lapinos II has writtencharles va bien il est rentré en bus avec nous, le scanner a rien dit d'anormal mais beaucoup de reposmicky44 x has writtenSuresnes m'a fait pensé au match des demis trignac-chalon ou ca allait a 10.000...Heu Breizhou ! on a perdu de 7 points en demi contre Chalon et en plus un essai litigieux ! Dimanche ça a piqué davantage on dirait ! Après , je me souviens de ce que m'avait dit un mec avec qui je jouait l'année ou on avait déja Suresnes dans la poule , je cite: "Parfois vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands"... Suresnes l'a bien compris ...Et a part ça qui me nous donner des nouvelles de Charles, j'éspére que c'est pas trop méchant...
Votre avis ?
lapinos II has writtencomme l'a déjà dit quelqu'un plus haut, suresnes n'est pas fédérale 1 parcequ'il a perdu en 8ème l'année dernière c'est tout! Et puis la fed 1 c'est vraiement autre chose, la marche est trop haute, on a déjà bien morflé y a deux ans!micky44 x has writtenSuresnes m'a fait pensé au match des demis trignac-chalon ou ca allait a 10.000...Heu Breizhou ! on a perdu de 7 points en demi contre Chalon et en plus un essai litigieux ! Dimanche ça a piqué davantage on dirait ! Après , je me souviens de ce que m'avait dit un mec avec qui je jouait l'année ou on avait déja Suresnes dans la poule , je cite: "Parfois vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands"... Suresnes l'a bien compris ...Et a part ça qui me nous donner des nouvelles de Charles, j'éspére que c'est pas trop méchant...
Votre avis ?
Mister Foot has writtenAlors, c'est peut-être ça la dualité du rugby ? :Dpool has writtenEn vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils jouent avec deux ballons. Le premier sert à fixer les gros pendant que le deuxième est déjà à l'aile. :D Hein, c'est vrai, Asta ?astalavista has written Ils se sont qualifiés "eux" :), donc en phases finales, ils ...Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D :D
Votre avis ?
en tout cas cette année vous n'etes pas emmerdés par les rennais... sur le forum j'entends bien :)
d ailleurs il est d'une tristesse :( ça chambre pas ça taquine pas...
Votre avis ?
astalavista has writtenEt en plus, ils jouent avec un ballon blanc et un ballon noir...Mister Foot has writtenAlors, c'est peut-être ça la [b][color=#ff0f17]dualité du rugby[/color][/b] ? :Dpool has written Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ...En vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils jouent avec deux ballons. Le premier sert à fixer les gros pendant que le deuxième est déjà à l'aile. :D Hein, c'est vrai, Asta ?
Votre avis ?
berNar has writtenc'est un [b]peu prématuré[/b] de voir tours dans les 4 en fin de saison... suresnes on les bat alors...Bien vu berNar, en vieux sage que tu deviens(et oui tu fais parti des anciens), tu sais combien les 4 places paraissent encore loin pour le moment. Début de réponse pour la trêve hivernale ;-)
Votre avis ?
Mister Foot has writtenC'est normal, pour que ça reste visible! :Dastalavista has writtenEt en plus, ils jouent avec un ballon blanc et un ballon noir...Mister Foot has written En vrai, Tours est une équipe de mystificateurs ! Ils...Alors, c'est peut-être ça la [b][color=#ff0f17]dualité du rugby[/color][/b] ? :D
Votre avis ?
poumpet has writtenen tout cas cette année vous n'etes pas emmerdés par les rennais... sur le forum j'entends bien :) d...Tout à fait d'accord avec toi!!! Cette année Rennes ne fera chier personne... :D :D A commencer par le prochain match a parthenay. On a encore au travers de la gorge votre victoire de l'année dernière! Vous ètes les derniers à être venu gagner à Brisset, et ici on sait que cette victoire n'est pas méritée. :cool:
Votre avis ?
TRIGNAC - NANTES 2
COGNAC - SURESNES 1 bd
VIERZON - PARIS UC 1 bo
PARTHENAY - RENNES 1 bo :D
ORSAY - TOURS 1 bd
Votre avis ?
Tartine44 has writtenhum! et si tartine 44 avait raison ? :D:DSAPorterSePtNeUf has writtenClark le retour !!! :D Il avait fait venir un pote (Brown) puis était pa...Dis donc saporter de mes c...., qu'est ce que tu raconte, PA Clark et Brown ne se connaissent pas !!! [b]arrête de raconter n'importe quoi. T'as jamais mis le short de ta vie.[/b] [b]Allez arrête de te la jouer[/b] et ôte ton masque, [b]vilain[/b]... Sort de ta tanière !!! 8o ]:D :p :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenPourquoi c 'est quoi le problème :D :D encore un carton jaune à Suresnes ca fait quatre un par match ...pas bien....Tartine44 has writtenhum! et si tartine 44 avait raison ? :D:DSAPorterSePtNeUf has writtenClark le retour !!! :D Il avait fait venir un pote ...Dis donc saporter de mes c...., qu'est ce que tu raconte, PA Clark et Brown ne se connaissent pas !!! [b]arrête de raconter n'importe quoi. T'as jamais mis le short de ta vie.[/b] [b]Allez arrête de te la jouer[/b] et ôte ton masque, [b]vilain[/b]... Sort de ta tanière !!! 8o ]:D :p :D
Votre avis ?
