J'ai un potto qui joue à Villefranche et qui m'a parlé de ce fameux manager!!!
Apparemment il est sacrément bizarre!!!
Quelqu'un le connait bien???
Votre avis ?
argeles / ceret : 4-1
st sulpice / quillan : 5-0
graulhet / gaillac : 1-4
thuir / mazamet : 0-4
pezenas / villefranche 0-5
Votre avis ?
FIFTY CENT has writtenJ'ai un potto qui joue à Villefranche et qui m'a parlé de ce fameux manager!!! Apparemment il est sa...je crois qu'il était cameraman du club les saisons passées. mais vu ses connaissances rugbystiques, une réunion au sommet a eu lieu (president, dirigent et entraineur)suite a quoi, le FCV a décide de lui donner cette promotion et le nommer "manager" !! enfin c'est les on dit....
Votre avis ?
Un cameraman!!!!! ahhh... ça doit être un sacré tokard alors..
Votre avis ?
Es Catalane / Céret : 4-1
St sulpice / Quillan : 4-0
Graulhet / Gaillac : 4-0
Thuir / Mazamet : 4-1
Pezenas / Villefranche 1-4
Votre avis ?
St sulpice / Quillan : 5-0
Graulhet / Gaillac : 4-1
Thuir / Mazamet : 1-4
Votre avis ?
ES CATALANE/CERET:4-1
ST SULPICE/QUILLAN:5-0
GRAULHET/GAILLAC:4-1
THUIR/MAZAMET:0-4
PEZENAS/VILLEFRANCHE:0-4
Votre avis ?
Pezenas / Villefranche 0-4
Votre avis ?
Graulhet / Gaillac : 1-4
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/17/1491664-apres-ceret-quillan-se-mesure-a-saint-sulpice.html[/url]
Pour info saint sulpice n est pas dans le Tarn mais dans la haute Garonne!!
Votre avis ?
Compo pour Graulhet
Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Clergue N,Vaissiere C,Polawski D,Calmont A,Fougedoire Ch,Lalliard R,Rouffiac Th,Guille F: Gisquet F,Miquel PJ,Généré B,Squassina C,Diarra D,Delmas J Phi,ORSI J
Votre avis ?
kirikou has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/17/1491664-apres-ceret-quillan-se-mesure-a-saint-sulpic...Le journaliste de la Dépêche ne connait pas St Sulpice sur Lèze, par contre les supporters Quillanais connaissent trés bien, pas de souci
Votre avis ?
Thuir / Mazamet : 4-1
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenCompo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Cl...Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...
Votre avis ?
Réveil dominical sous la pluie.
Le derby catalan entre le 2e et le 4e aura lieu sous la pluie.
Dommage pour le beau jeu, il y a aura surement plus de jeu d'avants et surement plus de situations chaudes et de rendez-vous musclés (même si les joueurs se connaissent très bien et jouent ensemble en sélection).
Bon dimanche à tous.
Votre avis ?
Graulhétois has writtenEquipe en forme du moment retour de blesses et suspendusBérurier Noir has writtenCompo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Rég...Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...
Votre avis ?
Bérurier Noir has writtenErreur dans mon commentaire : [b]Grosse écatombe [/b]Pour les Graulhétois, la tâche s'annonce très compliquée. Une dizaine de joueurs et non des moindres ne seront pas au rendez-vous. Pauthe, Moulin, Regnier, Valette, Albouy, Mandagaran, A. Montbroussous, Dumont, blessés ne se sont pas entraînés vendredi soir. Da Costa, victime d'un accident professionnel, est aussi forfait. Barthélémy n'est pas encore à 100 %Graulhétois has writtenEquipe en forme du moment retour de blesses et suspendusBérurier Noir has writtenCompo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,...Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...
Votre avis ?
Graulhétois has writtenEn effet,quelle hécatombe! J'ai bien peur que le coeur ne suffise pas cet après-midi...Bérurier Noir has writtenErreur dans mon commentaire : [b]Grosse écatombe [/b]Pour les Graulhétois, la tâche s'annonce très compliquée. Une dizaine de joueurs et non des moindres ne seront pas au rendez-vous. Pauthe, Moulin, Regnier, Valette, Albouy, Mandagaran, A. Montbroussous, Dumont, blessés ne se sont pas entraînés vendredi soir. Da Costa, victime d'un accident professionnel, est aussi forfait. Barthélémy n'est pas encore à 100 %Graulhétois has written Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des ...Equipe en forme du moment retour de blesses et suspendus
Votre avis ?
si quelqu un pe metre les resultats en direct sa serait cool pour tous ceux qui comme moi sont restès a la maison !!!!!merci
Votre avis ?
Graulhet / Gaillac : 4-0
Votre avis ?