La Kro has writtenBonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la rencontre trignac rennes il y a eu des incide...Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !
Votre avis ?
Rothko has writtenJe ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment grave, le club de Rennes ne peu pas porter p...Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas
Votre avis ?
Mais j'imagine que les clubs sont responsable de leur supporter non?
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenOui c'étais juste un dimanche ordinaire à Trignac..La Kro has writtenBonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la rencontre trignac rennes il...Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenDonc, pardonnez-moi si je prends part à vos échanges, ça veut dire que s'il y a des racistes chez les supporters de Trignac, c'est la faute à l'arbitre... C'est franchement pathétique. * Perso, j'ai vu jouer les "blackos" de Rennes à Tours et je les ai trouvé bien meilleurs que certains "blancass". Cherchez l'erreur ! En attendant, à ces "blackos" je tire mon chapeau car il leur faut certainement une putain de dose de courage, d'abnégation et de foi en les valeurs du rugby !!!!! Remember Nianga.La Kro has writtenBonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la rencontre trignac rennes il...Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenC'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement.Rothko has writtenJe ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment grave, le club de Rennes n...Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas
Votre avis ?
Mister Foot has writtenÉcoute MisterFoot ; moi aussi sa m'énerve tout ce bordel dans les tribune, sa m'énerve d'entendre des choses comme ça dans les travers du stade (du genre "Banania" , "sale noir" et j'en passe) surtout que les 3 "noirs" comme tu dis ont ete bon dimanche. Avec tout ça tout le monde se focalise sur ces incidents et ne prête même plus intention au resultat de nos gars qui on livrés une belle partie. Au passage, sa va intéresser personne mais dimanche derrière moi il y avait deux supportrice Rennaise. Et à chaque pénalité de notre ouvreur Roumain, elles balançaient "Bhouuu retourne dans ton pays le roumain! " ou " Sale mercenaire, tu es la rien que pour l'argent! " Bon voilà, les clichés balancés gratuitement comme ça, pas terrible non plus :/auvergnat44 has writtenDonc, pardonnez-moi si je prends part à vos échanges, ça veut dire que s'il y a des racistes chez les supporters de Trignac, c'est la faute à l'arbitre... C'est franchement pathétique. * Perso, j'ai vu jouer les "blackos" de Rennes à Tours et je les ai trouvé bien meilleurs que certains "blancass". Cherchez l'erreur ! En attendant, à ces "blackos" je tire mon chapeau car il leur faut certainement une putain de dose de courage, d'abnégation et de foi en les valeurs du rugby !!!!! Remember Nianga.La Kro has writtenBonjour à tous! Ce week-end encore une fois lors de la renc...Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il annonce 2min de temps additionnel mais il en fait 5min du coup sur la dernière action un de nos joueur propulse l'ailier rennais en touche et la un 3/4 Rennais énerver commence à foutre le bordel (il vient pousser le plaqueur trignacais alors que l'action est fini et qu'il y a touche) donc début de mini générale et la c'est aussi partit dans les tribunes mais je n'es pas vu qui était à l'origine de cela. De ce que j'ai su une supportrice de Trignac à reçu une canette de bière dans la tete par un supporter Rennais et à été évacuer par la suite.. Enfin bon tout ce merdier dans les tribunes vient ternir la bonne prestation de nos gars sur la pelouse et en on oublie presque que c'est le plus important !
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenLe Bretonne est courageuse...!!Mister Foot has writtenÉcoute MisterFoot ; moi aussi sa m'énerve tout ce bordel dans les tribune, sa m'énerve d'entendre des choses comme ça dans les travers du stade (du genre "Banania" , "sale noir" et j'en passe) surtout que les 3 "noirs" comme tu dis ont ete bon dimanche. Avec tout ça tout le monde se focalise sur ces incidents et ne prête même plus intention au resultat de nos gars qui on livrés une belle partie. Au passage, sa va intéresser personne mais dimanche derrière moi il y avait deux supportrice Rennaise. Et à chaque pénalité de notre ouvreur Roumain, elles balançaient "Bhouuu retourne dans ton pays le roumain! " ou " Sale mercenaire, tu es la rien que pour l'argent! " Bon voilà, les clichés balancés gratuitement comme ça, pas terrible non plus :/auvergnat44 has written Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il ...Donc, pardonnez-moi si je prends part à vos échanges, ça veut dire que s'il y a des racistes chez les supporters de Trignac, c'est la faute à l'arbitre... C'est franchement pathétique. * Perso, j'ai vu jouer les "blackos" de Rennes à Tours et je les ai trouvé bien meilleurs que certains "blancass". Cherchez l'erreur ! En attendant, à ces "blackos" je tire mon chapeau car il leur faut certainement une putain de dose de courage, d'abnégation et de foi en les valeurs du rugby !!!!! Remember Nianga.
