Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

gevaudan583 msgpm
guigou91 has writtensauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le we prochain SURESNE...
J'espère aussi que tu te trompe... 4/1 serait un mauvais résultat pour Rennes.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
gevaudan has written
guigou91 has writtensauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le...
Rennes mérite plus que son classement actuel c'est clair..

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
guigou91 has writtenpas de soucis je suis keep cool escuse moi si tu l'a mal pris ou si tu t'es senti agressé ;))) je cr...
Pas de problème, bonne journée:P

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
gevaudan has written
guigou91 has writtensauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le...
lol je pensais pas a ca mais bon on verra bien apres nous faut absolument qu'on prenne au moins un point apres si il y a plus tant mieux ;)

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
pool has writtenRennes mérite plus que son classement actuel c'est clair..
il faut bien un classement, entre vierzon, rennes, parthenay, orsay qui ne sont pas a leur place.... apres si vous voulez laisser votre place pas de soucis nous on la prends :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
Rothko has written
guigou91 has writtenpas de soucis je suis keep cool escuse moi si tu l'a mal pris ou si tu t'es sent...
Pas de problème, bonne journée:P
pareillement bonne journée à toi aussi!!!!

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS 4/1 RENNES - CLAMART 4/0 PARTHENAY - ORSAY 1/4 VIERZON - TRIGNAC 5/0 (je pense que des personnes de l'encadrement cognaçais seront au match...) Exempt. COGNAC

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS 4/1 RENNES - CLAMART 4/0 PARTHENAY - ORSAY 4/1 VIERZON - TRIGNAC 4/0 Exempt. COGNAC

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
SURESNES - NANTES 5/0 PARIS UC - TOURS 1/4 RENNES - CLAMART 5/0 PARTHENAY - ORSAY 4/1 VIERZON - TRIGNAC 5/0 Exempt. COGNAC

Votre avis ?

topusko477 msgpm
SURESNES - NANTES 4/0 PARIS UC - TOURS 4/1 RENNES - CLAMART 4/0 PARTHENAY - ORSAY 4/1 VIERZON - TRIGNAC 5/0 ([b]j'espère[/b] que des personnes de l'encadrement cognaçais seront au match...) Exempt. COGNAC

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
[b]Suresnes[/b] - Nantes [b]PUC[/b] - Tours (bd) Rennes (bd) - [b]Clamart[/b] [b]Parthenay[/b] - Orsay Vierzon (bd) - [b]Trignac[/b]

Votre avis ?

pool2219 msgpm
[b]Suresnes[/b] - Nantes bd [b]PUC[/b] - Tours bd [b]Rennes[/b] - Clamart Parthenay - [b]Orsay[/b] [b]Vierzon[/b] (bo) - Trignac

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Mister Foot has written[b]Suresnes[/b] - Nantes [b]PUC[/b] - Tours (bd) Rennes (bd) - [b]Clamart[/b] [b]Parthenay[/b] - Ors...
- J'espère toutefois que Vierzon gagnera parce que c'est une vraiment belle équipe. Mais j'ai le sentiment que les Briérons sont sur le point de connaître un esprit de révolte/révolution........ :| Rien que pour faire trembler les Charentais. :D

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/11/27/l-usc-espere-continuer-a-bien-grandir,1126663.php[/url] C'est clair, a rien à dire pour le moment cette année mais c'est à la fin de la foire....

Votre avis ?

Prez-UBM-Rugbys25 msgpm
Bonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ont 0 (ZERO) visibilité dans la presse régionale. On a besoin de beaucoup de clicks pour essayer de faire changer les choses! puisque le web peut faire des grandes chaines, ce serait sympa aux amis de la poule et au delà, d'aller clicker sur cette page : [url=http://www.facebook.com/groups/172439079566443/]FB[/url] Merci à tous de participer et de faire passer le message !!! A bientôt sur les terrains.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ont 0 (ZERO) visibilité dan...
C'est fait, c'est vrai que c'est dommage, surtout lors des longs déplacements, les supporters n'ont pas toujours les moyens de se déplacer alors que les journalistes...le top, c'est en Dordogne, les matchs sont commentés en direct à la radio (F1 et F2)!! Nous en sommes très loin en charente!! mais bon on n'a la CL^^.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
A Nantes le Hand en top niveau , le foot qui est premier , le volley qui marche bien ainsi que le basket .. ça laisse pas trop de place..

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pool has writtenA Nantes le Hand en top niveau , le foot qui est premier , le volley qui marche bien ainsi que le ba...
Et alors, le rugby qu'attend t-il ? La mer à monter ? :P:)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ont 0 (ZERO) visibilité dan...
- Bah, comment c'est'y qu'on fait quand c'est qu'on n'est pas sur face de bouc ? Pi j'ai pas envie d'y aller, moi, sur face de bouc ! Y'a pas un autre moyen pour participer ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Mister Foot has written
Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ...
- Bah, comment c'est'y qu'on fait quand c'est qu'on n'est pas sur face de bouc ? Pi j'ai pas envie d'y aller, moi, sur face de bouc ! Y'a pas un autre moyen pour participer ?
+1, pour moi il n'est pas question de face de bouc.

Votre avis ?

Login / Sign up