Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

Mister Foot916 msgpm
astalavista has written
Mister Foot has written
Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les...
- Bah, comment c'est'y qu'on fait quand c'est qu'on n'est pas sur face de bouc ? Pi j'ai pas envie d'y aller, moi, sur face de bouc ! Y'a pas un autre moyen pour participer ?
+1, pour moi il n'est pas question de face de bouc.
+2, mon TCAmi

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Mister Foot has written
astalavista has written
Mister Foot has written - Bah, comment c'est'y qu'on fait quand c'est qu'on n...
+1, pour moi il n'est pas question de face de bouc.
+2, mon TCAmi
;) :)

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
le charentais has written
Prez-UBM-Rugbys has writtenBonjour à tous, petit mouvement de rébellion : Les clubs d'Ile de France ...
C'est fait, c'est vrai que c'est dommage, surtout lors des longs déplacements, les supporters n'ont pas toujours les moyens de se déplacer alors que les journalistes...le top, c'est en Dordogne, les matchs sont commentés en direct à la radio (F1 et F2)!! Nous en sommes très loin en charente!! mais bon on n'a la CL^^.
France bleu Drôme-Ardèche faisait pareil autrefois. Je pense que ça doit toujours être le cas. Avec en plus la Fed3 lorsqu'il n'y en avait pas beaucoup en Fed I et II.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
pool has writtenA Nantes le Hand en top niveau , le foot qui est premier , le volley qui marche bien ainsi que le ba...
Quand même plus de visibilité pour le rugby à Nantes qu'à Rennes pour le rugby. Y a qu'à voir au niveau des sponsors, des installations... Faut dire qu'on est aussi en top niveau au hand, au volley et si au foot on n'est pas premier, on est en Ligue 1 nous :P

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Ceux qui ne veulent pas aller sur Facebook (1300 signataires en moins de 48H00) peuvent écrire au Parisien. A l'ancienne, une bonne lettre ça marche aussi ;-)

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Facebook : réseau social...anti social !

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
pool has written[b]Suresnes[/b] - Nantes bd [b]PUC[/b] - Tours bd [b]Rennes[/b] - Clamart Parthenay - [b]Orsay[/b] [...
Suresnes-Nantes 1 PUC-Tours 2 bd Renne-Clamart 1 Partenay-Orsay 1bd Vierzon-Trignac 1

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
Suresnes-Nantes 1 bo PUC-Tours 2 Renne-Clamart 2 bd Partenay-Orsay 1 Vierzon-Trignac 1

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Suresnes-Nantes 4/0 PUC-Tours 4/1 Rennes-Clamart 4/1 Partenay-Orsay 4/1 Vierzon-Trignac 4/0

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Suresnes - Nantes : 4/0 Vierzon - Trignac : Nul Rennes - Clamart : 4/0 Parthenay - Orsay : 4/1 PUC - Tours : 1/4

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
Suresnes-Nantes 5/0 PUC-Tours 4/1 Rennes-Clamart 4/1 Partenay-Orsay 1/4 Vierzon-Trignac 4/0

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Suresnes - Nantes : 1/4 Vierzon - Trignac : 5 Rennes - Clamart : 4/1 Parthenay - Orsay : 1/4 PUC - Tours : 4/1

Votre avis ?

SAPorterSePtNeUf143 msgpm
a la mi temps, SAP 10-7 Orsay

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 28 - Nantes 12 (BO) Equipes 2 : Suresnes 26 - Nantes 13

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bravo à Vierzon qui cartonne !

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
ET LE PUC - TOURS quel résultat ?

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
PUC 23 - Tours 16

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tant pis pour nous ; un petit bonus malgré tout c'est bon à prendre. - Orsay gagne 23 à 21 selon la FFR.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Rennes gagne 20-13. Dommage d'avoir laissé le point de BD quand on menait 20-6 mais c'est pas immérité non plus pour les Clamartois ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bravo amis Vierzonnais 46 à 23 c'est confortable... Et bravo aussi à l'équipe B qui arrache le 16 à 15 à la fin....

Votre avis ?

Login / Sign up