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenen effet s'ils avaient ete nuls ils auraient mérité qu on leur crache dessus :) ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, les seuls capables de changer les choses ce sont les dirigeants en les excluant simplement...Mister Foot has writtenÉcoute MisterFoot ; moi aussi sa m'énerve tout ce bordel dans les tribune, sa m'énerve d'entendre des choses comme ça dans les travers du stade (du genre "Banania" , "sale noir" et j'en passe) [b]surtout que les 3 "noirs" comme tu dis ont ete bon dimanche[/b]. Avec tout ça tout le monde se focalise sur ces incidents et ne prête même plus intention au resultat de nos gars qui on livrés une belle partie. Au passage, sa va intéresser personne mais dimanche derrière moi il y avait deux supportrice Rennaise. Et à chaque pénalité de notre ouvreur Roumain, elles balançaient "Bhouuu retourne dans ton pays le roumain! " ou " Sale mercenaire, tu es la rien que pour l'argent! " Bon voilà, les clichés balancés gratuitement comme ça, pas terrible non plus :/auvergnat44 has written Sa commence par la décision arbitrale au finale.. Il ...Donc, pardonnez-moi si je prends part à vos échanges, ça veut dire que s'il y a des racistes chez les supporters de Trignac, c'est la faute à l'arbitre... C'est franchement pathétique. * Perso, j'ai vu jouer les "blackos" de Rennes à Tours et je les ai trouvé bien meilleurs que certains "blancass". Cherchez l'erreur ! En attendant, à ces "blackos" je tire mon chapeau car il leur faut certainement une putain de dose de courage, d'abnégation et de foi en les valeurs du rugby !!!!! Remember Nianga.
Votre avis ?
john stone has writtenc'est marrant parce que chaque année c'est les memes conclusions sur Parthenay: belle équipe et ne m...Tu parles de qui ? !! Jcrois quil a sombré avant son navire..
Votre avis ?
[quote]en effet s'ils avaient ete nuls ils auraient mérité qu on leur crache dessus :)
ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive, [b][color=#ff173e]les seuls capables de changer les choses ce sont les dirigeants[/color][/b] en les excluant simplement...[/quote]
Et s'ils ne condamnent pas et ne font rien... est-on en droit de penser qu'ils adhèrent aux idées de cette frange de tarés ?
*
Par contre, s'il y a une pétition Briéronne qui condamne, je signe des 2 mains !!!
Votre avis ?
Chaque club est responsable de la sécurité dans ses tribunes mais aussi des propos que les supporters y tiennent. Si un supporter tient des propos racistes, la sécurité doit le faire taire ou appeler la police. Si rien n'est fait, le club peut et doit être mis en cause, le joueur peut déposer plainte et quitter le terrain, le directeur de match et/ou l'arbitre peuvent/ doivent arrêter le match. C'est le seul moyen de faire taire ces cons. Dommage pour le club qui reçoit mais j'ai du mal à croire que ces personnes ne soient pas connues.
Votre avis ?
eravacel has writtenChaque club est responsable de la sécurité dans ses tribunes mais aussi des propos que les supporter...Surtout qu'a Trignac ya un agent de securité pour les tribuns, avec un joli gilet jaune fluo..
Votre avis ?
Journée du 13/01/2013
Nantes - Clamart : 4/1
Suresnes - Orsay : 5/0
PUC - Trignac : 4/0
Rennes - Cognac : 1/4
Parthenay - Vierzon : 4/1
Exempt : Tours
Bonne année à tous et bon match pour dimanche.
Votre avis ?
Nantes - Clamart : 4/0
Suresnes - Orsay : 4/0
PUC - Trignac : 1/4
Rennes - Cognac : 1/4
Parthenay - Vierzon : 1/4
Votre avis ?
Nantes - Clamart : 1/4 allez clamart c'est maintenant ou jamais!!!
Suresnes - Orsay : 4/0
PUC - Trignac : 4/0 je crois que Trignac ne fait pas de bon deplacement
Rennes - Cognac : 4/1 rennes frustrer de leur défaite de la semaine dernière
Parthenay - Vierzon : 1/4
bon match a tous!!!
Votre avis ?
