Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

lapinos II1686 msgpm
bon et bien c'est reparti: Trignac-Nantes : 4-0 Cognac-Suresnes : 4-1 Vierzon-PUC:5-0 Parthenay-Rennes:4-0 Orsay-Tours:4-0

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Trignac-Nantes : 1-4 Cognac-Suresnes : 1-4 Vierzon-PUC: 4-0 Parthenay-Rennes: 4-0 Orsay-Tours: 1-4

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Trignac-Nantes : 1-4 Cognac-Suresnes : 4-1 Vierzon-PUC: 1-4 Parthenay-Rennes: 5-0 Orsay-Tours: 4-1

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Trignac - Nantes : 4/0 Cognac - Suresnes : 4/1 Parthenay - Rennes : 4/1 Vierzon - PUC : 4/1 Orsay - Tours : 4/1

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Trignac - Nantes : 0/4 Cognac - Suresnes : 1/4 Parthenay - Rennes : 4/1 Vierzon - PUC : 4/1 Orsay - Tours : 4/1

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
TRIGNAC - NANTES (0-4) COGNAC - SURESNES (4-1) VIERZON - PARIS UC(4-0) PARTHENAY - RENNES (4-0) ORSAY - TOURS (1-4) Exempt. CLAMART

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
lapinos II has written
ELLIS PARK has writtenEffectivement il est difficile de comparer une poule nord d'une poule sud mais...
ho la , encore un monseigneur de vas -y que le rugby c'est moi qui l'a inventé ! Nous l'année dernière on avait une poule de playmobil en carton qui valait pas un coup de cidre et ben du coup y a eu deux montée , il faut dire qu'on était aller posé des cierges à Lourdes et sacrifié des dizaines de moutons, gros coup de bol ! Tu devrais envoyer ton C-V à Midol , on y trouve plein de journaleux dans ton genre ! je suis mort de rire !:D:lol:
Bravo lapinos tu me coupe l'herbe sous le pied.Mais bon peut etre qu'on est des vieux cons et qu'on comprends rien au rugby et encore moins au "sudiste"

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
cons, je veux bein l'admettre ! Mais vieux alors là non, enfin je crois pas , quoi que ! Si en fait t'as surement raison , on est des vieux cons! :D

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
A merde j'me suis trompé. Il y a beaucoup plus de club du "Sud" en F1. 21 contre 18 au "Nord" !!!!!!!

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
Nord vs Sud, c'est un débat vieux comme le rugby... Quand j'étais dans le comité PACA à Briançon(05) entre 95 et 98 les "méditerranéens" du Var ou des Bouches du Rhône nous prenaient déja pour des nordistes!! :P Je crois qu'on confond culture et niveau rugbalistique... :cool: Je pense que le comité Poitou-Charentes est le plus au nord de l'Ovalie, ou des "bleds" de moins de 10000 habitants peuvent s'exprimer au niveau National (St Jean d'Y et Parthenay). Mais je ne dirait pas qu'on est meilleur! ça doit juste être plus simple pour nous de trouver des sponsors locaux (400K€ de budget pour une ville comme Parthenay, c'est énorme), le rugby étant encore par chez nous un sport de "notables", ou les tribunes sont pleines tout les Dimanches de chef d'entreprises, notaires, avocats, médecins etc... La différence se fait à ce niveau, une ville 50 fois plus peuplée que Parthenay comme Nantes ne se trouve qu'a une centaine de bornes mais à des années lumières au niveau de l'engouement et de l'importance du rugby dans la ville. Mais peut-être que moi aussi je suis un vieux con rétrograde!! :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Franchement, y'en a rien à secouer du Nord contre le Sud ! Il n'y a pas de Nord ni de Sud, ni d'Est et ni d'Ouest en OVALIE ! L'Ovalie c'est un coeur, un peuple, une culture, une histoire, des larmes, du sang, de la sueur et des valeurs, un(e) hymne. Faites chier avec vos querelles à la c... La fibre elle est là, dans toutes les veines, dans toutes les cervelles, sur toutes les rides, au coin de tous les sourires. Tant que ces niaiseries existeront, on n'aura pas de champions du monde !!! Vous croyez qu'ils se posent ces questions en NZ ou en GB ?

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Mister Foot has writtenFranchement, y'en a rien à secouer du Nord contre le Sud ! Il n'y a pas de Nord ni de Sud, ni d'Est ...
Alors là, chapeau bas !!!!!!!! Je m'incline.............

Votre avis ?

Le Vaillant has written
Mister Foot has writtenFranchement, y'en a rien à secouer du Nord contre le Sud ! Il n'y a pas de No...
Alors là, chapeau bas !!!!!!!! Je m'incline.............
Pareil. J'aurais aimé avoir cette envolée lyrique... :rolleyes:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et merde , j'ai usé mon paquet de kleenex, t'es poignant misterfoot ! En plus je suis sur que t'avais des bonnes notes en Poësie à l'école ... mais globalement t'as un peu raison, on s'en bat un peu les couilles .... N'empêche qu'ils font chier ces sudustes ! :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
S'cusez ! Déformation "presque" professionnelle. Pis à l'école j'apprenais pas mes poésies parce que ça me saoulait. Alors je me rattrape. :)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Mon pronos[/u] TRIGNAC - [b]NANTES[/b] [b]COGNAC[/b] - (bd) SURESNES [b]VIERZON[/b] - PARIS UC [b]PARTHENAY[/b] - (bd) RENNES [b]ORSAY[/b] - (bd) TOURS Exempt. CLAMART

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
TRIGNAC - NANTES : nantes COGNAC - (bd) SURESNES : suresnes bonus defensif cognac VIERZON - PARIS UC : puc PARTHENAY - (bd) RENNES : parthenay ORSAY - (bd) TOURS : tours bonus defansif orsay Exempt. CLAMART : clamart ca fera la premeire journée sans defaite ;))

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
une seule chose est sur... c'est que ça jambone plus dans le Sud et c'est beaucoup plus rugueux... alors certe, le fait de relever toutes les mélées, c'est pas très glorieux et ça n'a jamais fait gagner les matchs (quoi que..) et dans le rugby moderne, il y a de moins en moins de place pour les bourepif, les grands coup de casque, les rucking a pieds joints et autre fourchettes etc etc... pour avoir jouer dans les 2 émisphères français, le sud et le nord, dans le nord ils savent aussi bien jouer au rugby qu'ailleurs mais ils sont doux comme des agneaux

Votre avis ?

JS-7 has writtenune seule chose est sur... c'est que ça jambone plus dans le Sud et c'est beaucoup plus rugueux... a...
:lol: Toi tu vas te faire un tas d'amis !!!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
JS-7 has writtenune seule chose est sur... c'est que ça jambone plus dans le Sud et c'est beaucoup plus rugueux... a...
Bah, oui ! Et c'est grâce à çà qu'on ira tous au Paradis... Cependant, je me souviens d'un match à Barbezieux où les locaux joutaient contre le SCA il y a 4 ans je crois, ben y'a même pas eu un ongle retourné. Ah, oui, c'est vrai, la Charente est au Nord....... même le sud du département.

Votre avis ?

Login / Sign up