les jaunes ça compte pas , c'est juste un blanc amélioré! Autrement pas de problème .... pas encore ... ça se passe bien :D:D
Votre avis ?
pool has writtenEt Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er ;) Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)astalavista has writtenMerci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D :DBreizhou has written ah bon Suresnes etait dans la poule l'an passée, t'etais...Ils se sont qualifiés "eux" :), donc en phases finales, ils se sont rencontrés en A/R :cool:
Votre avis ?
Et le Charentais il ne faut pas trop fanfaronner car si tu 1 er de ta poule c'est que vous avez refusé de jouer dans notre poule 8 "légerement"plus relevé (avec des équipes comme Lormont, figeac, Tulle, Ribérac, Decaz...etc enfin si tu vois ce que je veux dire.....) alors soit mignon, car quand j'ai vu le niveau de jeu que vous proposez je pense que vous lutteriez pour le maintien.........
N'oubliez pas de restez humble et bonne saison à vous
le charentais has writtenpool has writtenEt Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er ;) Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)astalavista has written Ils se sont qualifiés "eux" :), donc en phases finales, ils ...Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D :D
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenEt le Charentais il ne faut pas trop fanfaronner car si tu 1 er de ta poule c'est que vous avez refu...Et Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er ;) Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir) Question humilité, on ferait bien de faire attetion du coté du sa xv, car à trop fanfaronner!! j'ai vu les vidéos sur charente libre et les discours de missout(n°9) et de l'entraineur sont un peu alarmant!! alors attention avant de rire au nez des cognacais, laissez les dans leur poule faire leur petit bonhome de chemin et qu'ils réussissent, ce n'est que mieux pour le rugby charentais d'avoir 2 clubs en haut de la f2!!!
Votre avis ?
C'est sur que de notre coté aussi ça doit dégonfler... c'est pour ça que je donne ce p'tit conseil au gnacais et qu'ils se rappellent aussi qu'ils sont dans une poule plus qu'abordable...
Votre avis ?
le charentais has writtenCognac? Sur ce que j'ai vu à Parthenay il y a peu de chance qu'ils terminent dans les 4... :P Les premières lignes sont défaillantes et la transmission entre les lignes très perfectible. Seule la conquete sur les phases statiques a semblé fonctionner, ça ne sufira pas pour la qualif.pool has writtenEt Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er ;) Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)astalavista has written Ils se sont qualifiés "eux" :), donc en phases finales, ils ...Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizhou ou sa partialité évidente..... ..Ce que je pense sur cette poule c'est que Tours Suresnes Orsay sont des équipes complètent qui seront dans les quatre ..Pour Nantes je te dirai quand nous ferons deux mi-temps semblables dans le même match ... Et tu verras Breizhou Orsay et Tours ca va aussi vite que Suresnes...:D :D
Votre avis ?
ELLIS PARK has writtenC'est sur que de notre coté aussi ça doit dégonfler... c'est pour ça que je donne ce p'tit conseil a...Moi je comprends pas comment les gens peuvent comparer le niveau deux poules. A moins d'avoir vu jouer les 20 équipes des 2 poules... C'est pas parcequ'on est en Corrèze que le niveau plus haut qu'en IDF ou je ne sais où!
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has writtenEn tous cas Cognac est premier avec Suresnes et c'est pas le cas de Parthenay !!!!!!!!!!!le charentais has writtenCognac? Sur ce que j'ai vu à Parthenay il y a peu de chance qu'ils terminent dans les 4... :P Les premières lignes sont défaillantes et la transmission entre les lignes très perfectible. Seule la conquete sur les phases statiques a semblé fonctionner, ça ne sufira pas pour la qualif.pool has written Merci Asta de relever le manque de connaissance de Breizho...Et Cognac, et Cognac?? personne n'en parle alors qu'ils sont 1er ;) Sérieusement, série déterminante à venir: Suresnes, Nantes, Tours, dans 1 mois, ils seront ce qu'il peuvent ambitionner. Attention à ne pas vendre la peau de l'Ours trop tôt Pool... (Même si mon avis perso me dit que les 4 ont les a déjà, à voir)
Votre avis ?
jeanmiche has writtenC'est vieux comme le rugby, plus tu descends, plus ils croient avoir inventer ce jeu. Faut laisser dire! :)ELLIS PARK has writtenC'est sur que de notre coté aussi ça doit dégonfler... c'est pour ça que je do...Moi je comprends pas comment les gens peuvent comparer le niveau deux poules. A moins d'avoir vu jouer les 20 équipes des 2 poules... C'est pas parcequ'on est en Corrèze que le niveau plus haut qu'en IDF ou je ne sais où!
Votre avis ?