le charentais has writtenNon, ils joueraient le 16 décembre (à confirmer)micky44 x has writtenMatch Trignac - Cognac reporté en A et B !!!!! Terrain gorgé d'eau, la mairie l...bon ben les joueurs pourront partir en vacances plus tôt!! lol
Votre avis ?
qqlun a des resultat sur nantes pu???
je crois quil joue ce soir
Votre avis ?
13/6 pour Nantes
Votre avis ?
Rothko has written13/6 pour NantesMatch disputé sous un vent tempêtueux qui rendit le jeu diffcile d'ailleurs pou anecdote sur un engagement le 10 du PUC a vu le ballon revenir dans son camp...Sinon rien de particulier sur ce match Nantes a été plus réaliste en seconde mi temps contre le vent.
Votre avis ?
et en b ca a donné quoi???
Votre avis ?
Victoire de Nantes 15-10 je crois mais victoire nantaise
Votre avis ?
a ok pool ;)
Votre avis ?
En B
Tours 26 - 19 Rennes
-
En A
Tours 39 - Rennes 21
pas de bonus
-
Match très, très plaisant avec une équipe Rennaise très joueuse et très fairplay.
-
Deux ombres au tableau toutefois.
Un joueur Rennais en B évacué vers l'hôpital.
Et le jeune Ledoux avec une grosse blessure à l'épaule semble-t-il.
-
Par ailleurs, un super n° 2 en A à Rennes !!!
Votre avis ?
en b
clamart 39 parthenay 10 (je crois)
en a
clamart 24 parthenay 18
ca fait du bien et plaisir!!!!!
Votre avis ?
Bah, félicitations aux Clamartois !!!
Votre avis ?
par contre parthenay est une equipe tres solide ....
Votre avis ?
Victoire de CLAMART contre PARTHENAY 24/18 mais que ce fut dure face à une equipe tres joueuse et solide BD vraiment mérité
en B victoire 36/8 pour clamart
Bon WE pour clamart
Votre avis ?
Au regard du jeu produit par Rennes aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas mieux placés.
Devant ça assure pas mal du tout.
Et si notre buteur n'avait pas fait 100 %...
Mais il est vrai qu'avec des "si".
Votre avis ?
Mister Foot has writtenAu regard du jeu produit par Rennes aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas mieux ...Mouais. 18 points d'écart, il aurait fallu que votre buteur se casse la jambe ;)
Votre avis ?
djamel has writtenHeu, quand en 2nde mi-temps vous dominiez devant par les groupés pénétrants, on se faisait pas fiers dans les tribunes (y'avait 33-21 je crois). À ce moment-là, y'aurait eu moins d'écart... Mais nos jeunes ont relevé la tête en allant au charbon et laissant passer l'orage.Mister Foot has writtenAu regard du jeu produit par Rennes aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi...Mouais. 18 points d'écart, il aurait fallu que votre buteur se casse la jambe ;)
Votre avis ?
[u]Dimanche 25 novembre[/u] (10eme journée)
TOURS 39 - 21 RENNES
CLAMART 24 - 18 (Bd)PARTHENAY
ORSAY 14 - 10 (Bd) VIERZON
TRIGNAC - COGNAC (match reporté au 16 décembre 2012)
NANTES 13 - 6 (Bd) PARIS UC
Exempt. SURESNES
[u]Classement[/u]
COGNAC 36
SURESNES 28
TOURS 28
VIERZON 22
NANTES 20
ORSAY 20
PARIS UC 19
RENNES 18
TRIGNAC 15
CLAMART 14
PARTHENAY 8
[u]Dim. 2 décembre 2012[/u] (11eme journée)
SURESNES - NANTES
PARIS UC - TOURS
RENNES - CLAMART
PARTHENAY - ORSAY
VIERZON - TRIGNAC
Exempt. COGNAC
Votre avis ?
Merci pour le classement jibouneta, pour info, il est aussi visible là: [url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/?page=accueil&division=F2&poule=2&jour=100[/url]
Votre avis ?
sauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19....
pour le we prochain
SURESNES - NANTES 4/0
PARIS UC - TOURS1/4
RENNES - CLAMART4/1 mais j'espere me tromper
PARTHENAY - ORSAY4/1 deuxieme victoire de parthenay (equipe tres solide j'ai trouvé)
VIERZON - TRIGNAC 1/4 trignac n'a pas jouer le we dernier, ils vont etre plus en forme, et doivent gagné absolument!!!!
Exempt. COGNAC
Votre avis ?
"sauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19...."
Keep cool
Bonjour guigou91
Ben ok c'est donc une erreur. De qui?
Je voulais juste préciser que le classement était déjà en place sur le site.En plus la pagination est plus lisible et agréable.
Maintenant si c'est une erreur du site, il faut écrire.
Votre avis ?
pas de soucis je suis keep cool
escuse moi si tu l'a mal pris ou si tu t'es senti agressé ;)))
je crois que c'est une erreur du site, mais c'est sur que "la pagination est plus lisible et agreable"
Votre avis ?