Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

micky44 x381 msgpm
pool has written
lapinos II has writtenVu la branlée que les gars ont pris a Suresnes j'ose éspérer qu'ils auront à c...
Pas dimanche c'est dans 15 jours..ca se prépare un derby... Je suis quand même étonné de l'ampleur du score à Suresnes ...
J'ai envie juste dire que fout suresnes en federale 2 ...

Votre avis ?

Ben2288 msgpm
Des nouvelles du joueur de la b de Trignac parti avec les pompiers ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
micky44 x has written
pool has written
lapinos II has writtenVu la branlée que les gars ont pris a Suresnes j'ose éspérer q...
Pas dimanche c'est dans 15 jours..ca se prépare un derby... Je suis quand même étonné de l'ampleur du score à Suresnes ...
Nous les avons joué deux fois l'année passée et nous avions perdu de peu mais c'est aussi fort que Tours , Orsay ou Cognac à mon avis ...d'ailleurs Tours gagne contre eux à la première journée..

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has written
Rothko has writtenJe confirme, Nantes/Orsay: 20/15 Bonne 1er mi-temps des locaux (20/9)et ensuite pl...
Oui en effet une très bonne première mi temps et ensuite [b]comme le match est plié[/b] on rentre dans un non match et Orsay joue bien le coup et a une belle équipe (pas de cartons match propre) .. bon c'est le troisième match , pas de défaite , quelques titulaires légèrement blessé et pas alignés aujourd'hui et pas les plus mauvais... mais bon tout le monde sera remis pour aller en Brière...
Salut Pool, je te trouve quand même "optimiste", 11 points d'avance à la MT, perso, je n'appelle pas ça un "match plié". Ton explication de quelques joueurs "absents" est plus réaliste. ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has written
micky44 x has written
pool has written Pas dimanche c'est dans 15 jours..ca se prépare un derby... Je...
Nous les avons joué deux fois l'année passée et nous avions perdu de peu mais c'est aussi fort que Tours , Orsay ou Cognac à mon avis ...d'ailleurs Tours gagne contre eux à la première journée..
Suresnes est une équipe "parisienne" avec du retard à l'allumage, de plus le début de la compétition était cette année prématurée, je pense que maintenant leurs équipes ne sont plus les mêmes, il valait mieux les jouer début septembre. :cool:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
micky44 x has written
pool has written
lapinos II has writtenVu la branlée que les gars ont pris a Suresnes j'ose éspérer q...
J'ai envie de dire que Suresnes est en fédérale 2 parce qu'ils n'ont pas su monter en fédérale 1 l'an dernier. Ils ont trouvé des adversaires qui leur barré la route tout simplement ....;)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
jvalgeant has written
micky44 x has written
pool has written Pas dimanche c'est dans 15 jours..ca se prépare un derby... Je...
J'ai envie de dire que Suresnes est en fédérale 2 parce qu'ils [u]n'ont pas su monter [/u]en fédérale 1 l'an dernier. Ils ont trouvé des adversaires qui leur barré la route tout simplement ....;)
Plutôt n'a pas voulu monter, car Dame FFR nous a proposé de passer dans la classe supérieure, mais notre budget (et notre philosophie...) ne nous permet pas de pouvoir nous installer durablement dans la sphère "Pro".

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
pool has written
Rothko has writtenJe confirme, Nantes/Orsay: 20/15 Bonne 1er mi-temps des locaux (20...
Oui en effet une très bonne première mi temps et ensuite [b]comme le match est plié[/b] on rentre dans un non match et Orsay joue bien le coup et a une belle équipe (pas de cartons match propre) .. bon c'est le troisième match , pas de défaite , quelques titulaires légèrement blessé et pas alignés aujourd'hui et pas les plus mauvais... mais bon tout le monde sera remis pour aller en Brière...
Salut Pool, je te trouve quand même "optimiste", 11 points d'avance à la MT, perso, je n'appelle pas ça un "match plié". Ton explication de quelques joueurs "absents" est plus réaliste. ;)
Joueurs absent ce n'est pas une excuse car si tu as des ambitions tout le monde est remplacable , c'étais plutôt dans le déroulement du match qu'on pensais que c'etais plié ...relachement en seconde mi temps comme à Clamart

