Amis catalans, voici l'article de la Dépeche du midi un peu plus détaillé que celui de l'indépendant pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/12/1486662-le-fc-villefranche-en-une-mi-temps.html[/url]
Je penses que pour Thuir le reste de la saison va etre dur et beaucoup trop long.
Je compatis car nous avons connu le même sort il y à à peine trois ans et nous avions fait le déplacement à Thuir avec 7 Reichels en équipe 1.
Ne baissez pas les bras la saison prochaine sera un nouveau challenge et je vous souhaite de connaitre le même sort que le notre avec une seule saison au purgatoire de la F3.
Votre avis ?
Pronostics pour la prochaine journée :
ES CATALANE - CERET 2 - 2 : Le derby tant attendu que gagne Ceret depuis deux ans, jamais 2 sans 3, pourquoi pas. Ca risque de se jouer au cordeau probablement dans un bon esprit, beaucoup de joueurs se connaissent, des Ceretans viennent d'Argeles, ils jouent ensemble en Equipe du Comité du Roussillon,. Le Rugby devrait sortir vainqueur.
ST SULPICE - QUILLAN : 5 - 0 : Quillan diminué ne devrait pas faire le poids chez le leader qui déroule.
GRAULHET - GAILLAC : 4 - 0 derby tarnais. Graulhet parait supérieur.
THUIR - MAZAMET : 4 - 1 : Thuir a gagné la 2eme mi-temps à Villefranche. Pourquoi pas un réveil plein de courage contre Mazamet qui n'est pas une équipe facile à jouer.
PEZENAS - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS : 1 - 4 . VDL parait au dessus.
A vos pronostics.
Votre avis ?
es catalane 4/1
st sulpice quillan 4/0
graulhet uagr 4/1
thuir mazamet 0/4
pezenas villefranche 1/4
Votre avis ?
argeles / ceret : 1-4
st sulpice / quillan : 5-0
graulhet / gaillac : 4-1
thuir / mazamet : 4-1
pezenas / villefranche : 0-4
Votre avis ?
Cendrillon has writtenSoun d'alagno a coustat dé limos macarel! :)luis ocana has writtenAie aie aie ! ça sent le cèpe moisi à Quillan ! Reveil les voisins !Voisins? D'où es-tu? Et oui il va falloir se réveiller! Le lourd score d'hier était prévisible, ce qui est plus regrettable c'est d'avoir perdu à la maison et de ne pas avoir pris des points à Pézenas. Les 3 prochains matchs ne vont pas non plus être des plus faciles, j'espère qu'au moins à la maison nous arriverons à tenir! Quelqu'un parlait de notre 12 (je crois qu'il s'agissait de Lladounes), c'est vrai que pour l'instant je ne le trouve pas des plus formidables, avec son gabarit je m'attendais à autre chose... A sa décharge il m'a été dit qu'il traînait une blessure depuis un moment. Un article concernant le match d'hier : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/12/1486620-federale-2-l-us-quillan-n-y-pouvait-rien.html[/url]
Votre avis ?
une blanquette espagnole :lol:
Votre avis ?
argeles/ceret 4/1 derby avantage locaux
st sulpice/quillan 5/0 score lourd
graulhet/gaillac 4/0 match piege pour le scg mais bon
thuir/mazamet 1/4 sur leur lancé
pezenas/villefranche 1/4 tranquille
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenPronostics pour la prochaine journée : ES CATALANE - CERET 2 - 2 : Le derby tant attendu que gagne C...Salut, Pour Graulhet - Gaillac peux-tu en dire plus : 5-0, 4-0, 4-1 ? merci
Votre avis ?
Argeles/Ceret 4/1
St-Sulpice/Quillan 5/0
Graulhet/Gaillac 4/1
Thuir/Mazamet 1/4
Pezenas/Villefranche 1/4
Votre avis ?
Argeles/Ceret 1/4
St-Sulpice/Quillan 4/1
Graulhet/Gaillac 4/1
Thuir/Mazamet 2/2
Pezenas/Villefranche 4/1
Votre avis ?
Argeles/Ceret 4/1 Meme si ceret sur l ensemble de la saison est superieur à Argeles, Argeles ne peux pas se permettre de perdre une fois de plus à domicile
St-Sulpice/Quillan 4/0 Quillan n'a en ce moment pas de banc et son début de saison n'était je pense qu'une illusion
Graulhet/Gaillac 4/1 Un derby âpre et serré
Thuir/Mazamet 1/4 Mazamet si ils visent la qualif se doivent de l'emporter et en plus la dynamique est là
Pezenas/Villefranche 1/4 reveil de villefranche à l exterieur??
Votre avis ?
lexv has writtenGraulhet Gaillac 4 - 0OULLADE ceret has writtenPronostics pour la prochaine journée : ES CATALANE - CERET 2 - 2 : Le derby...Salut, Pour Graulhet - Gaillac peux-tu en dire plus : 5-0, 4-0, 4-1 ? merci
Votre avis ?
elgato has writtenLes résultats de la poule commencent à laisser présager les futurs qualifiables. L'ESC s'exporte bie...Je pense que Villefranche sera dans las 4 premiers.
Votre avis ?
Argeles/Ceret 1/4
St-Sulpice/Quillan 5/0
Graulhet/Gaillac 4/1
Thuir/Mazamet 1/4
Pezenas/Villefranche 1/4
Votre avis ?
Argeles/Ceret 4/1
St sulpice/Quillan 5/0
Graulhet/Gaillac 2/2
Thuir/Mazamet 2/2
Pezenas/Villefranche 1/5
Votre avis ?
Argeles/Ceret 4/1
St sulpice/Quillan 5/0
Graulhet/Gaillac 4/1
Thuir/Mazamet 0/4
Pezenas/Villefranche 0/5
Votre avis ?
THUIR/MAZAMET 1/4
ST SULPICE/QUILLAN 5/0
ESCATALANE/CERET 1/4
GRAULHET/GAILLAC 4/0
PEZENAS/VILLAFRANCHE 1/4
Votre avis ?
Argeles/Ceret 4-1 Argeles a déjà perdu deux fois à la maison,une 3e serait de trop
St-Sulpice/Quillan 5 - 0 St Sulp sait prendre des points en ce moment
Graulhet/Gaillac 4-1 Graulhet sans problème à la maison
Thuir/Mazamet 4 - 1 Thuir ne vivra pas une saison entière sans victoire à la maison
Pezenas/Villefranche 4-1 Idem pour Pezenas
Votre avis ?
o quillan????
Votre avis ?
100%graulhetois has writteno quillan????Mais encore? Essaierais-tu de nous dire quelque chose? Je n'ai pas très bien compris ton message désolée! ;) :D
Votre avis ?