beau match des bleus contre une équipe qui fait ce qu'elle peut avec ses moyens du momment,bravo aux sav et bravo aux joueurs de trignac qui font ce qu'ils peuvent malgré tout!
Votre avis ?
le charentais has writtenSuresnes-Nantes 5/0 PUC-Tours 4/1 Rennes-Clamart 4/1 Partenay-Orsay 1/4 Vierzon-Trignac 4/0un quasi sans faute dans mes pronos!!^^
Votre avis ?
le charentais has writtenJe pense que tu as acheté les résultats... Ou alors, tu as consommé des substances ...le charentais has writtenSuresnes-Nantes 5/0 PUC-Tours 4/1 Rennes-Clamart 4/1 Partenay-Orsay 1/4 Vie...un quasi sans faute dans mes pronos!!^^
Votre avis ?
[u]Dim. 2 décembre 2012[/u]
[b]SURESNES[/b] (Bd) 28 - 12 NANTES
[b]PARIS UC[/b] 23 - 16 (bd)TOURS
[b]RENNES[/b] 20 - 13 (Bd) CLAMART
PARTHENAY (bd) 21 - 23 [b]ORSAY[/b]
[b]VIERZONS[/b] (Bo) 46 - 23 TRIGNAC
[u]Classement[/u]
COGNAC 36
SURESNES 33
TOURS 29
VIERZON 27
ORSAY 24
PARIS UC 23
RENNES 22
NANTES 20
TRIGNAC 15
CLAMART 15
PARTHENAY 9
[u]Dim. 9 décembre 2012 [/u](12eme journée) / (match retours)
SURESNES - TOURS
PARIS UC - CLAMART
RENNES - ORSAY
PARTHENAY - TRIGNAC
VIERZON - COGNAC
Exempt. NANTES
Votre avis ?
Je pense que Tours va avoir un sacré challenge à relever l'an prochain [i](phase retour)[/i] pour se maintenir dans le groupe des qualifiés Play-off.
Et, cerise sur le gâteau, on va recevoir Cognac pour un match de gala. Va falloir COMMUNIQUER sur l'évènement !
Votre avis ?
[u]Mon pronos pour le week end prochain[/u]
SURESNES - TOURS (4/1) / (match compliqué)
PARIS UC - CLAMART (4/0)
RENNES - ORSAY (4/1)
PARTHENAY - TRIGNAC (1/4)
VIERZON - COGNAC (match nul)
Exempt. NANTES
Votre avis ?
[b]Suresnes[/b] (bo) - Tours (parce que fatigue)
PUC (bd) - [b]Clamart[/b] (parce que Clamart monte en régime)
[b]Rennes[/b] - Orsay (super match des gros de Bretagne !)
[b]Parthenay[/b] - Trignac (le match des enfers)
[b]Vierzon[/b] - Cognac (chaud, chaud, chaud avec des Vierzonnais transcendés qui finiront 2èmes)
Votre avis ?
D'accord avec Mister Foot
[b]Suresnes[/b] (bo) - Tours
[b]PUC[/b] (bd) - Clamart
[b]Rennes[/b] - Orsay
[b]Parthenay[/b] - Trignac
[b]Vierzon[/b] - Cognac (chaud, chaud, chaud)
et victoire de [b]Nantes[/b]... :D
Votre avis ?
pool has writtenD'accord avec Mister Foot [b]Suresnes[/b] (bo) - Tours [b]PUC[/b] (bd) - Clamart [b]Rennes[/b] - Ors...Lool Nantes ne risque pas de perdre la c'est sûre! (Exempt) Parthenay - [b]Trignac[/b] : 1/4 [b]Suresnes[/b] - Tours : 4/0 [b]PUC[/b] - Clamart : 5/0 [b]Rennes[/b] - Orsay : 4/1 [b]Vierzon[/b] - Cognac : 4/1 Et il se peut que entre temps se joue Trignac - Cognac.. Je met une pièce sur nos Canards. Tapper les 1er pour se relancer, sa leur feraient beaucoup beaucoup de bien.
Votre avis ?
SURESNES - TOURS (5/0) Attention à Suresnes, le meilleur tableau des matchs retours...finira 1er je pense)
PARIS UC - CLAMART (4/1)
RENNES - ORSAY (1/4) ils sont lancés les parisiens,je les vois proche de la qualif
PARTHENAY - TRIGNAC (4/1) réveil de Parthenay
VIERZON - COGNAC (4/0) Vierzon reçoit tout les gros finiront très fort je pense, Cognac n'a pas jouer depuis un petit moment...
Exempt. NANTES
Votre avis ?
Mister Foot has writtenJe pense que Tours va avoir un sacré challenge à relever l'an prochain [i](phase retour)[/i] pour se...C'est encore loin mais je vois pas Cognac gagné à Tours, le score du match aller n'avait pas reflété le match. 2ieme partie de saison durdur pour les cognaçais mais rien n'est impossible! Ils vont se déplacer chez le 2iem, 3iem, 4iem et 5iem....pas simple tout ça!!
Votre avis ?
SURESNES - TOURS : 4/1
PARIS UC - CLAMART : 4/1
RENNES - ORSAY : 4/0
PARTHENAY - TRIGNAC : 4/1
VIERZON - COGNAC : 4/1
Exempt. NANTES
Votre avis ?
SURESNES - TOURS : 5/0
PARIS UC - CLAMART : 1/4
RENNES - ORSAY : 1/4
PARTHENAY - TRIGNAC : 4/1
VIERZON - COGNAC : 4/1
Exempt. NANTES
Votre avis ?
premiers matches reportés ? ce matin quelques centimetres de neige; d'autres chutes annoncées pour la nuit prochaine mais retour du froid sec ensuite , alors terrains enneigés ou gelés ? peut etre seront-ils praticables dimanche!
Votre avis ?
apres le champ de boue de la cipale, dimanche on va jouer sur une patinoire !!!!!
allez clamart!!!!
Votre avis ?
Paraît qu'ils vont être autorisés à jouer en moon-boots, les gars.
Votre avis ?
Suresnes 29 - Tours 05 (BO)
Equipes 2 :
Suresnes 47 - Tours 05
Votre avis ?
En B : Parthenay 12-13 Trignac
En A : Parthenay 23-12
La on touche le fond.
Votre avis ?
PUC 16 - Clamart 11 (BD)
Votre avis ?
Rennes 36 - Orsay 25 (3 essais partout)