Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

eravacel531 msgpm
Iñaki64 has written
eravacel has written
auvergnat44 has written 21pts laisser au pied par nos buteurs.. Regrettable..
Ouai regrettable comme le speeker qui utilise son micro pour insulter les joueurs. Comme quoi les abrutis ne sont toujours parmi les spectateurs. Attention, les chiens ne font pas des chats. Faites le ménage aussi parmi vos dirigeants.
Je trouvais drôle qu'il n'y avait pas encore un abruti pour dénigrer le public trignacais, et voici un spécimen qui s'en prend au speaker. Ce n'est pas de sa faute si le buteur de Suresnes, excellent par ailleurs, porte un nom bizarre.
Mais bien sur et ceci est couvert par votre président et votre municipalité? Cela m'étonnerait. Faut assumer!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Décidemment à chaque match son lot de conneries...

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Trignac Joue Samedi soir à Nantes? Je me trompe?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Rothko has writtenTrignac Joue Samedi soir à Nantes? Je me trompe?
Oui 20h

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Journée du 27/01/2013 : Nantes - Trignac : 4/1 Suresnes - Cognac : 4/1 PUC - Vierzon : 4/1 Rennes - Parthenay : 4/1 Tours - Orsay : 4/1 Exempt : Clamart Vu l'état des terrains je ne vois pas beaucoup d'essais. Bon match à tous pour samedi ou dimanche.

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
[b]Nantes[/b] - Trignac [b]Suresnes[/b] - Cognac (bd) [b]PUC[/b] - Vierzon [b]Rennes (bo)[/b] - Parthenay Tours (bd) - [b]Orsay[/b]

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Rothko has writtenexplique Iñaki64. tu étais au match? c'est pas vraie pour le speeker?
Moi j'étais au match. Le speaker annonce les compos. Arrivée au n°15 de Suresnes tout le monde entend "n°15 Batard" , sur le journal également le nom du buteur Suresnois est "Batard"je voisas ou est le probleme. Bon la encore alors qu'il n y a eu aucun soucis dimanche au Lesviere, on cherche encore à nous causer des soucis sa devient n'importe quoi.. Le speaker ne la pas insulter de "bâtard" faut arrêter un peu.. C'est son nom de famille point barre.

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Nantes - Trignac : 1/4 Suresnes - Cognac : 4/1 PUC - Vierzon : 4/1 Rennes - Parthenay : 4/0 Tours - Orsay : 1/4

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Pourquoi a-t-il réctifié en seconde mi-temps le nom du numéro 15 qui est Bajart et même dans le midi olympique ils ne l'avaient jamais osé celle la !! il ne faut pas prendre les gens pour des cons !!Pour ce qui est des supporters aidez vos joueurs au lieu d'insulter les adversaires parce qu'on est tombé sur une belle equipe de trignac avec un 6 et un 8 tres fort !!

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
auvergnat44 has written
Rothko has writtenexplique Iñaki64. tu étais au match? c'est pas vraie pour le speeker?
Moi j'étais au match. Le speaker annonce les compos. Arrivée au n°15 de Suresnes tout le monde entend "n°15 Batard" , sur le journal également le nom du buteur Suresnois est "Batard"je voisas ou est le probleme. Bon la encore alors qu'il n y a eu aucun soucis dimanche au Lesviere, on cherche encore à nous causer des soucis sa devient n'importe quoi.. Le speaker ne la pas insulter de "bâtard" faut arrêter un peu.. C'est son nom de famille point barre.
Son nom de famille est Bajart donc moi je pense que c'etait pour la blague et pour déstabilisé le joueur parce qu'il n'y a pas que le speaker qui l'a insulté de batard !!

Votre avis ?

Iñaki6436 msgpm
bajrcs has writtenPourquoi a-t-il réctifié en seconde mi-temps le nom du numéro 15 qui est Bajart et même dans le midi...
Il n'a pas rectifié le nom de votre n°15 en deuxième mi-temps. Dès l'annonce de la compo des équipes il a prononcé le nom de "batard". Soit il a mal lu la feuille de match, soit l'écriture n'était pas bonne ou portait à confusion. Il faut également reconnaitre que pas un membre de Suresnes ne s'est offusqué de cette prononciation.Pour moi le chapitre est clos. Occupons-nous de choses plus sérieuses, et surtout que chacun balaye devant sa porte avant de faire le ménage devant celle des autres.

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Il faut être sincère Inaki, il y a toujours des problèmes à Trignac, toujours qque chose de limite. Alors pour ce qui est de balayer devant sa porte, vous avez du boulot.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Iñaki64 has written
bajrcs has writtenPourquoi a-t-il réctifié en seconde mi-temps le nom du numéro 15 qui est Bajart et...
Il n'a pas rectifié le nom de votre n°15 en deuxième mi-temps. Dès l'annonce de la compo des équipes il a prononcé le nom de "batard". Soit il a mal lu la feuille de match, soit l'écriture n'était pas bonne ou portait à confusion. Il faut également reconnaitre que pas un membre de Suresnes ne s'est offusqué de cette prononciation.Pour moi le chapitre est clos. Occupons-nous de choses plus sérieuses, et surtout que chacun balaye devant sa porte avant de faire le ménage devant celle des autres.
Des excuses seraient si simples mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
auvergnat44 has writtenNantes - Trignac : 1/4 Suresnes - Cognac : 4/1 PUC - Vierzon : 4/1 Rennes - Parthenay : 4/0 Tours - ...
Nantes-Trignac 4-1 Suresnes-Cognac 5-0 PUC-Vierzon 4-0 Rennes-Parthenay 0-4 Tours-Orsay 4-1

Votre avis ?

Club Mickey49 msgpm
Iñaki64 has written
bajrcs has writtenPourquoi a-t-il réctifié en seconde mi-temps le nom du numéro 15 qui est Bajart et...
Oh ca va ca peut arriver cette erreur ! autant Trignac n'est pas bon public, autant la c pousser le bouchon un peu loin..

Votre avis ?

RUGBY44114 msgpm
j'ai eu "l'occasion" de voir la feuille de match et effectivement le dirigeant de Suresnes n'a pas une écriture des plus facile d'ou la confusion du speaker pendant le match.. mais bon les detracteurs trouveront sans doute à dire ou a redire... d'ailleurs le joueur en question a pris tout çà avec le sourire, d'ou une situation pas si dramatique que çà..

Votre avis ?

montvalo160 msgpm
Nantes-Trignac 4-1 Suresnes-Cognac 4-1 PUC-Vierzon 4-0 Rennes-Parthenay 1-4 Tours-Orsay 4-1

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
[u]Reporté le 3 février 2013[/u] TOURS - NANTES VIERZONS - RENNES [u]Reporté le 10 février 2013[/u] ORSAY - NANTES CLAMART - TOURS

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
RUGBY44 has writtenj'ai eu "l'occasion" de voir la feuille de match et effectivement le dirigeant de Suresnes n'a pas u...
C'est possible mais c'etait surement pour paraitre plus intelligent que les supporters de trignac qui ne le sont pas forcement !! dommages les joueurs meritent mieux que des supporters qui insultent l'équipe adverse. Ils feraient mieux de supporter leur équipe !

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
bref histoire close bon match a tous pour dimanche !! enfin ce qui vont pouvoir jouer.

Votre avis ?

Login / Sign up