maille has writtenbon vierzon se relance avec sa victoire contre Nantes [list=*] [*]:D[/*] [/list]Beau match?
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenPour notre part match à zéro carton pratiqué dans un excellent esprit... Nantes rate deux ou trois essais cinq pénalités .. voilà ..Vierzon est une équipe joueuse qui a été opportuniste quand il le fallait ...et encore quelques blessés de plus à Nantes... Je vois qu'a Trignac il y a toujours des polémiques , je pense qu'il faut garder les joueurs mais changer les supporters... :Dmaille has writtenbon vierzon se relance avec sa victoire contre Nantes [list=*] [*]:D[/*] [/list]Beau match?
Votre avis ?
pool has writtenBien vu, Qu'est-ce qu'il faut pas entendre sur Trignac (joueurs ou supporters), je pense que c'est typiquement une équipe qui posera des soucis à Cognac, enfin on verra bien ce sera le dernier match de la saison!;) Sinon le match en retard contre Nantes est prévu dimanche prochain je crois, dur mois de novembre 4 déplacements pour 1 match à domicile...de quoi chambouler le classement!auvergnat44 has writtenPour notre part match à zéro carton pratiqué dans un excellent esprit... Nantes rate deux ou trois essais cinq pénalités .. voilà ..Vierzon est une équipe joueuse qui a été opportuniste quand il le fallait ...et encore quelques blessés de plus à Nantes... Je vois qu'a Trignac il y a toujours des polémiques , je pense qu'il faut garder les joueurs mais changer les supporters... :Dmaille has writtenbon vierzon se relance avec sa victoire contre Nantes [list...Beau match?
Votre avis ?
Le Charentais tu as 3 déplacements Nantes, Clamart, Trignac pour 1 match à domicile Orsay.
le dernier match tu es exempt.
Bravo pour votre victoire et j'espère que Tours malgré la défaite a fait un bon match en essayant de montrer un rugby agréable. Il est temps de recharger les accus, récupérer les blessés pour repartir de plus belle. Allez Tours contre Vierzon le 11 novembre.
Votre avis ?
Franckly has writtenLe comportement de Trignac que ça soit dans les tribunes ,sur le terrain pendant le match ( fourchettes ,essuyage de crampons sur la tete ,coup de pied à joueur au sol dans les regroupements ...... ) et meme après le match ( droite sur un joueur mis KO et nombreux points à l'arcade alors que le match etait fini ... plainte déposé contre le joueur et le club ) est inacceptable ... mais bon ils en payeront les conséquences .... maintenant pour le pilou pilou ,vous avez pas autre chose à dire sérieux ,tout club a son chant de victoire ..... je vois pas où est le problème .... mais bon si ça fait parler de clamart tant mieux pour nous !!!auvergnat44 has writtenEn B comme en Une, dès que les Trignacais se sentaient trop agressés par le jeu, bizarrement il y avait un début de bagarre. Ce que vous oubliez de dire aussi c'est qu'une fois la fin du match sifflée, un joueur Trignacais a préféré frapper un joueur Clamartois au lieu de lui serrer la main. Le président de Trignac est venu en personne s'excuser de l'attitude du joueur. La suite... devant les autorités compétentes apparement... De plus, je suis d'accord avec [b]auvergnat44 [/b]. Le public présent ce jour était plutôt "bizarre". Surtout les femmes qui vomissaient des injures sur les Clamartois dès qu'ils marquaient ou faisaient une action. Mais là où je n'ai pas tout saisie, c'est qu'elles le faisaient aussi sur les Trignacais... Alors qu’apparemment elles même étaient femmes de joueurs... Pourquoi? (Surtout que leur approche des règles était plus qu'approximatif). Bref, espérons que la discipline regagne le terrain ainsi que les tribunes.Rothko has written Oui, tu as raison..... C'est pas le genre de la maison pou...En même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenAh bon ???? Qu'a fait Clamart ?? J'aimerai bien savoir tiens ......Rothko has writtenEn même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!sijavésu has writtensortie houleuse à la fin du match à trignac bizarre !!!Oui, tu as raison..... C'est pas le genre de la maison pourtant.....
Votre avis ?
alors, on va finir par penser que mrfoot a raison quand il parle de violence trignacaises
c'est pas joli joli
il semble que ce club traine un fardeau en ce sens
mais que fait la fédération
et ça coute combien au club
est-ce qu'on peut dire que les dirigeants sont ausi responsable puisque ils laissent faire les choses
Votre avis ?
labraize2B has writtenY'a un de vos joueur qui a bien provoquer les autres avant de leur serer la main. Au final c'est toujours Trignac qui trinque!auvergnat44 has writtenAh bon ???? Qu'a fait Clamart ?? J'aimerai bien savoir tiens ......Rothko has written Oui, tu as raison..... C'est pas le genre de la maison pou...En même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!
Votre avis ?
