le charentais has writtenDimanche 11 novembre 2012 (7eme journée) NANTES - PARTHENAY : 4/1 RENNES - SURESNES : 1/4 TOURS - VI...ca serais bien ;))
Votre avis ?
sinon je dirais
nantes parthenay 5/0
rennes suresnes 1/4
tours vierzon5/0
clamart cognac 1/4 mais bon le charentais a raison ca serait cool
orsay trignac5/0
Votre avis ?
hamburger has writtenMichel Audiard disait... :D :lol: :D :lol: Dutronc chantait... :rolleyes: :( :rolleyes: :( Et tu sais où il est mon orteil ? Oui, là où ça te gratte. À part ça, tu comptes jouer où la saison prochaine ???Mister Foot has writtenJe n'ai pas que ça à faire de mes journées de reprendre tous les posts de tes petits camarades, et je ne remets pas en question le côté respectueux de loulouinitié (qui par ailleurs est assez grand pour se défendre lui-même il me semble) contrairement à toi qui saute sur l'occasion pour me manquer de respect, pauvre de toi... Tu me faisais déjà beaucoup de peine l'an dernier quand je jouais à Vincennes, mais tu redoubles encore d'efforts cette année pour te ridiculiser... Je faisais simplement remarquer que 6 journées de championnat pour décréter qui avait le meilleur jeu de la poule, ça me paraissait aller assez vite en besogne! Et effectivement les tourangeaux je ne les apprécie pas et j'imagine que c'est réciproque ;-) En espérant que cette année je puisse goûter à leur réception d'après match avec mes nouvelles couleurs (chose qui nous avait été interdite quand Vincennes s'était déplacé chez vous... Vive l'esprit rugby....). Et qui sait, peut être que j'aurais la chance de revoir vos entraineurs et joueurs de la B envahir le terrain lors d'une petite générale! Quel dommage que tu ne joues pas monsieur l'orteil... ;)hamburger has written Vous avez joué 6 matchs et ça suffit pour savoir qui a ...Heu, camarade sandwich américain ! Chiet, chiet, chiet ! Si tu reprenais [b]TOUS[/b] les posts de loulouinitié, je pense que tu la ramènerais moins. Loulou est un des plus respectueux et crédibles du microcosme RF ! Je suppute que tu n'es ici que pour semer ta petite crotte (comme d'habitude...). Les roquets n'ont que ce pouvoir... Y'a qu'à voir ton intervention du 15/11/2011 ; t'es même pas crédible mais tu fais en fonction de ta cervelle et je compatis. Change de crèmerie, tu veux ! Et tu sais quoi ? Les Tourangeaux, niah, niah, niah...
Votre avis ?
En meme temps tu ne rates rien question reception d'apres match, ya du niveau sur le terrain, mais pas sous la tente !
hamburger has writtenMister Foot has writtenJe n'ai pas que ça à faire de mes journées de reprendre tous les posts de tes petits camarades, et je ne remets pas en question le côté respectueux de loulouinitié (qui par ailleurs est assez grand pour se défendre lui-même il me semble) contrairement à toi qui saute sur l'occasion pour me manquer de respect, pauvre de toi... Tu me faisais déjà beaucoup de peine l'an dernier quand je jouais à Vincennes, mais tu redoubles encore d'efforts cette année pour te ridiculiser... Je faisais simplement remarquer que 6 journées de championnat pour décréter qui avait le meilleur jeu de la poule, ça me paraissait aller assez vite en besogne! Et effectivement les tourangeaux je ne les apprécie pas et j'imagine que c'est réciproque ;-) En espérant que cette année je puisse goûter à leur réception d'après match avec mes nouvelles couleurs (chose qui nous avait été interdite quand Vincennes s'était déplacé chez vous... Vive l'esprit rugby....). Et qui sait, peut être que j'aurais la chance de revoir vos entraineurs et joueurs de la B envahir le terrain lors d'une petite générale! Quel dommage que tu ne joues pas monsieur l'orteil... ;)hamburger has written Vous avez joué 6 matchs et ça suffit pour savoir qui a ...Heu, camarade sandwich américain ! Chiet, chiet, chiet ! Si tu reprenais [b]TOUS[/b] les posts de loulouinitié, je pense que tu la ramènerais moins. Loulou est un des plus respectueux et crédibles du microcosme RF ! Je suppute que tu n'es ici que pour semer ta petite crotte (comme d'habitude...). Les roquets n'ont que ce pouvoir... Y'a qu'à voir ton intervention du 15/11/2011 ; t'es même pas crédible mais tu fais en fonction de ta cervelle et je compatis. Change de crèmerie, tu veux ! Et tu sais quoi ? Les Tourangeaux, niah, niah, niah...
