TRIGNAC - COGNAC : 1/4
CLAMART - PARTHENAY : 4/0
TOURS - RENNES : 4/1
NANTES - PARIS UC : 1/4
ORSAY - VIERZON : 4/1
Exempt. SURESNES
Votre avis ?
TRIGNAC - COGNAC :4/1
CLAMART - PARTHENAY : 5/0
TOURS - RENNES : 4/1
NANTES - PARIS UC : 4/1
ORSAY - VIERZON : 4/1
Exempt. SURESNES
je vois bien la premiere defaite de cognac a trignac!!!!
et le premier point de bonus offensif pour clamart ;)))) aller juste la victoire sera bien deja!!!!
Votre avis ?
PUC - Suresnes, match joué sur le terrain le pourri sur lequel il m'est été donné de jouer...Malgré ça les 2 équipes ont tenté d envoyer! Je plains les pucistes qui doivent jouer un match sur deux dans ce champ de patate!!
Votre avis ?
le charentais has writtenTRIGNAC - COGNAC : 1/4 CLAMART - PARTHENAY : 4/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PARIS UC : 1/4 ORSAY ...Trignac-Cognac 2bd Clamart-Parthenay 2bd Tours-Rennes 1 Nantes-PUC 1 bd Orsay-Vierzon 2
Votre avis ?
Trignac - Cognac : 4/1 (Vu le climat tendu chez nous et un adversaire de haut standing cette saison, les gars vont nous sortir le grand jeu et nous produisent leur match référence pour relancer une saison qui avait plutôt bien commencer)
Clamart - Parthenay : 1/4
Tours - Rennes : 4/0
Nantes - PUC : 4/1
Orsay - Vierzon : 4/1
Votre avis ?
Le PUC a-t-il 18 ou 19 points au classement?
Votre avis ?
allez vierzon has writtenLe PUC a-t-il 18 ou 19 points au classement?le PUC a 18 points;8 matches,3 victoires 1 nul 4 defaites et 3 bd 1 bo!
Votre avis ?
Ah, vu comme ça ça se tient! Merci collègue :)
Le monsieur qui fait le classement dans la page résultats de Rugbyfédéral il en compte 2 des BO, on a son numéro pour l'appeler?!
Non parce que déjà qu'à l'UMP ils ont du mal à compter ce soir visiblement, faudrait pas qu'on les imite. Bon 1200 bulletins pour 600 signatures à Nice, on n'en est pas encore à ce niveau de magouille en poule 2 ça va, mais quand même soyons précis :D
Votre avis ?
guigou91 has writtenTRIGNAC - COGNAC :4/1 CLAMART - PARTHENAY : 5/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PARIS UC : 4/1 ORSAY -...Cognac a déjà perdu à Parthenay, et c'est sur que s'ils jouent comme contre Orsay, ils perdront. Apparemment les joueurs ont besoin de souffler mais bon nous sommes exempt le dernier match.
Votre avis ?
le charentais has writtencognac 11 - orsay 3. Match très moyen des cognaçais, Orsay rate 9 points suffi de faire le compte......Cognac rate 2 pénalités et 1 transformation. Ceci dit match compliqué
Votre avis ?
le charentais has writtenexact j’avais oublié la defaite à Parthenay ;)guigou91 has writtenTRIGNAC - COGNAC :4/1 CLAMART - PARTHENAY : 5/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PA...Cognac a déjà perdu à Parthenay, et c'est sur que s'ils jouent comme contre Orsay, ils perdront. Apparemment les joueurs ont besoin de souffler mais bon nous sommes exempt le dernier match.
Votre avis ?
apparemment à Vierzon on relève les mêlées et ne sont pas sanctionné....
Votre avis ?
En même temps qu'elle idée que de nous voler le ballon en mêlée...
Votre avis ?
News18 has writtenEn même temps qu'elle idée que de nous voler le ballon en mêlée...lol j'aime bien comme réponse,ca c'est le jeu et une mêlée révélé n'est pas grave mais derrière il faut une sanction... l’arbitre n'a pas été bon!!!!
Votre avis ?
TRIGNAC - COGNAC 2
CLAMART - PARTHENAY 2
TOURS - RENNES : 1
NANTES - PARIS UC 1 bo
ORSAY - VIERZON 2 bd
Exempt. SURESNES
Votre avis ?
Allez.....j'ose !
Clamart - Parthenay : 1/4
Tours - Rennes : 1/4
Nantes - PUC : 1/4
Orsay - Vierzon : 1/4
Trignac - Cognac : 1/4
Votre avis ?
TRIGNAC - COGNAC 1-4 (mais j'y crois pas du tt^^)
CLAMART - PARTHENAY 4-0 (c'est la crise à Parthenay, changement d'entraineur,cf NR)
TOURS - RENNES : 5-0 (réveil tourangeaux)
NANTES - PARIS UC 4-0
ORSAY - VIERZON 4-1
Exempt. SURESNES
Votre avis ?
Clamart - Parthenay : 4/0 obliger de gagner pour clamart sinon...
Tours - Rennes : 4/1
Nantes - PUC : 4/1
Orsay - Vierzon : 1/4
Trignac - Cognac : 4/1
Votre avis ?
Match Trignac - Cognac reporté en A et B !!!!!
Terrain gorgé d'eau, la mairie les a interdit.
Votre avis ?
micky44 x has writtenMatch Trignac - Cognac reporté en A et B !!!!! Terrain gorgé d'eau, la mairie les a interdit.bon ben les joueurs pourront partir en vacances plus tôt!! lol
Votre avis ?