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
TRIGNAC - NANTES (0-4) COGNAC - SURESNES (4-1) VIERZON - PARIS UC(4-0) PARTHENAY - RENNES (4-0) ORSAY - TOURS (1-4) Exempt. CLAMART

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
RCSURESNES has written
jvalgeant has written
micky44 x has written J'ai envie juste dire que fout suresnes en federale 2 ...
J'ai envie de dire que Suresnes est en fédérale 2 parce qu'ils [u]n'ont pas su monter [/u]en fédérale 1 l'an dernier. Ils ont trouvé des adversaires qui leur barré la route tout simplement ....;)
Plutôt n'a pas voulu monter, car Dame FFR nous a proposé de passer dans la classe supérieure, mais notre budget (et notre philosophie...) ne nous permet pas de pouvoir nous installer durablement dans la sphère "Pro".
Même moi, je n'aurais pas fait mieux. Peut-être aussi la conjoncture qui nous amène à être prudent ...

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
pool has written
micky44 x has written
ah bon Suresnes etait dans la poule l'an passée, t'etais dans quelle poule Pool?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Breizhou has written
pool has written
micky44 x has written J'ai envie juste dire que fout suresnes en federale 2 ...
ah bon Suresnes etait dans la poule l'an passée, t'etais dans quelle poule Pool?
Ils se sont qualifiés "eux" :), donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R :cool:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Suresnes m'a fait pensé au match des demis trignac-chalon ou ca allait a 10.000 derriere ... c'était dans le meme ton et oui les mecs nous ont dit qu'ils avaient refusé la montée à cause des finances donc ils ont l'équipe de federale 1

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
Breizhou has written
pool has written Nous les avons joué deux fois l'année passée et nous avions per...
Ils se sont qualifiés "eux" :), donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R :cool:
Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
pool has written
astalavista has written
Breizhou has written ah bon Suresnes etait dans la poule l'an passée, t'etais...
Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D :D
En vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils jouent avec deux ballons. Le premier sert à fixer les gros pendant que le deuxième est déjà à l'aile. :D Hein, c'est vrai, Asta ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Mister Foot has written
pool has written
astalavista has written Ils se sont qualifiés "eux" :), donc en phases finales, ils ...
En vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils jouent avec deux ballons. Le premier sert à fixer les gros pendant que le deuxième est déjà à l'aile. :D Hein, c'est vrai, Asta ?
:D :D :D :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Sans être désobligeant avec les amis de Clamart, hier c'était un peu ça. :( J'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir.

Votre avis ?

berNar71 msgpm
c'est un peu prématuré de voir tours dans les 4 en fin de saison... suresnes on les bat alors qu'ils ont beaucoup d'absent et une prépa écourtéé nantes pareil ils n'avaient pas encore joué car exempt au premier tour clamart leur saison va etre longue (on a deja connu cela a tours) mais j'espere qu'ils vont reussir à garder leur groupe uni car c'est le plus grand danger...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenSuresnes m'a fait pensé au match des demis trignac-chalon ou ca allait a 10.000 derriere ... c'était...
Heu Breizhou ! on a perdu de 7 points en demi contre Chalon et en plus un essai litigieux ! Dimanche ça a piqué davantage on dirait ! Après , je me souviens de ce que m'avait dit un mec avec qui je jouait l'année ou on avait déja Suresnes dans la poule , je cite: "Parfois vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands"... Suresnes l'a bien compris ...Et a part ça qui me nous donner des nouvelles de Charles, j'éspére que c'est pas trop méchant...

Votre avis ?

visky734 msgpm
Je vois que Vierzon a encore dominé rennes et aurait du l'emporter largement. Attention au SAV...

Votre avis ?

Login / Sign up