VIERZONNAIS has writtenseuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repeché car la fédé est consciente du bordel qu'el...Impossible, puisqu'ils ont maintenu la poule 4 de F3 à 9, Tours n'a pas été remplacé, ce qui fait deux descentes dans cette poule + 3 dans la poule deux de F2 et le compte est bon. ;)
Votre avis ?
astalavista has writtenoui mais tous les ans il y a des repechés et donc le 9eme de la poule 2 sera prioritaire!VIERZONNAIS has writtenseuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repeché car la fédé est con...Impossible, puisqu'ils ont maintenu la poule 4 de F3 à 9, Tours n'a pas été remplacé, ce qui fait deux descentes dans cette poule + 3 dans la poule deux de F2 et le compte est bon. ;)
Votre avis ?
j'espere que tu as raison vierzonnais mais bon vu que c'est pas sur on va essayer de finir 8eme comme ca pas de soucis pour nous ;)))
Votre avis ?
Il est encore bien trop tôt pour pronostiqué les 3 relégués. Rien n'est encore jouer, loin de là.
Après pour la qualif Cognac et Suresnes sûre mais sinon je verrai Vierzon et Tours.
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenIl est encore bien trop tôt pour pronostiqué les 3 relégués. Rien n'est encore jouer, loin de là. Ap...Tres fort celui qui peut prédire cela !!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenAh bon, et à quel titre ? Connaissant les méandres des éventuels repêchages, bien malin celui qui peut affirmer que ce sera le 9ème de la poule 2. :cool:astalavista has writtenoui mais tous les ans il y a des repechés et donc le 9eme de la poule 2 sera prioritaire!VIERZONNAIS has writtenseuls les 2 derniers vont descendre, le 9eme sera repe...Impossible, puisqu'ils ont maintenu la poule 4 de F3 à 9, Tours n'a pas été remplacé, ce qui fait deux descentes dans cette poule + 3 dans la poule deux de F2 et le compte est bon. ;)
Votre avis ?
pool has writtenPrédire quoi?auvergnat44 has writtenIl est encore bien trop tôt pour pronostiqué les 3 relégués. Rien n'est encor...Tres fort celui qui peut prédire cela !!
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenQui descendra et qui se qualifiera ...même si pour la qualif je vois Suresnes 1er et Cognac ensuite mais pour la descente difficile de prédire ..pool has writtenPrédire quoi?auvergnat44 has writtenIl est encore bien trop tôt pour pronostiqué les 3 relégués. ...Tres fort celui qui peut prédire cela !!
Votre avis ?
pool has writtenOui pour la qualif ces deux là sont quasiment certains. Après pour tout le reste c'est l'inconnu.auvergnat44 has writtenQui descendra et qui se qualifiera ...même si pour la qualif je vois Suresnes 1er et Cognac ensuite mais pour la descente difficile de prédire ..pool has written Tres fort celui qui peut prédire cela !!Prédire quoi?
Votre avis ?
Mi-temps Trignac 0 - Cognac 16
Votre avis ?
Victoire de Cognac 16-9
Votre avis ?
score final???
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
ok merci donc trignac accroche le bonus defenif!!! ca nous arange pas ca ;)))
Votre avis ?
On accroche le bonus défensif et c'est un moindre mal en vu du match qu'on fait.. Trop de faute de main et de trop de faute en générale, sinon il y avait largement la place de gagner. Cognac s'est contenter de gérer son avance au score et s'est nourri de nos fautes.
Mais quel match de Edu 0_o
Votre avis ?
loulouinitié has writtenA Niort, tu peux rajouter Strasbourg, Chalon. Effectivement la F1 c'est presque devenu mission impos...Chalon galère comme même moins que les deux autres. Strasbourg Bizzare par rapport à la saison dernière ou ils avaient plutôt bien gérer le maintien.
Votre avis ?
Pour Trignac, ça me rappelle une fameuse phrase d'un piètre commentateur :
[i][b]"Le cochon est dans le maïs"[/b][/i].
Va falloir une sacrée volonté de la part des Briérons.
Pour ce qui est des Cognaçais, je suis très content pour eux. J'attends avec impatience le match retour à Tonnellé !
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenOn accroche le bonus défensif et c'est un moindre mal en vu du match qu'on fait.. Trop de faute de m...pareil lors de leur victoire à la dernière seconde à vierzon. ils sont dominés mais sont au dessus tactiquement et profite au max des fautes adverses...chez eux c'est différent je crois...
Votre avis ?
joyeux noel a tous a l'année prochaine!!!!
Votre avis ?
Bonne Année à tous
Match Tours -Nantes du 6 janvier
Match annulé à Tours - Stade Tonnelé
impraticable et interdit
Votre avis ?