Votre avis ?
Club Mickey has writtenEn meme temps tu ne rates rien question reception d'apres match, ya du niveau sur le terrain, mais p...Bah, les dirigeants de Tours pensent sans doute aux voyages retour... :D Moins c'est bon et moins y'en a sous la tente, plus tôt les visiteurs sont rentrés. C'est bon pour la vie des couples, çà. :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/11/10/gare-a-l-embuscade-chez-le-petit-clamart,1123775.php[/url]
En espérant que le match France-Australie va les inspirer;):D
Votre avis ?
putain vous avez de la chance!!! les mecs vont au stade de france trankilou!!!! bon match a vous
moi qui esperait que vous auriez pris le bus le dimanche matin...
bon ba dimanche ca va etre dur
Votre avis ?
Orsay A (Bo) 48-16 Trignac A
Orsay B 13-12 Trignac B
Dure..
Votre avis ?
Clamart 21 (BD) - Cognac 25 : visiblement ils échouent d'un rien du bo...
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/11/11/gare-a-l-embuscade-chez-le-petit-clamart,1123775.php[/url]
Votre avis ?
en A
Tours 12 (bd) - Vierzon 13
-
en B
Tours 13 - Vierzon 7
Votre avis ?
Très belle équipe de Vierzon qui a, je pense, surpris les Tourangeaux là où ils ne s'y attendaient pas.
Match joué dans un super état d'esprit. Une belle défense de Vierzon, un coup de génie du 15, et c'était emballé. Vierzon n'est pas à sa place au classement à mon sens. Ils devraient être plus haut au classement.
-
Dommage pour nos petits jeunes. Un buteur pas dans le coup (il réussit mieux à l'extérieur semble-t-il). Trop de fautes de main. Une sortie de balle trop fébrile et lente de la part de notre 9 en première mi-temps. Mais cette défaite va peut-être faire du bien.
Quoique... attention, attention, attention. Le match de la vérité à Parthenay ?
Va falloir redresser les boulons. L'ampleur de la défaite à Cognac a peut-être grippé la mécanique.
Votre avis ?
le charentais has writtenClamart 21 (BD) - Cognac 25 : visiblement ils échouent d'un rien du bo... [url]http://www.charenteli...- Heu, le charentais ! Le gars de la CL qui a assuré le direct a marqué [i]"Cognac est venu pourrir sur la ligne..."[/i]. Il a fait de l'humour ? - En attendant, vous avez la suprématie dans le 16. :P
Votre avis ?
Suresnes 19 - 19 Rennes
Votre avis ?
jibouneta has writtenSuresnes 19 - 19 RennesBen, ça aussi c'est une surprise !
Votre avis ?
il faut lire RENNES 19 / SURESNES 19
match inversé du au Tournoi des Valériens en moins de 15 qui se déroulait au Mont Valo toute la journée.
En réserve : RENNES 09 / SURESNES 14
Votre avis ?
éxilé has writtenil faut lire RENNES 19 / SURESNES 19 match inversé du au Tournoi des Valériens en moins de 15 qui se...Ah, ben ça change tout !
Votre avis ?
[u]Dim. 11 novembre 2012 [/u](8eme journée)
Nantes 24 - 16 Parthenay
Rennes 19 - 19 Suresnes
Tours (Bd) 12 - 13 Vierzon
Clamart (Bd) 21 - 25 Cognac
Orsay (Bo) 48 - 16 Trignac
[u]Classement[/u]
COGNAC 32
SURESNES 24
TOURS 20
PARIS 18
VIERZON 17
NANTES 16
ORSAY 16
TRIGNAC 15
RENNES 14
CLAMART 10
PARTHENAY 6
[u]Dim. 18 novembre [/u](9eme journée)
RENNES - NANTES (derby)
PARIS UC - SURESNES (derby parisien)
Parthenay - TOURS
VIERZON - CLAMART
COGNAC - ORSAY
Exempt. TRIGNAC
Votre avis ?
PUC 17 points
Votre avis ?
bon match de clamart
dommage de rater quelques points au pieds, on aurait pu gagner
clamart progresse de match en match ca fait plaisir !!!!
Votre avis ?
guigou91 has writtenbon match de clamart dommage de rater quelques points au pieds, on aurait pu gagner clamart progress...Vous allez vous en sortir !
Votre avis ?