Et en plus, parce qu'il y a un plus.
L'un de nos meilleurs chauffeurs de salle se prénomme Kader. L'un de ses frères, notre président, se prénomme Ali. Et leur défunte mère, la "Mé", a été de son vivant la première supportrice et a fait tous les déplacements qu'elle a pu. C'était presque une icône.
De facto, les tarés de racistes sont personae non gratae chez nous !
Maintenant, ça n'engage que moi... :rolleyes:
Votre avis ?
Mister Foot has writtenNe fait pas de certains cas une généralité ! Tu sais à Trignac ce n'est pas tout le public qui est con, racistes etc.. Y'a des gens bien aussi dans les tribunes ! L'équipe mérite donc le public qu'il a (en exceptant les abrutis qui sont présent raciste etc..)auvergnat44 has writtenC'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un [b]grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement[/b].Rothko has writtenJe ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment gra...Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas
Votre avis ?
OK, tu as raison. Mais alors, il faut commencer par virer tout les gens qui n'ont rien à faire dans un stade...
Votre avis ?
Rothko has writtenOK, tu as raison. Mais alors, il faut commencer par virer tout les gens qui n'ont rien à faire dans ...Et si on mettait des éthylotests aux entrées des stades, hein ?
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenJe ne généralise pas. Mais c'est comme dans un faitout empli à ras de moules. Si y'en a une qui pue et qu'on ne l'ôte pas de suite, ben le bouillon pue... CQFD. Et c'est malheureux pour le pauvre cuisinier mais c'est comme çà. Pour ce qui est du public Toulonnais, y'a pire pas loin de la rade.Mister Foot has writtenNe fait pas de certains cas une généralité ! Tu sais à Trignac ce n'est pas tout le public qui est con, racistes etc.. Y'a des gens bien aussi dans les tribunes ! L'équipe mérite donc le public qu'il a (en exceptant les abrutis qui sont présent raciste etc..)auvergnat44 has written Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur...C'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un [b]grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement[/b].
Votre avis ?
Mister Foot has writtenFaut peut être pas abuser comme même ! ^^Rothko has writtenOK, tu as raison. Mais alors, il faut commencer par virer tout les gens qui n'ont ...Et si on mettait des éthylotests aux entrées des stades, hein ?
Votre avis ?
lol...
Je veux juste parler de Trignac et des ses "supporter"...
Votre avis ?
ottosanzé ... pff une legende ce gars !!! ce n'est pas un vrai black :P
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenBah, je déconne, là. Ils vont annuler l'obligation des éthylotests dans les voitures... Va bien falloir refourguer les stocks. Remember la loi Evin. :lol: * Et j'ai oublié de préciser qu'il y a plusieurs degrés dans mon histoire de faitout... ;)Mister Foot has writtenFaut peut être pas abuser comme même ! ^^Rothko has writtenOK, tu as raison. Mais alors, il faut commencer par virer t...Et si on mettait des éthylotests aux entrées des stades, hein ?
Votre avis ?
pops has writtenottosanzé ... pff une legende ce gars !!! ce n'est pas un vrai black :PAh bon ? T'étais au courant de ça, Seb Pops ? En tout cas, il courait bien plus vite que toi et d'autres. Là, il vous était sans conteste supérieur.
Votre avis ?
Nantes - Clamart : 4/1
Suresnes - Orsay : 4/0
PUC - Trignac : 4/0
Rennes - Cognac : 1/4
Parthenay - Vierzon : 4/0
Votre avis ?
Nante-clamart: 1/4
Surenes-Orsay:1/4
PUC-Trignac: (si A la Cipale match nul 0 0)
Rennes-Cognac: 4/1
Parthenay-Vierzon: 1/4
Votre avis ?
[b]Nantes[/b] - Clamart (BD)
[b]Suresnes[/b] - Orsay
[b]PUC (BO)[/b] - Trignac
Rennes - Cognac (match nul)
[b]Parthenay[/b] - Vierzon
Votre avis ?
Nantes - Clamart : 4/1
Suresnes - Orsay : 4/1
PUC - Trignac : 4/0