Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

Club Mickey49 msgpm
Mister Foot has written
guigou91 has writtenlol mister foot on a pas eu le temps de la faire cette année ;) mais de tout faç...
Bon, ben si c'est annulé, ça va vous laisser le temps. Comme ça, vous pourrez faire voir comment vous voyez l'esprit rugby ! ;)
Et nopn ! Cette année, on fait rever les mamans et on rend jaloux les papas, qu'ils aient plein de choses mechantes a dire sur nous, on aime.. Donc on a fait un calendrier, et tu peux le commander directement sur [url=http://www.parcequeclamart.com]www.parcequeclamart.com[/url], pour toi mister foot yaura une reduc !

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
Bonjour, Orsay-Nantes annulé ce weekend.

Votre avis ?

sijavésu147 msgpm
clamart / tours annulé

Votre avis ?

pool2219 msgpm
macbaar has writtenBonjour, Orsay-Nantes annulé ce weekend.
Bon bah nous aurons trois match de retard sur certains ...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bon, ben guigou91 tu t'es carrément planté dans ton prono. C'est du propre ! Discute pas ! J'veux rien savoir avec tes "oui mais".

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Club Mickey has written
Mister Foot has written
guigou91 has writtenlol mister foot on a pas eu le temps de la faire cette an...
Bon, ben si c'est annulé, ça va vous laisser le temps. Comme ça, vous pourrez faire voir comment vous voyez l'esprit rugby ! ;)
Et nopn ! Cette année, on fait rever les mamans et on rend jaloux les papas, qu'ils aient plein de choses mechantes a dire sur nous, on aime.. Donc on a fait un calendrier, et tu peux le commander directement sur [url=http://www.parcequeclamart.com]www.parcequeclamart.com[/url], pour toi mister foot yaura une reduc !
Je ne vois pas où il est votre calendrier sur votre site.

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
Mister Foot has writtenBon, ben guigou91 tu t'es carrément planté dans ton prono. C'est du propre ! Discute pas ! J'veux ri...
j'avoue je me suis bien planté ;) tkt mister foot je ferais mieux la prochaine fois, enfin je vais essayer!!!!

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
[url]http://www.parcequeclamart.com/l-association/calendrier-2013.html[/url] la normalement tu peux voir le calendrier!!!! il est pas mal du tout d'ailleurs ;)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Trignac 10 - Suresnes 15 Equipes 2 : Trignac 10 - Suresnes 43

Votre avis ?

lomufor ever4 msgpm
COGNAC PUC 14-12. Le Puc équipe la plus coriace vue, ici, depuis le début de saison. Les Parisiens méritaient mieux sur ce match..

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
RCSURESNES has written[b]Trignac 10 - Suresnes 15[/b] Equipes 2 : Trignac 10 - Suresnes 43
21pts laisser au pied par nos buteurs.. Regrettable..

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
bravo à Suresnes pour sa victoire, et chez nous, il va falloir penser à embaucher un buteur qui donnerait de la plus value au travail des gros... mais bon, avec des si... on se serait sans doute champion du monde!!

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
RUGBY44 has writtenbravo à Suresnes pour sa victoire, et chez nous, il va falloir penser à embaucher un buteur qui donn...
+1 même si d'habitude le buteur est meilleur que ça

Votre avis ?

djamel732 msgpm
auvergnat44 has written
RUGBY44 has writtenbravo à Suresnes pour sa victoire, et chez nous, il va falloir penser à embaucher...
+1 même si d'habitude le buteur est meilleur que ça
Et les gnacais, on a la mėmoire courte, il y a 15 jours vous aviez pas envié d'ėchanger les buteurs contre Rennes ;)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
auvergnat44 has written
RCSURESNES has written[b]Trignac 10 - Suresnes 15[/b] Equipes 2 : Trignac 10 - Suresnes 43
Ouai regrettable comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
eravacel has written
auvergnat44 has written
RCSURESNES has written[b]Trignac 10 - Suresnes 15[/b] Equipes 2 : Trignac 10 ...
Ouai regrettable [b][color=#ff0f37]comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs[/color][/b]. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.
Ah, bah v'là aut'chose maint'nant !

Votre avis ?

macbaar38 msgpm
jibouneta has written[u]les matchs reportés [/u] [u]Dim. 3 février 2013[/u] NANTES - TOURS VIERZONS - RENNES [u]Dim. 10 F...
Bonjour, ces infos sont vérifiées?

Votre avis ?

Iñaki6436 msgpm
eravacel has written
auvergnat44 has written
RCSURESNES has written[b]Trignac 10 - Suresnes 15[/b] Equipes 2 : Trignac 10 ...
Ouai regrettable comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.
Je trouvais drôle qu'il n'y avait pas encore un abruti pour dénigrer le public trignacais, et voici un spécimen qui s'en prend au speaker. Ce n'est pas de sa faute si le buteur de Suresnes, excellent par ailleurs, porte un nom bizarre.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Je ne pense pas que ce soit vérifié... Notre ami JB a mis Nantes recevant alors que c'est le match retour à Tours.

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
explique Iñaki64. tu étais au match? c'est pas vraie pour le speeker?

Votre avis ?

Login / Sign up