Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

lapinos II1686 msgpm
si avec ça Poumpet n'intervient pas alors la c'est qu'il a définitivement pris sa retraite! :D

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
ELLIS PARK has writtenDésolé de t'avoir piqué au vif LapinosII , je n'ai pas la prétention d'avoir créé le rugby ni dit qu...
Pauvre type, tu respires les valeurs de notre sport, et c'est toi qui parle d'humilité ?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has writtenUn syllogisme faux (sophisme pour les intimes) bien connu : Les meilleurs clubs sont au sud, Je joue...
sophisme, syllogisme... arrete d te branler on sait que tu sais bien te servir d internet!! c surtout un raccourci, certes rapide mais tous ne sont pas faux! dc si j ai bien suivi votre debat les meilleurs clubs sont au sud je viens du sud je suis meilleur je permets aux mauvais joueurs du nord de jouer avec un meilleur... je vois pas ou est le probleme?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
chez les jeunes on appelle ça de l-auto-kiffage poumpet! les jeunes se kiffent. Poumpet n'est plus jeune Pourquoi Poumpet se kiffe?

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bonsoir tout le monde et merci j'ai kiffé votre petit débat Nord/Sud et je me suis bien marré...pour finir dites moi qui était en demie de f1 ? Ah oui 4 équipes du sud de Calais !

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenchez les jeunes on appelle ça de l-auto-kiffage poumpet! les jeunes se kiffent. Poumpet n'est plus j...
mais poumpet est JEUNE!!!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
kilhoo has writtenbonsoir tout le monde et merci j'ai kiffé votre petit débat Nord/Sud et je me suis bien marré...pour...
et ouais! Sympa le débat, ça a réveillé les forumeurs du post :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtenchez les jeunes on appelle ça de l-auto-kiffage poumpet! les jeunes se kiffent...
je suis plus jeune que toi !;)

Votre avis ?

pool2219 msgpm
ELLIS PARK has writtenDésolé de t'avoir piqué au vif LapinosII , je n'ai pas la prétention d'avoir créé le rugby ni dit qu...
Si je me rappelle bien quand Angouleme était dans la poule de Nantes il repartait avec de belles valises....

Votre avis ?

djamel732 msgpm
poumpet has written
djamel has writtenUn syllogisme faux (sophisme pour les intimes) bien connu : Les meilleurs clubs so...
sophisme, syllogisme... arrete d te branler on sait que tu sais bien te servir d internet!! c surtout un raccourci, certes rapide mais tous ne sont pas faux! dc si j ai bien suivi votre debat les meilleurs clubs sont au sud je viens du sud je suis meilleur je permets aux mauvais joueurs du nord de jouer avec un meilleur... je vois pas ou est le probleme?
J'ai toujours dit que les gars du sud qui vont jouer dans le nord snas trop que l'on sache pourquoi (30€ de prime de match les bonnes années ?) et qui forcent un peu l'accent aux entraînements pour asseoir leur légitimité sont rarement les meilleurs :) Tu te reconnaîtras Poumpet ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
poumpet has written
djamel has writtenUn syllogisme faux (sophisme pour les intimes) bien connu : Les...
[b]J'ai toujours dit[/b] que les gars du sud qui vont jouer dans le nord snas trop que l'on sache pourquoi (30€ de prime de match les bonnes années ?) et qui forcent un peu l'accent aux entraînements pour asseoir leur légitimité sont rarement les meilleurs :) Tu te reconnaîtras Poumpet ;)
tu n'as jamais été réputé pour ton objectivité... ds la mesure en outre ou tu as toujours été jaloux de moi (rappelles toi les branlées que tu prenais sur la play au basket) je ne me reconnais absolument pas ds ce que tu cites, mais je reconnais l'aigreur, la jalousie d'un joueur du nord... ds le nord vous etes nuls et puis c tout et mois ça fait 10 ans que je fais du social... je l'ai jamais avoué mais mon vrai taff ds le social c avec vous le reste c une activité benevole

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
juste pour reprendre ta "logique" nord/sud: si à patir du poitou charentes on est considéré comme plus faiblards, on peut aussi considérer que soyaux et angouleme sont au nord de ton "sud" rugbystique et que par conséquent et qu'ils font donc partie des petits.. mieux vaut être grands chez les petits que petits chez les grands..( à mediter alors si tu restes fidèles à ta logique) je te conseille aussi d'aller poster sur la poule 1 qui doit correspondre à niveau honneur du "sud"..

Votre avis ?

bombé358 msgpm
tu défends les clubs du nord, mais derrière tu sembles annoncer que la poule 2 est plus relevée que la 1. pas trop logique tout ça, ou alors je n' ai pas compris le sens de ta dernière phrase!!!

Votre avis ?

bombé358 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtenchez les jeunes on appelle ça de l-auto-kiffage poumpet! les jeunes se kiffent...
non poumpet, tu as été vieux jeune et maintenant tu es un jeune vieux...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bombé has writtentu défends les clubs du nord, mais derrière tu sembles annoncer que la poule 2 est plus relevée que ...
Je penses qu'il a voulu dire que,d'aprés certains intervenants , plus tu monterais au nord moins les équipes seraient bonnes . Et si j'ai bien compris , il ne serait pas de cet avis tout comme moi d'ailleurs...

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
bombé has writtentu défends les clubs du nord, mais derrière tu sembles annoncer que la poule 2 est plus relevée que ...
effectivement, je confirme, tu n'a pas compris ma dernière phrase...

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
lapinos II has written
bombé has writtentu défends les clubs du nord, mais derrière tu sembles annoncer que la poule 2 est ...
Je penses qu'il a voulu dire que,d'aprés certains intervenants , plus tu monterais au nord moins les équipes seraient bonnes . Et si j'ai bien compris , il ne serait pas de cet avis tout comme moi d'ailleurs...
voilà, enfin un qui me comprend!! a bientôt lapinos!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Trignac (bd) -- [b]Nantes[/b] [b]Cognac[/b] -- Suresnes (bd) [b]Vierzon[/b] -- PUC [b]Parthenay[/b] -- Rennes (bd) Orsay (bd) -- [b]Tours[/b]

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Mister Foot has writtenTrignac (bd) -- [b]Nantes[/b] [b]Cognac[/b] -- Suresnes (bd) [b]Vierzon[/b] -- PUC [b]Parthenay[/b] ...
pas de match ce we pour rennes, y a Tout Rennes Court, objectif principal des rennais cette saison!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
poumpet has written
Mister Foot has writtenTrignac (bd) -- [b]Nantes[/b] [b]Cognac[/b] -- Suresnes (bd) [b]Vierzon[/b] -...
pas de match ce we pour rennes, y a Tout Rennes Court, objectif principal des rennais cette saison!
Bah, pourquoi z'ont pas joué ce w-e ?

Votre avis ?

Login / Sign up