Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

Mister Foot916 msgpm
Meilleurs voeux à tous ceux qui nous apprécient, et aussi aux autres. :lol: Pas de match à Tonnellé dimanche ? Bah, c'est pas grave. On va attendre. Moi, ça m'arrange...

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
cognac 23 - Parthenay 9 (pas de bo)

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
Orsay 17-15 puc beau match

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Trignac 16-14 (Bd) Rennes en A Trignac 21-25 Rennes B Gros match des rouges et noirs, notamment grâce à une très grosse défense. Essai du talonneur Yoffret et notre buteur Lazar à fait le reste (11pts au pied). En revanche le buteur Rennais à totalement manquer son match. Une victoire qui fait beaucoup de bien et qui est largement mérité !

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Clamart 20 - Suresnes 24 Equipes B : Clamart 5 - Suresnes 25

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
defaite de clamart contre surenes 24/20 et reserve victoire de suresnes 26/5 je crois resultat pas super avec la victoire de trignac mais bon avec touche vraiment defficiente ( ou suresnes avait un bon contre) et 3 cartons blancs + 1 jaune ce qui fait 40 mn en inferiorité numerique pas possible de gagner contre une equipe d suresnes qui a alterné le bon et le moins bon voilà la lutte pour le maintien va etre chaude si on fait quelque chose à nantes je crois que les 3 relégués vont etre vite connu apres l'ordre je sais pas JOKER

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
sijavésu has writtendefaite de clamart contre surenes 24/20 et reserve victoire de suresnes 26/5 je crois resultat pas s...
Et Suresnes n'a pas été sanctionné ? Moi j'ai compté 3 cartons de chaque côté !!

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
c'est vrai desolé d'avoir oublié vos 3 cartons mais vous avez gagné donc vous etes plus fort ce que je voulais dire c'est qu'en faisant autant de fautes on ne peut pas pretendre à gagner face à une equipe de haut de tableau et meme du bas

Votre avis ?

djamel732 msgpm
auvergnat44 has writtenEn revanche le buteur Rennais à totalement manquer son match. Une victoire qui fait beaucoup de bien...
Cherchez l'erreur ;-) Enfin, bien joué Trignac, va falloir ressortir le bleu de chauffe :/

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
djamel has written
auvergnat44 has writtenEn revanche le buteur Rennais à totalement manquer son match. Une victoire qu...
Cherchez l'erreur ;-) Enfin, bien joué Trignac, va falloir ressortir le bleu de chauffe :/
apparemment encore une fois du grand public gnacais... je penseque s moison faisait jouer les 3-4 abrutis supprters ils seraientplus proche du haut du tableau :)

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
hello poumpet, je trouve ta vision des choses un peu trop reductrice..çà serait faire injure aux joueurs de dire que la victoire s'est jouée sur des paramètres extérieurs au terrain. je sais que çà fait bon "cliché" sur les gnacais de dire que les spectateurs et que l'entraineur sont des méchants m^me si je peux comprendre une certaine amertume chez les rennais. et personne (et encore moins les rennais) n'a compris quelle mouche avait piqué ton 11 en fin de match^^

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
djamel has written
auvergnat44 has writtenEn revanche le buteur Rennais à totalement manquer son match. Une victoire qu...
Ben oui, je dis mérité quand tu vois (je sais pas si tu y était ? ) l'envie qu'ils ont mis, une défense acharné, il aura manquer un dernier petit essai sur la fin :/ Après belle équipe Rennaise tout de même! Par contre l'arbitre, pas très correcte sur quelque décisions ^^

Votre avis ?

ovalerie18 msgpm
Une belle équipe de Partenay bien organisée défensivement et qui ne se consomme pas dans les ruck pour avoir plus de densité autour. Ne mérite pas son classement...

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
Quelqu'un de bien renseigné connaîtrait le calendrier des phases finales et si tous les matchs s'enchaînent ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
sauf changement; 16eme aller 21 avril; 16eme retour 28 avril; 8eme a 05 mai, 8eme r 12 mai quart 19 mai, demie 26 mai finale 09 juin!

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
VIERZONNAIS has writtensauf changement; 16eme aller 21 avril; 16eme retour 28 avril; 8eme a 05 mai, 8eme r 12 mai quart 19 ...
Merci!!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
c'est marrant parce que chaque année c'est les memes conclusions sur Parthenay: belle équipe et ne mérite pas son classement....il y a quelque chose qui cloche!!! mais cette année c'est cuicui pour la légion étrangère!! Comme Clamart....et son caporal chef!! Ca doit trembler chez les nantais.....sympa le Nantes Trignac sauf si Nantes est arbitré comme l'année dernière dans le derby?! Suresnes en Fed1 Merci

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
Bonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la rencontre trignac rennes il y a eu des incidents à Trignac! Agression des joueurs par le public, agression du photographe de Rennes car il prenait des photos donc il a été étranglé, ainsi que des insultes racistes du public de trignac envers les joueurs de rennes! Je trouve cela lamentable et encore je retiens mes mots, que ce public est d'une tristesse... Mais je crois que la FFR ne prendra jamais de sanction, cela dure depuis des années ce n'est pas maintenant que nous pourrons changer l'éducation de ce public...

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Je ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment grave, le club de Rennes ne peu pas porter plainte? Pourquoi la FFR ne peu rien faire?

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
RUGBY44 has writtenhello poumpet, je trouve ta vision des choses un peu trop reductrice..çà serait faire injure aux jou...
j ai jamais remis en cause la victoire de trignac ds mon post non? j ai juste parlé du comportement du public gnacais (une fois encore) qui n'a rien à voir avec la perf sportive.

Votre avis ?

Login / Sign up