Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

Mister Foot916 msgpm
Bon, ben z'ont été sympas les Suresnois. Z'ont laissé marquer un essai. L'année s'achève difficilement. Repos, repos et repos pour recharger les accus. Z'allons voir c'est quoi ça va donner en janvier.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
putain surense ca pique!!!

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
*suresnes

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Dim 9 décembre 2012 [/u](1er journée retours) VIERZON (Bd) 18 - 19 [b]COGNAC[/b] [b]PARTHENAY [/b]23 - 12 TRIGNAC [b]RENNES[/b] 36 - 25 PUC PARIS UC 16 - 11 (Bd) CLAMART [b]SURESNES[/b] (Bo) 29 - 5 TOURS (Suresnes une équipe F1)). NANTES (exempt.)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Classement[/u] COGNAC 40 SURESNES 38 TOURS 29 VIERZON 28 RENNES 26 ORSAY 24 PARIS UC 27 NANTES 20 CLAMART 16 TRIGNAC 15 PARTHENAY 13 Je pense que les équipes, qui finiront 1er et 2eme de la poule. Seront probablement COGNAC et SURESNES

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
arbitre vraiment pas bon entre le puc et clamart!!! match difficile sur un terrain de merde

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Dim. 16 Décembre 2012[/u] (10eme journée / match en retard TRIGNAC - COGNAC [u]Dim. 6 janvier 2013 [/u](2eme journée retours) TOURS - NANTES CLAMART - SURESNES ORSAY - PARIS UC TRIGNAC - RENNES COGNAC - PARTHENAY Sur ceux bonnes est heureuses fêtes de fin d'année

Votre avis ?

pool2219 msgpm
jibouneta has written[u]Classement[/u] COGNAC 40 SURESNES 38 TOURS 29 VIERZON 28 RENNES 26 ORSAY 24 PARIS UC 27 NANTES 20...
Oui je pense aussi...

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
c'est sur que pour les 2 premières places, la messe semble dite mais dans quel ordre?? Pas sûr du tout que ça reste comme ça, je suis content de la victoire de Cognac, un résumé? Notre presse locale en a peu parlé, visiblement le hold-up parfait (cf CL). Pas étonné par Suresnes, physiquement, c'est l'équipe la plus impressionnante, je pense qu'ils iront loin en phase finale.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
je pense meme qu'ils finiront premier ..

Votre avis ?

berNar71 msgpm
jibouneta has written[u]Dim 9 décembre 2012 [/u](1er journée retours) [b]SURESNES[/b] (Bo) 29 - 5 TOURS (Suresnes une équ...
la F1 est devenue beaucoup plus dur qu'avant... Suresnes est tres bonne équipe de F2

Votre avis ?

pool2219 msgpm
berNar has written
jibouneta has written[u]Dim 9 décembre 2012 [/u](1er journée retours) [b]SURESNES[/b] (Bo) 29 - 5 TO...
la F1 est devenue beaucoup plus dur qu'avant... Suresnes est tres bonne équipe de F2
Complètement d'accord .. il suffit de regarder Niort l'année passe qui galère cette année...aucun équipe de la poule ne px monter avec l'effectif d'ailleurs Suresnes a refusé la montée l'année passé.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
A Niort, tu peux rajouter Strasbourg, Chalon. Effectivement la F1 c'est presque devenu mission impossible. Il faut trop de moyens physiques et financiers. La F2 a un bon niveau. Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour les prochains matchs retours.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
le charentais has writtenc'est sur que pour les 2 premières places, la messe semble dite mais dans quel ordre?? Pas sûr du to...
Je pense que la phase retour sera encore très palpitante car beaucoup d'incertitudes des premiers au derniers.......

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
D'ailleurs, des petits pronos? Qui qualifiés? Qui rétrogradés?

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Qualifié, je dirais Cognac, Suresnes, Tours et Rennes (on a le droit de rêver?) En fed III, Je dirais Parthenay, Trignac et Clamart.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
gevaudan has writtenQualifié, je dirais Cognac, Suresnes, Tours et Rennes (on a le droit de rêver?) En fed III, Je dirai...
Pour moi qualifié Suresnes,Cognac,Tours et Vierzon. Relégation Clamart,Trignac et Orsay

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
je pense que cognac suresnes vierzon puc vont se qualifié reléguer parthenay ytignac et ??? j'espere pas nous ;))

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
seuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repeché car la fédé est consciente du bordel qu'elle a mis en faisant une poule de 11 avec tours!

Votre avis ?

topusko477 msgpm
VIERZONNAIS has writtenseuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repeché car la fédé est consciente du bordel qu'el...
C'est possible mais ce n'est pas écrit! Donc c'est un élément à ne pas prendre en compte pour ceux qui luttent pour le maintien.

Votre avis ?

Login / Sign up