JS-7 has writtenune seule chose est sur... c'est que ça jambone plus dans le Sud et c'est beaucoup plus rugueux... a...Lapinos et moi même t'invitons dimanche à Nantes -Trignac afin que tu puisses te faire un avis sur la question ...
Votre avis ?
:D
pool has writtenrrhhhooooohh! pool, toi d'ordinaire si posé,.. tu me surprends!! à moins que tu ai raison.. et le match n'est pas à Nantes mais à Trignac!JS-7 has writtenune seule chose est sur... c'est que ça jambone plus dans le Sud et c'est beaucoup p...Lapinos et moi même t'invitons dimanche à Nantes -Trignac afin que tu puisses te faire un avis sur la question ...
Votre avis ?
RUGBY44 has written:DLapinos lui offre l'entrée moi la bière... non mais quand j'entends des conneries comme ça ca me fait bondir...si tu l'écoutes dans le nord ont fait juste du gratte poule( pool)...pool has writtenrrhhhooooohh! pool, toi d'ordinaire si posé,.. tu me surprends!! à moins que tu ai raison.. et le match n'est pas à Nantes mais à Trignac!JS-7 has writtenune seule chose est sur... c'est que ça jambone plus dans le Sud e...Lapinos et moi même t'invitons dimanche à Nantes -Trignac afin que tu puisses te faire un avis sur la question ...
Votre avis ?
je me suis converti au Boudhisme, la violence et l'agressivité, ne m'intéresse plus...de toutes façons les bourrepifs et les coups de casque je sais même pas ce que ça veut dire et je ne comprends pas cette avalanche de haine, ne sommes nous pas tous des amis sur un terrain ...Par contre je te reprends juste sur un point JS7 , une bonne mélée relevée peut te faire gagner un match ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenje me suis converti au Boudhisme, la violence et l'agressivité, ne m'intéresse plus...de toutes faço...A voilà les valeurs et parfois une tactique payante qui peut faire basculer le résultat d'un match
Votre avis ?
RUGBY44 has written:Dbah je suis 100% d accord avec JS 7... y a bien trignac qui est un peu viril et encore, vu ce que j'ai vu à rennes y a un gros changement de mentalité sur le terrain... dc 100% d accord! et perso l'avenir est bcp plus au nord qu au sud pour ces memes raisons... les "valeurs" "bourre pifs" te font gagner un match c clair, mais pas un titre...pool has writtenrrhhhooooohh! pool, toi d'ordinaire si posé,.. tu me surprends!! à moins que tu ai raison.. et le match n'est pas à Nantes mais à Trignac!JS-7 has writtenune seule chose est sur... c'est que ça jambone plus dans le Sud e...Lapinos et moi même t'invitons dimanche à Nantes -Trignac afin que tu puisses te faire un avis sur la question ...
Votre avis ?
TRIGNAC - NANTES (1-4)
COGNAC - SURESNES (1-4)
VIERZON - PARIS UC(5-0)
PARTHENAY - RENNES (4-1)
ORSAY - TOURS (1-4)
Votre avis ?
poumpet has writtenA priori dimanche 85km/h de vent et pluie .. ca va etre beau ce match je le sens...RUGBY44 has written:Dbah je suis 100% d accord avec JS 7... y a bien trignac qui est un peu viril et encore, vu ce que j'ai vu à rennes y a un gros changement de mentalité sur le terrain... dc 100% d accord! et perso l'avenir est bcp plus au nord qu au sud pour ces memes raisons... les "valeurs" "bourre pifs" te font gagner un match c clair, mais pas un titre...pool has written Lapinos et moi même t'invitons dimanche à Nantes -Trignac afin...rrhhhooooohh! pool, toi d'ordinaire si posé,.. tu me surprends!! à moins que tu ai raison.. et le match n'est pas à Nantes mais à Trignac!
Votre avis ?
pool has writtenc'est clair!! a dimanche pool!!poumpet has writtenA priori dimanche 85km/h de vent et pluie .. ca va etre beau ce match je le sens...RUGBY44 has written:D rrhhhooooohh! pool, toi d'ordinaire si posé,.. tu me surpre...bah je suis 100% d accord avec JS 7... y a bien trignac qui est un peu viril et encore, vu ce que j'ai vu à rennes y a un gros changement de mentalité sur le terrain... dc 100% d accord! et perso l'avenir est bcp plus au nord qu au sud pour ces memes raisons... les "valeurs" "bourre pifs" te font gagner un match c clair, mais pas un titre...
Votre avis ?
Ici il tombe des cordes...
Tout le monde attend la décision d'interdiction des stades de la ville. :(
Votre avis ?
chez nous pas de vent et pas de pluie, pas pour l'instant en tout caS...
Votre avis ?
Match des réserves annulé...
La décision de jouer le match des équipes premières sera prise par l'arbitre.
Votre avis ?
j'habite pas cognac mais dans le sud charente tombe des cordes, du vent, c'est pas possible que le match ce joue si il fait ce temps là à Cognac. En tout cas, moi ça m'a décourager d'aller voir le match. On verra contre Tours s'il fait une autre météo:(
Votre avis ?
Cognac 25 - Suresnes 06
Equipes 2 :
Cognac 13 - Suresnes 08
Votre avis ?
Equipe 1 :
Orsay 10 - Tours 19
Equipe 2 :
Victoire de Tours, en attente du score...
Votre avis ?
A: trignac 19-12 stade nantais
B: trignac 3-12 stade nantais
Votre avis ?
SAP 17-24 Rennes
Match annulé en B.
Votre avis ?
B O pour cognac
(19 pts au classement)
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenCognac 25 - Suresnes 06 Equipes 2 : Cognac 13 - Suresnes 08Oui Victoire avec bonus pour Cognac. Finalement je suis allé au match, juste 2 petites averses, mais fort vent pénalisant le bon déroulement du jeu. Belle équipe de Suresnes, athlétique, costaud devant, elle finira dans les 4 je pense (propose peu d'alternance mais ce qu'elle propose, elle le fait bien. Ex: la touche) rapide derrière, costaud devant (un bon 6 le blond a la barbe, 15 et 10). Un peu juste techniquement peut-être et c'est la-dessus que Cognac à fait la différence (davantage de passes en avançant). Par contre le 3 chauve est vraiment stupide, a cherché le rouge tout le match et il a fini par l'avoir, mérité! Pourtant vu son gabarit, il doit pas être mauvais comme joueur s'il jouait. Pour Cognac ce fut une belle après-midi, Un très bon Verganud (10), le 20 aussi et l'ensemble du pack a fait le métier même si de vision, ils étaient moins gros (comme quoi). à confirmer avec les 2 autres gros tests à venir: Nantes et Tours.
Votre avis ?
micky44 x has writtenA: trignac 19-12 stade nantais B: trignac 3-12 stade nantaisTrignac à été très réaliste notamment dans son entame avec deux essais inscrits en moins de 10min. Ensuite il ont gérer leur avance grâce au pénalités et drop de Pourchasse et Lazar. Dommage que le troisième essais ne soit pas arrivé car il y avait la place. J'ai trouver la compo pas mal, et l'ouvreur Lazar c'est une très bonne trouvail..
Votre avis ?