Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012/2013

FIFTY CENT33 msgpm
J'ai un potto qui joue à Villefranche et qui m'a parlé de ce fameux manager!!! Apparemment il est sacrément bizarre!!! Quelqu'un le connait bien???

Votre avis ?

PAULXV59 msgpm
argeles / ceret : 4-1 st sulpice / quillan : 5-0 graulhet / gaillac : 1-4 thuir / mazamet : 0-4 pezenas / villefranche 0-5

Votre avis ?

Singlaw73 msgpm
FIFTY CENT has writtenJ'ai un potto qui joue à Villefranche et qui m'a parlé de ce fameux manager!!! Apparemment il est sa...
je crois qu'il était cameraman du club les saisons passées. mais vu ses connaissances rugbystiques, une réunion au sommet a eu lieu (president, dirigent et entraineur)suite a quoi, le FCV a décide de lui donner cette promotion et le nommer "manager" !! enfin c'est les on dit....

Votre avis ?

FIFTY CENT33 msgpm
Un cameraman!!!!! ahhh... ça doit être un sacré tokard alors..

Votre avis ?

axurit125 msgpm
Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 4-0 Graulhet / Gaillac : 4-0 Thuir / Mazamet : 4-1 Pezenas / Villefranche 1-4

Votre avis ?

tintin11687 msgpm
Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-1 Thuir / Mazamet : 1-4 Pezenas / Villefranche 1-4

Votre avis ?

dom13150 msgpm
ES CATALANE/CERET:4-1 ST SULPICE/QUILLAN:5-0 GRAULHET/GAILLAC:4-1 THUIR/MAZAMET:0-4 PEZENAS/VILLEFRANCHE:0-4

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-1 Thuir / Mazamet : 1-4 Pezenas / Villefranche 0-4

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 1-4 Thuir / Mazamet : 1-4 Pezenas / Villefranche 1-4

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/17/1491664-apres-ceret-quillan-se-mesure-a-saint-sulpice.html[/url] Pour info saint sulpice n est pas dans le Tarn mais dans la haute Garonne!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Compo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Clergue N,Vaissiere C,Polawski D,Calmont A,Fougedoire Ch,Lalliard R,Rouffiac Th,Guille F: Gisquet F,Miquel PJ,Généré B,Squassina C,Diarra D,Delmas J Phi,ORSI J

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
kirikou has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/17/1491664-apres-ceret-quillan-se-mesure-a-saint-sulpic...
Le journaliste de la Dépêche ne connait pas St Sulpice sur Lèze, par contre les supporters Quillanais connaissent trés bien, pas de souci

Votre avis ?

couaînot151 msgpm
Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-1 Thuir / Mazamet : 4-1 Pezenas / Villefranche 1-4

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Bérurier Noir has writtenCompo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Cl...
Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Réveil dominical sous la pluie. Le derby catalan entre le 2e et le 4e aura lieu sous la pluie. Dommage pour le beau jeu, il y a aura surement plus de jeu d'avants et surement plus de situations chaudes et de rendez-vous musclés (même si les joueurs se connaissent très bien et jouent ensemble en sélection). Bon dimanche à tous.

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Graulhétois has written
Bérurier Noir has writtenCompo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Rég...
Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...
Equipe en forme du moment retour de blesses et suspendus

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Bérurier Noir has written
Graulhétois has written
Bérurier Noir has writtenCompo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,...
Erreur dans mon commentaire : [b]Grosse écatombe [/b]Pour les Graulhétois, la tâche s'annonce très compliquée. Une dizaine de joueurs et non des moindres ne seront pas au rendez-vous. Pauthe, Moulin, Regnier, Valette, Albouy, Mandagaran, A. Montbroussous, Dumont, blessés ne se sont pas entraînés vendredi soir. Da Costa, victime d'un accident professionnel, est aussi forfait. Barthélémy n'est pas encore à 100 %

Votre avis ?

albigraulhetois96 msgpm
Graulhétois has written
Bérurier Noir has written
Graulhétois has written Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des ...
Erreur dans mon commentaire : [b]Grosse écatombe [/b]Pour les Graulhétois, la tâche s'annonce très compliquée. Une dizaine de joueurs et non des moindres ne seront pas au rendez-vous. Pauthe, Moulin, Regnier, Valette, Albouy, Mandagaran, A. Montbroussous, Dumont, blessés ne se sont pas entraînés vendredi soir. Da Costa, victime d'un accident professionnel, est aussi forfait. Barthélémy n'est pas encore à 100 %
En effet,quelle hécatombe! J'ai bien peur que le coeur ne suffise pas cet après-midi...

Votre avis ?

le quillanais216 msgpm
si quelqu un pe metre les resultats en direct sa serait cool pour tous ceux qui comme moi sont restès a la maison !!!!!merci

Votre avis ?

quillanhautevallée35 msgpm
Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-0 Thuir / Mazamet : 1-4 Pezenas / Villefranche 1-4

Votre avis ?

Login / Sign up