Franckly has writtenLe truc qui va pas dans ce pilou pilou c'est que les Clamartois gueule l'original à savoir "rouge et noir" alors qu'ils sont jaune et bleu.. Sa le fait pas trop mais chaqu'un fait ce qu'il veut après tout !Iñaki64 has writtenJe rebondis sur le Pilou Pilou: ils le font mieux à Toulon certes, mais il y a une histoire en interne pour laquelle Clamart l'a repris. Après tout... était ce le plus important?sijavésu has writtenPEUT ETRE j'y etais pas mais quand meme !!Moi qui suis un vieux Trignacais, j'en ai vu des équipes gagner à Trignac. Aujourd'hui je dis que Clamart mérite sa victoire sans aucune contestation, tellement Trignac a été en dessous de tout.A mon avis c'est Trignac qui a perdu et qui a donné la victoire à Clamart. Une dernière chose amis de Clamart: laissez le Pilou Pilou aux Toulonnais, ils le font mieux que vous!!!
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenAh ouais d'accord ..... mais le rouge et le noir sont nos couleurs !!!! sauf hier .........Franckly has writtenLe truc qui va pas dans ce pilou pilou c'est que les Clamartois gueule l'original à savoir "rouge et noir" alors qu'ils sont jaune et bleu.. Sa le fait pas trop mais chaqu'un fait ce qu'il veut après tout !Iñaki64 has written Moi qui suis un vieux Trignacais, j'en ai vu des équipes gag...Je rebondis sur le Pilou Pilou: ils le font mieux à Toulon certes, mais il y a une histoire en interne pour laquelle Clamart l'a repris. Après tout... était ce le plus important?
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenSi a chaque fois qu'on te provoque ,tu envoies une droite ,tu as pas fini .... et oui c'est Trignac qui va trinquer pour un abruti !!! Sur le terrain si on avait répondu à toutes les provocations on y serait encore mais on a préféré jouer au rugby et bien nous en a pris .................. !!!labraize2B has writtenY'a un de vos joueur qui a bien provoquer les autres avant de leur serer la main. Au final c'est toujours Trignac qui trinque!auvergnat44 has written En même temps Clamart n'y est pas pour rien hein!!Ah bon ???? Qu'a fait Clamart ?? J'aimerai bien savoir tiens ......
Votre avis ?
SAPorterSePtNeUf has written:( :mad: SAP - Suresnes : 13-20 en A. 10-31 en B. Pourtant un des plus beau match du SAP cette saiso...Je confirme Parthenay belle équipe qui met du rythme et est très athlétique! Je comprends pas ce qu'elle fout dernière de la poule
Votre avis ?
On Chante Rouge et Blanc, mais c pas grave, puis a la limite, que ca plaise ou non, nous ca nous plait !
auvergnat44 has writtenFranckly has writtenLe truc qui va pas dans ce pilou pilou c'est que les Clamartois gueule l'original à savoir "rouge et noir" alors qu'ils sont jaune et bleu.. Sa le fait pas trop mais chaqu'un fait ce qu'il veut après tout !Iñaki64 has written Moi qui suis un vieux Trignacais, j'en ai vu des équipes gag...Je rebondis sur le Pilou Pilou: ils le font mieux à Toulon certes, mais il y a une histoire en interne pour laquelle Clamart l'a repris. Après tout... était ce le plus important?
Votre avis ?
Et vous direz à la vieille dame aux cheveux blanc et court que la Martinique etant un département Francais, alors nos martiniquais sont autant chez eux partout en métropole que cette dame....
C dommage, mais entre ce quon lit a chaque fois sur les matchs de trignac et ce que lon vient de voir hier, vous etes d'un triste...
Pauvre France
Signé un Parisien, tete de chien, qui peut se mettre des doigts dans le cul si ca fait plaisir aux pseudos supporters trigancais...
Votre avis ?
hélas , on a quelques abrutis chez nous, et crois moi j'en suis navré. Comme je l'ai déja dit, l'équipe qui avait le plus envie a gagné ce match. Trignac n'a pas été beau à regarder hier , Clamart n'a rien laché et mérite largement sa victoire ...
Votre avis ?
:( !
Votre avis ?
Et de 2 pour Clam !
Et je suis déçu que Cognac ait gagné, mais content que Tours ait perdu. Ou réciproquement...
Votre avis ?
lapinos II has writtenhélas , on a quelques abrutis chez nous, et crois moi j'en suis navré. Comme je l'ai déja dit, l'équ...Malheureusement des abrutis il y en a presque tout les dimanche dans les tribune donc il n'y pas lieu de polémiquer la dessus mais ma grande deception c'est quand un joueur pose une poire à son collègue après le coup de sifflet.Pendant le match être un peu viril ok mais après le match alors là non!!! C'est quand même mieux de boire des bières au comptoir.
Votre avis ?
Petite information pour les "Modos" :
Le 11 Novembre le match Suresnes - Rennes est inversé, et se jouera donc à Rennes. (Le Stade J. Moulin est occupé par le Challenge des Valériens (Moins de 15), qualificatif pour le Super Challenge.
Votre avis ?
Match comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos)
NANTES - [b]COGNAC[/b](une victoire des charentais)
Votre avis ?