Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 saison 2012-2013

VIERZONNAIS1046 msgpm
micky44 x has writtenPUC 35 - 21 TRIGNAC EN A
bonus or not bonus?

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
Sans bonus

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
VIERZONNAIS has written
micky44 x has writtenPUC 35 - 21 TRIGNAC EN A
bonus or not bonus?
Pas de bonus

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
17/9 pour Nantes contre Clamart. Je crois que la B de Nantes gagne 37/31

Votre avis ?

pool2219 msgpm
17/15 pour Nantes , Clamart est une équipe qui a accroché Suresnes le we dernier et qui nous a bien perturbé cet am...mais la victoire est la et c'etais la reprise pour Nantes ..

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Mes excuses pour mon erreur.

Votre avis ?

ovalerie18 msgpm
ovalerie has writtenNantes - Clamart : 4/1 Suresnes - Orsay : 4/0 PUC - Trignac : 4/0 Rennes - Cognac : 1/4 Parthenay - ...
A noté le 100% pour les pronos :)

Votre avis ?

Rothko89 msgpm
Bravo a toi.

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Journée du 20/01/2013 Orsay - Nantes : 4/1 Trignac - Suresnes : 1/4 Cognac - PUC : 4/0 Vierzon - Rennes : 4/0 Clamart - Tours : 1/4 Exempt : Parthenay

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
loulouinitié has writtenJournée du 20/01/2013 Orsay - Nantes : 4/1 Trignac - Suresnes : 1/4 Cognac - PUC : 4/0 Vierzon - Ren...
Orsay-Nantes 4-0 Trignac-Suresnes 0-5 Cognac-Puc 4-1 Vierzon-Rennes 4-0 Clamart-Tours 0-4

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
Orsay - Nantes : 4/1 Trignac - Suresnes : 0/4 Cognac - PUC : 1/4 Vierzon - Rennes : 4/0 Clamart - Tours : 4/1 gros we pour les parisiens ;))

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
guigou91 has writtenOrsay - Nantes : 4/1 Trignac - Suresnes : 0/4 Cognac - PUC : 1/4 Vierzon - Rennes : 4/0 Clamart - To...
C'est marrant que tu vois le PUC battre Cognac! Pourquoi cela? :)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Pophan has written
guigou91 has writtenOrsay - Nantes : 4/1 Trignac - Suresnes : 0/4 Cognac - PUC : 1/4 Vierzon - Renne...
[b]C'est marrant que tu vois le PUC battre Cognac! Pourquoi cela? [/b]:)
Bah, parce que môssieur crois que y'a que les Franciliens qui vont gagner !!! :lol: S'rait p'têt' un peu chauvin euh l'gars ? * [b]Orsay (bo)[/b] - Nantes Trignac (bd) - [b]Suresnes[/b] [b]Cognac[/b] - PUC [b]Vierzon[/b] - Rennes [b]Clamart (bo)[/b] - Tours

Votre avis ?

pool2219 msgpm
[b]Orsay[/b] - Nantes (bd) Trignac (bd) - [b]Suresnes[/b] [b]Cognac[/b] (bo) - PUC [b]Vierzon[/b] - Rennes(bd) [b]Clamart[/b] - Tours (bd)

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Orsay - Nantes : 1/4 Trignac - Suresnes : 4/1 (chaque match compte à présent alors tapper les 2ème..) Cognac - PUC : 4/0 Vierzon - Rennes : 4/0 Clamart - Tours : 0/4

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
Mister Foot has written
Pophan has written
guigou91 has writtenOrsay - Nantes : 4/1 Trignac - Suresnes : 0/4 Cognac - PUC : 1...
[b]C'est marrant que tu vois le PUC battre Cognac! Pourquoi cela? [/b]:)
Bah, parce que môssieur crois que y'a que les Franciliens qui vont gagner !!! :lol: S'rait p'têt' un peu chauvin euh l'gars ? *
le puc est une bonne equipe qui peu a tout moment battre une grosse equipe c'est vrai que je suis un peu chauvin pour cette journée ;)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ouais, mais y'a un truc qui me chagrine quand-même. J'aurais préféré en effet que la rencontre se déroule dans le même contexte que l'an dernier... Cette année y'a pas de super vidéo Clamartoise sur le Net. C'est franchement dommage. Et va surtout y'avoir moins d'essais. En attendant, Allez Tours et allez Clamart !!!

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
lol mister foot on a pas eu le temps de la faire cette année ;) mais de tout façon beaucoup de match sur île de France vont être annulé...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
guigou91 has writtenlol mister foot on a pas eu le temps de la faire cette année ;) mais de tout façon beaucoup de match...
Bon, ben si c'est annulé, ça va vous laisser le temps. Comme ça, vous pourrez faire voir comment vous voyez l'esprit rugby ! ;)

Votre avis ?

guigou91254 msgpm
Mister Foot has written
guigou91 has writtenlol mister foot on a pas eu le temps de la faire cette année ;) mais de tout faç...
Bon, ben si c'est annulé, ça va vous laisser le temps. Comme ça, vous pourrez faire voir comment vous voyez l'esprit rugby ! ;)
pourquoi pas je ferais part de tes suggestions à mes coéquipiers ;)

Votre avis ?

Login / Sign up