guigou91 has writtensauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le we prochain SURESNE...J'espère aussi que tu te trompe... 4/1 serait un mauvais résultat pour Rennes.
Votre avis ?
gevaudan has writtenRennes mérite plus que son classement actuel c'est clair..guigou91 has writtensauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le...J'espère aussi que tu te trompe... 4/1 serait un mauvais résultat pour Rennes.
Votre avis ?
guigou91 has writtenpas de soucis je suis keep cool escuse moi si tu l'a mal pris ou si tu t'es senti agressé ;))) je cr...Pas de problème, bonne journée:P
Votre avis ?
gevaudan has writtenlol je pensais pas a ca mais bon on verra bien apres nous faut absolument qu'on prenne au moins un point apres si il y a plus tant mieux ;)guigou91 has writtensauf que sur ton lien le puc a 20 point et sur celui de jibouneta 19.... pour le...J'espère aussi que tu te trompe... 4/1 serait un mauvais résultat pour Rennes.
Votre avis ?
pool has writtenRennes mérite plus que son classement actuel c'est clair..il faut bien un classement, entre vierzon, rennes, parthenay, orsay qui ne sont pas a leur place.... apres si vous voulez laisser votre place pas de soucis nous on la prends :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Rothko has writtenpareillement bonne journée à toi aussi!!!!guigou91 has writtenpas de soucis je suis keep cool escuse moi si tu l'a mal pris ou si tu t'es sent...Pas de problème, bonne journée:P
Votre avis ?
SURESNES - NANTES 4/0
PARIS UC - TOURS 4/1
RENNES - CLAMART 4/0
PARTHENAY - ORSAY 1/4
VIERZON - TRIGNAC 5/0 (je pense que des personnes de l'encadrement cognaçais seront au match...)
Exempt. COGNAC
Votre avis ?
SURESNES - NANTES 4/0
PARIS UC - TOURS 4/1
RENNES - CLAMART 4/0
PARTHENAY - ORSAY 4/1
VIERZON - TRIGNAC 4/0
Exempt. COGNAC
Votre avis ?
SURESNES - NANTES 5/0
PARIS UC - TOURS 1/4
RENNES - CLAMART 5/0
PARTHENAY - ORSAY 4/1
VIERZON - TRIGNAC 5/0
Exempt. COGNAC
Votre avis ?
SURESNES - NANTES 4/0
PARIS UC - TOURS 4/1
RENNES - CLAMART 4/0
PARTHENAY - ORSAY 4/1
VIERZON - TRIGNAC 5/0 ([b]j'espère[/b] que des personnes de l'encadrement cognaçais seront au match...)
Exempt. COGNAC
Votre avis ?
[b]Suresnes[/b] - Nantes
[b]PUC[/b] - Tours (bd)
Rennes (bd) - [b]Clamart[/b]
[b]Parthenay[/b] - Orsay
Vierzon (bd) - [b]Trignac[/b]
Votre avis ?
[b]Suresnes[/b] - Nantes bd
[b]PUC[/b] - Tours bd
[b]Rennes[/b] - Clamart
Parthenay - [b]Orsay[/b]
[b]Vierzon[/b] (bo) - Trignac
Votre avis ?
Mister Foot has written[b]Suresnes[/b] - Nantes [b]PUC[/b] - Tours (bd) Rennes (bd) - [b]Clamart[/b] [b]Parthenay[/b] - Ors...- J'espère toutefois que Vierzon gagnera parce que c'est une vraiment belle équipe. Mais j'ai le sentiment que les Briérons sont sur le point de connaître un esprit de révolte/révolution........ :| Rien que pour faire trembler les Charentais. :D
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2012/11/27/l-usc-espere-continuer-a-bien-grandir,1126663.php[/url]
C'est clair, a rien à dire pour le moment cette année mais c'est à la fin de la foire....
Votre avis ?
Bonjour à tous,
petit mouvement de rébellion :
Les clubs d'Ile de France ont 0 (ZERO) visibilité dans la presse régionale. On a besoin de beaucoup de clicks pour essayer de faire changer les choses!
puisque le web peut faire des grandes chaines, ce serait sympa aux amis de la poule et au delà, d'aller clicker sur cette page : [url=http://www.facebook.com/groups/172439079566443/]FB[/url]
Merci à tous de participer et de faire passer le message !!!
A bientôt sur les terrains.
Votre avis ?
Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ont 0 (ZERO) visibilité dan...C'est fait, c'est vrai que c'est dommage, surtout lors des longs déplacements, les supporters n'ont pas toujours les moyens de se déplacer alors que les journalistes...le top, c'est en Dordogne, les matchs sont commentés en direct à la radio (F1 et F2)!! Nous en sommes très loin en charente!! mais bon on n'a la CL^^.
Votre avis ?
A Nantes le Hand en top niveau , le foot qui est premier , le volley qui marche bien ainsi que le basket .. ça laisse pas trop de place..
Votre avis ?
pool has writtenA Nantes le Hand en top niveau , le foot qui est premier , le volley qui marche bien ainsi que le ba...Et alors, le rugby qu'attend t-il ? La mer à monter ? :P:)
Votre avis ?
Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ont 0 (ZERO) visibilité dan...- Bah, comment c'est'y qu'on fait quand c'est qu'on n'est pas sur face de bouc ? Pi j'ai pas envie d'y aller, moi, sur face de bouc ! Y'a pas un autre moyen pour participer ?
Votre avis ?
Mister Foot has written+1, pour moi il n'est pas question de face de bouc.Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ...- Bah, comment c'est'y qu'on fait quand c'est qu'on n'est pas sur face de bouc ? Pi j'ai pas envie d'y aller, moi, sur face de bouc ! Y'a pas un autre moyen pour participer ?
Votre avis ?