Mister Foot has writteneh misterfoot, tu fais quoi le 17/02??:D:D:D tu pourrais venir supporter ton équipe non?:P:P:lol: on verra si tu tiens le même discours, et tu te rendras compte si réellement tout ce qui se dit est vrai!!auvergnat44 has writtenC'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement.Rothko has writtenJe ne pensai pas que c’était à ce point. C'est vraiment gra...Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur joueurs est blessée dans ce genre d'incident de tribune sinon je sais pas
Votre avis ?
RUGBY44 has writtenBah, t'es un champion de la menace toi aussi ? Tu ferais mieux de dénoncer tout propos raciste quel qu'il soit et en quelque endroit que ce soit ; même dans ton stade fétiche. Sois courageux ! Reconnais qu'un noir peut être meilleur qu'un blanc ou même meilleur que toi ! Aime ton prochain ! AMEN. Par ailleurs, qui a parlé de ce problème en premier ? C'est pas des gars de chez vous par hasard ? Enfin, mon discours je le revendique et le crie haut et fort. Et tu sais quoi ?...Mister Foot has writteneh misterfoot, tu fais quoi le 17/02??:D:D:D tu pourrais venir supporter ton équipe non?:P:P:lol: on verra si tu tiens le même discours, et tu te rendras compte si réellement tout ce qui se dit est vrai!!auvergnat44 has written Les clubs peuvent porter plainte lorsque l'un de leur...C'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'est une plainte au pénal pour incitation à la haine raciale ! Une petite pré-enquête de police et 2 ou 3 DCRI dans les gradins étoufferait sans doute les velléités futures. Y'a juste un petit courrier signé à envoyer au procureur du coin... Au pire, ça vaut une fermeture administrativo-judiciaire du complexe sportif ; au mieux quelques matches à huis-clos. Bah, oui, faut qu'ils se mouillent aussi les dirigeants de Trignac. À moins que certains abondent dans le sens de ces connards de racistes. * J'ai eu de mon côté quelques échos (eh oui, je connais un ou deux Briérons) qui corroborent. * Par contre, je me souviens qu'un grand international Toulonnais avait dit un jour que les joueurs ont le public qu'ils méritent... et inversement.
Votre avis ?
Mister Foot has writtence n'est pas de la menace mistter foot, c'est de la provoc' et visiblement çà a fonctionné!! par ailleurs, si tu reprends mes posts, je n'ai jamais cautionné de tels propos, que ce soit à Trignac ou ailleurs. et malheureusement il n'y a pas qu'à Trignac que se trouvent les abrutis. mais la seule chose qui me dérange, c'est que t'en fais une généralité (pour toi, supporter du RCT=racistes), ce qui n'est pas le cas rassures toi. c'est pour cela que je t'ai convié le 17/02 pour voir réellement ce qui s'y passe. maintenant tu fais comme tu veux...RUGBY44 has writtenBah, t'es un champion de la menace toi aussi ? Tu ferais mieux de dénoncer tout propos raciste quel qu'il soit et en quelque endroit que ce soit ; même dans ton stade fétiche. Sois courageux ! Reconnais qu'un noir peut être meilleur qu'un blanc ou même meilleur que toi ! Aime ton prochain ! AMEN. Par ailleurs, qui a parlé de ce problème en premier ? C'est pas des gars de chez vous par hasard ? Enfin, mon discours je le revendique et le crie haut et fort. Et tu sais quoi ?...Mister Foot has written C'est pas une plainte pour blessure qu'il faut, là ! C'es...eh misterfoot, tu fais quoi le 17/02??:D:D:D tu pourrais venir supporter ton équipe non?:P:P:lol: on verra si tu tiens le même discours, et tu te rendras compte si réellement tout ce qui se dit est vrai!!
Votre avis ?
Ben, tu sais, RUGBY44, dans le domaine du racisme (qui plus est sur et autour du pré), provoc' et menace c'est du kif-kif.
J'ai en mémoire une agression physique raciste d'un ancien joueur "voyageur" de Tours sur la personne d'un certain Steeve OTTOSANZE lors d'un match à Tonnellé... Cet abruti (le 1er cité) jouait pour un grand club non loin d'ici mais d'un autre Comité. J'étais dirigeant et j'avais condamné cette agression.
Je suis d'accord avec toi quand tu annonces que de ces débiles y'en a partout, même à Tours. Mais ici on ne les entend pas.
Par ailleurs, le racisme ne concerne pas que la pigmentation. Il prends aussi ses fondements dans les patronymes à consonnance.
Enfin, je te remercie pour ton invitation mais, sans que ce soit une dérobade, je ne pense pas que ça vaille la peine de me déplacer pour faire un constat quel qu'il soit. Je ne suis qu'un petit.
Votre avis ?