérurier Noir has writtenPoule 5 Ceret- catalane 4/1 st sulpice quillan 4/0 graulhet uagr 4/1 thuir ...
Ce n'est pas Ceret - ES Catalane mais ES Catalane- Ceret
OK oullade désolé

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Si St Sulpice bat Quillan et Céret trébuche à Argeles, St Sulp finira premier de la phase aller quelque soient les résultats des matchs de la dernière journée...mais avec des si....
OULLADE ceret has written
FIFTY CENT has writtenA la trêve voila mon classement: 1-CERET 2-St.SULPICE 3-VILLEFRANCHE 4-ARGELES...
Personnellement, je vais attendre les résultats des 2 prochaine journées avant la trêve. Pour le moment, J'hésite entre Ceret et St Sulpice pour la première place et entre Graulhet et Mazamet pur la 5 eme place, je suis d'accord avec le reste sauf que selon les prochains résultats de Pezenas, ils pourraient essayer d'accrocher la 8 eme place en lieu et place de Quillan.

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
Musquet!!! même si Ceret trébuche à Argelès ils peuvent terminer premier de la phase aller!! car st sulpice se déplace avant la trêve à Villefranche et à Argelès alors que Ceret reçoit 2 fois.... Et Oullade c'est sur que si tu attend les 2 prochain matchs pour donner le classement tu va pas te tromper!!! ça sera déjà la trêve...

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
Que se passe t-il à Villefranche? 4 victoires pour 3 défaites!!! Ce n'est pas le rendement attendu vu la qualité de l'effectif.. Qui a des réponses à ce début de saison très mitigé??

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
Apparemment il se dit que le manager X.M est en désaccord avec certain cadre de l'équipe!!!

Votre avis ?

guitoune40 msgpm
A Graulhet pour le derby, de nombreuses abscences Infirmerie : A.Montbroussous (opération épaule), Albouy (épaule), Dumont (opération zygomatique) et Mandagaran (genou), Régnier (cuisse), Pauthe (mollet), sont forfaits pour dimamche. Moulin (cheville) et Valette (épaule) sont quand a eux incertains. En revanche, Barthélémy (ko) et Gouveia (épaule) ont repris le chemin de l'entrainement. Ca va ête dur..

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
FIFTY CENT has writtenQue se passe t-il à Villefranche? 4 victoires pour 3 défaites!!! Ce n'est pas le rendement attendu v...
Avec en plus une infirmerie qui se remplie de match en match ca va pas s'arranger !!! il faut deja commencer par gagné a l'extérieur si on veut espérer quelques chose pour les beaux jours !! ;)

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
FIFTY CENT has writtenApparemment il se dit que le manager X.M est en désaccord avec certain cadre de l'équipe!!!
Ce même manager X.M, dit "le costard cravate du FCV" !

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
argeles / ceret : 4-1 st sulpice / quillan : 5-0 graulhet / gaillac : 4-1 thuir / mazamet : 4-1 pezenas / villefranche 0-5

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
FIFTY CENT has writtenMusquet!!! même si Ceret trébuche à Argelès ils peuvent terminer premier de la phase aller!! car st ...
OK Fifty Cent, pour ce qui est d'avant la trève, tu as raison, mais moi je parlais de la fin des matchs aller et là, c'est moi qui ai raison...mais tout celà ne veut pas dire grand chose, car il reste encore beaucoup de matchs à jouer.

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Je suis sur que X.M va être ravis que l'on parle de lui... Si ce haut gradé fécéviste est en désaccord avec des cadres de l'équipe, c'est qu'il rêve lui même de rechausser les crampons;)... Enfin ce sont les rumeurs qui circulent.... :cool:

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
FIFTY CENT has writtenMusquet!!! même si Ceret trébuche à Argelès ils peuvent terminer premier de la phase aller!! car st ...
Salut Fifty, Effectivement, j'avais mal lu ton post. je voulais dire qu'en fonction des résultats des deux dernières journées aller, on peut se projeter sur le classement final. C'est d'ailleurs, ce qui va être demandé avant la première journée retour pour pimenter le concours de pronostics. Au fait, tu n'as pas pronostiqué pour la prochaine journée.

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
Oullade, si si j'ai pronostiqué en page 32. Par contre je n'ai pas pu pronostiqué les 2 ou 3 journées qui viennent de passer car j'étais en voyage..c'est pas bien grave je vais refaire mon retard!!!!!! ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up