Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

le charentais357 msgpm
TRIGNAC - COGNAC : 1/4 CLAMART - PARTHENAY : 4/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PARIS UC : 1/4 ORSAY - VIERZON : 4/1 Exempt. SURESNES

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
TRIGNAC - COGNAC :4/1 CLAMART - PARTHENAY : 5/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PARIS UC : 4/1 ORSAY - VIERZON : 4/1 Exempt. SURESNES je vois bien la premiere defaite de cognac a trignac!!!! et le premier point de bonus offensif pour clamart ;)))) aller juste la victoire sera bien deja!!!!

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
PUC - Suresnes, match joué sur le terrain le pourri sur lequel il m'est été donné de jouer...Malgré ça les 2 équipes ont tenté d envoyer! Je plains les pucistes qui doivent jouer un match sur deux dans ce champ de patate!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
le charentais has writtenTRIGNAC - COGNAC : 1/4 CLAMART - PARTHENAY : 4/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PARIS UC : 1/4 ORSAY ...
Trignac-Cognac 2bd Clamart-Parthenay 2bd Tours-Rennes 1 Nantes-PUC 1 bd Orsay-Vierzon 2

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Trignac - Cognac : 4/1 (Vu le climat tendu chez nous et un adversaire de haut standing cette saison, les gars vont nous sortir le grand jeu et nous produisent leur match référence pour relancer une saison qui avait plutôt bien commencer) Clamart - Parthenay : 1/4 Tours - Rennes : 4/0 Nantes - PUC : 4/1 Orsay - Vierzon : 4/1

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Le PUC a-t-il 18 ou 19 points au classement?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
allez vierzon has writtenLe PUC a-t-il 18 ou 19 points au classement?
le PUC a 18 points;8 matches,3 victoires 1 nul 4 defaites et 3 bd 1 bo!

Votre avis ?

allez vierzon53 msgpm
Ah, vu comme ça ça se tient! Merci collègue :) Le monsieur qui fait le classement dans la page résultats de Rugbyfédéral il en compte 2 des BO, on a son numéro pour l'appeler?! Non parce que déjà qu'à l'UMP ils ont du mal à compter ce soir visiblement, faudrait pas qu'on les imite. Bon 1200 bulletins pour 600 signatures à Nice, on n'en est pas encore à ce niveau de magouille en poule 2 ça va, mais quand même soyons précis :D

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
guigou91 has writtenTRIGNAC - COGNAC :4/1 CLAMART - PARTHENAY : 5/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PARIS UC : 4/1 ORSAY -...
Cognac a déjà perdu à Parthenay, et c'est sur que s'ils jouent comme contre Orsay, ils perdront. Apparemment les joueurs ont besoin de souffler mais bon nous sommes exempt le dernier match.

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
le charentais has writtencognac 11 - orsay 3. Match très moyen des cognaçais, Orsay rate 9 points suffi de faire le compte......
Cognac rate 2 pénalités et 1 transformation. Ceci dit match compliqué

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
le charentais has written
guigou91 has writtenTRIGNAC - COGNAC :4/1 CLAMART - PARTHENAY : 5/0 TOURS - RENNES : 4/1 NANTES - PA...
Cognac a déjà perdu à Parthenay, et c'est sur que s'ils jouent comme contre Orsay, ils perdront. Apparemment les joueurs ont besoin de souffler mais bon nous sommes exempt le dernier match.
exact j’avais oublié la defaite à Parthenay ;)

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
apparemment à Vierzon on relève les mêlées et ne sont pas sanctionné....

Votre avis ?

News1856 msgpm
En même temps qu'elle idée que de nous voler le ballon en mêlée...

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
News18 has writtenEn même temps qu'elle idée que de nous voler le ballon en mêlée...
lol j'aime bien comme réponse,ca c'est le jeu et une mêlée révélé n'est pas grave mais derrière il faut une sanction... l’arbitre n'a pas été bon!!!!

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
TRIGNAC - COGNAC 2 CLAMART - PARTHENAY 2 TOURS - RENNES : 1 NANTES - PARIS UC 1 bo ORSAY - VIERZON 2 bd Exempt. SURESNES

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Allez.....j'ose ! Clamart - Parthenay : 1/4 Tours - Rennes : 1/4 Nantes - PUC : 1/4 Orsay - Vierzon : 1/4 Trignac - Cognac : 1/4

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
TRIGNAC - COGNAC 1-4 (mais j'y crois pas du tt^^) CLAMART - PARTHENAY 4-0 (c'est la crise à Parthenay, changement d'entraineur,cf NR) TOURS - RENNES : 5-0 (réveil tourangeaux) NANTES - PARIS UC 4-0 ORSAY - VIERZON 4-1 Exempt. SURESNES

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
Clamart - Parthenay : 4/0 obliger de gagner pour clamart sinon... Tours - Rennes : 4/1 Nantes - PUC : 4/1 Orsay - Vierzon : 1/4 Trignac - Cognac : 4/1

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Match Trignac - Cognac reporté en A et B !!!!! Terrain gorgé d'eau, la mairie les a interdit.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
micky44 x has writtenMatch Trignac - Cognac reporté en A et B !!!!! Terrain gorgé d'eau, la mairie les a interdit.
bon ben les joueurs pourront partir en vacances plus tôt!! lol

Votre avis ?

Login / Sign up