astalavista has written+2, mon TCAmiMister Foot has written+1, pour moi il n'est pas question de face de bouc.Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les...- Bah, comment c'est'y qu'on fait quand c'est qu'on n'est pas sur face de bouc ? Pi j'ai pas envie d'y aller, moi, sur face de bouc ! Y'a pas un autre moyen pour participer ?
Votre avis ?
Mister Foot has written;) :)astalavista has written+2, mon TCAmiMister Foot has written - Bah, comment c'est'y qu'on fait quand c'est qu'on n...+1, pour moi il n'est pas question de face de bouc.
Votre avis ?
le charentais has writtenFrance bleu Drôme-Ardèche faisait pareil autrefois. Je pense que ça doit toujours être le cas. Avec en plus la Fed3 lorsqu'il n'y en avait pas beaucoup en Fed I et II.Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ...C'est fait, c'est vrai que c'est dommage, surtout lors des longs déplacements, les supporters n'ont pas toujours les moyens de se déplacer alors que les journalistes...le top, c'est en Dordogne, les matchs sont commentés en direct à la radio (F1 et F2)!! Nous en sommes très loin en charente!! mais bon on n'a la CL^^.
Votre avis ?
pool has writtenA Nantes le Hand en top niveau , le foot qui est premier , le volley qui marche bien ainsi que le ba...Quand même plus de visibilité pour le rugby à Nantes qu'à Rennes pour le rugby. Y a qu'à voir au niveau des sponsors, des installations... Faut dire qu'on est aussi en top niveau au hand, au volley et si au foot on n'est pas premier, on est en Ligue 1 nous :P
Votre avis ?
Ceux qui ne veulent pas aller sur Facebook (1300 signataires en moins de 48H00) peuvent écrire au Parisien. A l'ancienne, une bonne lettre ça marche aussi ;-)
Votre avis ?
Facebook : réseau social...anti social !
Votre avis ?
pool has written[b]Suresnes[/b] - Nantes bd [b]PUC[/b] - Tours bd [b]Rennes[/b] - Clamart Parthenay - [b]Orsay[/b] [...Suresnes-Nantes 1 PUC-Tours 2 bd Renne-Clamart 1 Partenay-Orsay 1bd Vierzon-Trignac 1
Votre avis ?
Suresnes-Nantes 1 bo
PUC-Tours 2
Renne-Clamart 2 bd
Partenay-Orsay 1
Vierzon-Trignac 1
Votre avis ?
Suresnes-Nantes 4/0
PUC-Tours 4/1
Rennes-Clamart 4/1
Partenay-Orsay 4/1
Vierzon-Trignac 4/0
Votre avis ?
Suresnes - Nantes : 4/0
Vierzon - Trignac : Nul
Rennes - Clamart : 4/0
Parthenay - Orsay : 4/1
PUC - Tours : 1/4
Votre avis ?
Suresnes-Nantes 5/0
PUC-Tours 4/1
Rennes-Clamart 4/1
Partenay-Orsay 1/4
Vierzon-Trignac 4/0
Votre avis ?
Suresnes - Nantes : 1/4
Vierzon - Trignac : 5
Rennes - Clamart : 4/1
Parthenay - Orsay : 1/4
PUC - Tours : 4/1
Votre avis ?
a la mi temps, SAP 10-7 Orsay
Votre avis ?
Suresnes 28 - Nantes 12 (BO)
Equipes 2 : Suresnes 26 - Nantes 13
Votre avis ?
Bravo à Vierzon qui cartonne !
Votre avis ?
ET LE PUC - TOURS quel résultat ?
Votre avis ?
PUC 23 - Tours 16
Votre avis ?
Tant pis pour nous ; un petit bonus malgré tout c'est bon à prendre.
-
Orsay gagne 23 à 21 selon la FFR.
Votre avis ?
Rennes gagne 20-13. Dommage d'avoir laissé le point de BD quand on menait 20-6 mais c'est pas immérité non plus pour les Clamartois ;)
Votre avis ?
Bravo amis Vierzonnais 46 à 23 c'est confortable...
Et bravo aussi à l'équipe B qui arrache le 16 à 15 à la fin....
Votre avis ?