jibouneta has writtenMatch comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES - [b]COGNAC[/b](une victoire des char...Bah comme nous n'avons rien montré jusqu'a présent je ne px pas te donner tort...ais nous verrons bien , sans doute un beau match dans tout les cas
Votre avis ?
pool has writtenAvec ce qui tombe, terrain gras à n'en pas douter! :(jibouneta has writtenMatch comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES - [b]COGNAC[/b](...Bah comme nous n'avons rien montré jusqu'a présent je ne px pas te donner tort...ais nous verrons bien , sans doute un beau match dans tout les cas
Votre avis ?
Moi je vois bien Nantes gagner sur leur terre.
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/11/03/l-usc-a-l-occasion-de-realiser-le-grand-ecart,1122675.php[/url]
Victoire de Cognac bien sûr!:) Mais déplacement très délicat, en tout cas pas de pression à avoir, juste une opportunité de faire le break.
Votre avis ?
moi je verrais bien un reveil des nantais!!! mais bon je n'ai pas vu cognac dc... bon match aux deux equipes!!!
Votre avis ?
astalavista has writtenPelouse interdite match sur synthétique ....pool has writtenAvec ce qui tombe, terrain gras à n'en pas douter! :(jibouneta has writtenMatch comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES ...Bah comme nous n'avons rien montré jusqu'a présent je ne px pas te donner tort...ais nous verrons bien , sans doute un beau match dans tout les cas
Votre avis ?
elle est labellisé la pelouse synthétique?
Votre avis ?
bonne question, quand a moi je n'ai pas vu d'arreter municipal????
De toute facon journée pas trop arrosé a priori
Votre avis ?
lapinos II has writtenelle est labellisé la pelouse synthétique?Label rouge...
Votre avis ?
Sur le site officiel de la FFR, je stade retenu est Pascal LAPORTE, BOULEVARD DES ANGLAIS.
Où se trouve le terrain synthétique? même endroit?
Si oui: OK
Si non: pb avec la FFR
Votre avis ?
même endroit !
Votre avis ?
OK merci
Votre avis ?
Equipes B
Nantes 15 - Cognac 40
Votre avis ?
En A
A la mi-temps
Nantes 9 - Cognac 18
Votre avis ?
En A
Score final
Nantes 9 - Cognac 27 (pas de BO)
Votre avis ?
Toutes les recrues super trop fortes de Nantes ne sont pas encore arrivées? Quel est le problème? Perçons l'abcés...
Votre avis ?
bravo à l'USC!! ceci dit l'ampleur du score m'étonne un peu, y-a-il eu des essais? Un petit résumé? J'avais lu que Nantes a pourtant recruté que des joueurs de F1 au niveau du pack (des jeunes) et que vous visiez la F1 justement.
Bravo aux joueurs de Cognac, le voyage retour devrait être agréable lol. Le mini-break est fait, à l'abri d'un mauvais pas, c'est déjà ça de pris mais la saison reste très longue!!
Votre avis ?
petit élément de réponse, nantes prend deux essais en moins de 10mn suite a deux grosses boulettes, essaye de recoller au score mais cognac est une équipe bien huilée avec une conquete propre et un replacement vraiment pas mal, cela a suffit a faire pencher la balance.
Cognac a aussi fais la différence dans le jeu au pied, beaucoup plus efficace.
Voila bcp de travail en perspective a nantes mais la saison est longue espérons que le travail paie
Votre avis ?
Rien a redire.. bob a tout dit..
Votre avis ?
o putain ca va etre dur pour nous a clamart.....
j'avais vu jouer nante a clamart et je les avais trouver vraiment bon alors le we prochain ca va etre dur....
Votre avis ?