Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

pool2219 msgpm
jibouneta has writtenMatch comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES - [b]COGNAC[/b](une victoire des char...
Bah comme nous n'avons rien montré jusqu'a présent je ne px pas te donner tort...ais nous verrons bien , sans doute un beau match dans tout les cas

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has written
jibouneta has writtenMatch comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES - [b]COGNAC[/b](...
Bah comme nous n'avons rien montré jusqu'a présent je ne px pas te donner tort...ais nous verrons bien , sans doute un beau match dans tout les cas
Avec ce qui tombe, terrain gras à n'en pas douter! :(

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Moi je vois bien Nantes gagner sur leur terre.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/11/03/l-usc-a-l-occasion-de-realiser-le-grand-ecart,1122675.php[/url] Victoire de Cognac bien sûr!:) Mais déplacement très délicat, en tout cas pas de pression à avoir, juste une opportunité de faire le break.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
moi je verrais bien un reveil des nantais!!! mais bon je n'ai pas vu cognac dc... bon match aux deux equipes!!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
astalavista has written
pool has written
jibouneta has writtenMatch comptant pour la 6eme journée (F2) / (mon pronos) NANTES ...
Avec ce qui tombe, terrain gras à n'en pas douter! :(
Pelouse interdite match sur synthétique ....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
elle est labellisé la pelouse synthétique?

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
bonne question, quand a moi je n'ai pas vu d'arreter municipal???? De toute facon journée pas trop arrosé a priori

Votre avis ?

pool2219 msgpm
lapinos II has writtenelle est labellisé la pelouse synthétique?
Label rouge...

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Sur le site officiel de la FFR, je stade retenu est Pascal LAPORTE, BOULEVARD DES ANGLAIS. Où se trouve le terrain synthétique? même endroit? Si oui: OK Si non: pb avec la FFR

Votre avis ?

pool2219 msgpm
même endroit !

Votre avis ?

topusko477 msgpm
OK merci

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Equipes B Nantes 15 - Cognac 40

Votre avis ?

topusko477 msgpm
En A A la mi-temps Nantes 9 - Cognac 18

Votre avis ?

topusko477 msgpm
En A Score final Nantes 9 - Cognac 27 (pas de BO)

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Toutes les recrues super trop fortes de Nantes ne sont pas encore arrivées? Quel est le problème? Perçons l'abcés...

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
bravo à l'USC!! ceci dit l'ampleur du score m'étonne un peu, y-a-il eu des essais? Un petit résumé? J'avais lu que Nantes a pourtant recruté que des joueurs de F1 au niveau du pack (des jeunes) et que vous visiez la F1 justement. Bravo aux joueurs de Cognac, le voyage retour devrait être agréable lol. Le mini-break est fait, à l'abri d'un mauvais pas, c'est déjà ça de pris mais la saison reste très longue!!

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
petit élément de réponse, nantes prend deux essais en moins de 10mn suite a deux grosses boulettes, essaye de recoller au score mais cognac est une équipe bien huilée avec une conquete propre et un replacement vraiment pas mal, cela a suffit a faire pencher la balance. Cognac a aussi fais la différence dans le jeu au pied, beaucoup plus efficace. Voila bcp de travail en perspective a nantes mais la saison est longue espérons que le travail paie

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Rien a redire.. bob a tout dit..

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
o putain ca va etre dur pour nous a clamart..... j'avais vu jouer nante a clamart et je les avais trouver vraiment bon alors le we prochain ca va etre dur....

Votre avis ?

Login / Sign up